Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dormez bien, tout va bien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
[Modéré par Hipparchia : devenu sans objet]
Sinon déjà pour régler un problème "d'économie souterraine", dépénalisation du cannabis. Hop, t'as déjà 80% des traffics et embrouille en moins. ![]() Sinon la disparition des policiers, moi j'en suis pas convaincu tellement j'en vois de plus en plus. Et puis je préfère qu'on perde 50 policier plutôt qu'un prof. Donc comme solution, éducation. Et empêcher les concentrations de gens aussi importantes. A mettre autant de gens au chômage/emploi précaire/... au même endroit; ça finis tjrs par péter. |
![]() |
|
|
Et si un jour les "zones qui craignent" se rapprochent et débordent sur ton petit havre de paix, que feras-tu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
La différence, le cadre, les couches de peinture sur les immeubles, le nombre d'étages maximum, bref ce genre de trucs. On ne pense peut être pas assez aux cadres de vie. [Modéré par Hipparchia : DSO] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vois pas trop le rapport entre l'image de la police et les explosions en banlieue.
La banlieue explose parce que les flics sont méchants ? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me semblait pas que les flics US avaient très bonnes réputation. Les nôtres sont plutôt des enfants de choeur à coté d'eux je pense (remember Rodney King).
Après je veux pas faire du sarkozysme de bas-étage mais enfin le boulot des flics çà reste avant tout de faire respecter la Loi et avant tout par la répression. La prévention c'est le boulot des parents, des éducateurs, des enseignants, des média... pas des flics. Et personnellement je n'ai jamais eu peur devant un flic et un gendarme et tout s'est toujours passé de manière très cordiale (peut-être parce que j'étais toujours en règle ?, what les lois seraient faites pour être respectées ?). J'ajouterais que l'image de la police est loin d'être si mauvaise. http://www.20minutes.fr/article/3877...s-francais.php 64 % des Français lui faisant confiance et 85 % n'en a pas peur. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|