Aller à la page... |
Dormez bien, tout va bien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fouyaya, alors là d'un coup c'est un tout autre débat.
|
![]() |
|
|
Mothra, tes posts sont devenus assez illisibles.
|
![]() |
|
|
Mothra, stop le T9 là c'est chaud.
|
![]() |
|
|
Ce que je trouve hallucinant, c'est la mère du braqueur tué qui (du moins aurait l'intention) porte plainte contres la police, en gros ils auraient du se laisser tiré dessus.
![]() |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Excuse moi mais ta phrase laissé quand même bien à penser à l'inverse de ce que tu voulais dire.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, le truc qui m'amuse, c'est les remarques du style "il faudrait retirer les flics qui sont sur les routes à emmerder les Français pour les placer en ville afin qu'ils protègent les honnêtes gens contre les agressions". Sauf qu'il y a eu 4269 morts et 83 911 blessés dans les accidents de la route en France en 2009 contre moins de 700 homicides sur les 12 derniers mois (et moins d'un millier de tentatives, tout compris). On m'objectera que les "atteinte à l'intégrité physiques" représentent 480 000 cas par an, mais ça regroupe bien plus de choses que les agressions dans la rue. |
![]() |
|
|
Citation :
Jeudi : je vais chez des amis dans une villa au- dessus de Monaco... J'ai failli me manger 4 accidents en une petite vingtaine de minutes : une connasse avec son portable qui ne regardait pas ce qu'elle faisait, un connard dans un gros 4X4 qui a grillé la priorité en se foutant pas mal de savoir s'il était en tort ou pas, un pauvre con en vélo qui a grillé un feu rouge en se croyant seul sur la route, et un pauvre mec qui se croyait dans un rally à prendre les tournants au frein à main dans sa BMW en roulant à plus de 100 en pleine agglomération... Et tous, et je dis bien tous, m'ont insulté quand je les ai envoyé chier en leur disant qu'ils étaient en tort... Ca ne tiendrait qu'à moi, ça serait amende + retrait de permis immédiat + une grosse tarte dans la gueule en prime, pour leur apprendre à vivre... Cette année, j'ai même tarté un cycliste juste en bas de chez moi, qui prenait une route en sens interdit, que je n'ai pas tué de peu (parce que moi, je regarde quand même ce que je fais) et qui en prime m'a insulté et m'a menacé : descente du véhicule + tarte dans la face... Là, c'était un brin trop se foutre du monde... La délinquance routière est une plaie majeure de cette société, qui croit que n'importe qui peut faire n'importe quoi sous prétexte qu'il est dans sa voiture... Bon, on s'éloigne du sujet, désolé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|