SM ou sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nenyx
Il m'est arrivé également que parfois un root résiste à une attaque (sans doute un effet du lag)
C'est depuis la 1.9 ça que le root des tissus a pris un up
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est depuis la 1.9 ça que le root des tissus a pris un up
Sauf que je le constate surtout avec les roots du rodeur Je savais pas pour le root des tissus
Citation :
Publié par nenyx
Sauf que je le constate surtout avec les roots du rodeur Je savais pas pour le root des tissus
Les roots du rodeur ont toujours eu une certaine résistance à la casse sur dégâts il me semble. Ou du moins certains d'entre eux.
Mdr la Honte Aldween Comment il sait pas jouer en solo et en plus il se fait tuer par deux 34 PtDr !

Même moi avec mon Glad j'arrivais à dépop 2 rodeur et 1 assa sur moi...

Enfin bref...
Mdr aldween de retour !!! Xeno vs 1800 de rm x'( ( avant que j'arretes ) !
GG pour le screen la , sa témoigne bien du skill légendaire d'aldweenz !

a+ cochon
a la fois...en mago 2-3 twink lvl 34 peuvent te tomber un 50 a peut prêt stuff
ca mes déjà arriver, j'ai pas honte de le dire....mago sa prend chère même contre des bas level XD

par contre en cleric faillais le faire quand même ^^
Citation :
Publié par Malya
a la fois...en mago 2-3 twink lvl 34 peuvent te tomber un 50 a peut prêt stuff
Avec un minimum de chance pour le twink, même en 1vs1 ça ne passe pas
Citation :
Publié par Primura
Avec un minimum de chance pour le twink, même en 1vs1 ça ne passe pas
Euh ouais quand même faut pas abuser ou alors faut ton mago il est stuff en vert Brise Ecume la
Un level 34 qui colle un silence sur un cloth level 50, c'est pas courant quand même. Et sur l'image au dessus c'était un sin qu'on voyait en plus
Citation :
Publié par Stof
Un level 34 qui colle un silence sur un cloth level 50, c'est pas courant quand même. Et sur l'image au dessus c'était un sin qu'on voyait en plus
depuis la 1.9, je resist bien moins souvent sur un silence avec ma rodeuse, ils ont effectivement modifie qqch a ce sujet.
Citation :
Publié par Hitori
Parle pas de skill si t'es plus in game alors
Fail², merde j'ai taunt Xyv la frite (( D'ailleurs Xyv, c'est tes nouveaux poto les Cry System pour qu'ils te défendent? =D Les puissen cyberclodo de l'espace.

Le jour auquel un twink me tue, allo, déjà que clerc en solo c'est overcheat.
Enfin en continuant sur cette lancée, moi je me rappelle toujours de ton SM lvl 50 qui doit claquer substitution contre un assa 44 au bout de plusieurs mins de fight lol.

Edit @ en dessous : j'ai pas de micro : (( Sinon on te recrute chez Insane Crazy Loony lolol². ( lolz epic rename pour Dark =D )
Citation :
Publié par Aldweenz
Fail², merde j'ai taunt Xyv la frite (( D'ailleurs Xyv, c'est tes nouveaux poto les Cry System pour qu'ils te défendent? =D Les puissen cyberclodo de l'espace.

Le jour auquel un twink me tue, allo, déjà que clerc en solo c'est overcheat.
Enfin en continuant sur cette lancée, moi je me rappelle toujours de ton SM lvl 50 qui doit claquer substitution contre un assa 44 au bout de plusieurs mins de fight lol.

Edit @ en dessous : j'ai pas de micro : (( Sinon on te recrute chez Insane Crazy Loony lolol². ( lolz epic rename pour Dark =D )
Vi, contre ton assa full gold qui arretais pas de run/fufu quand j'etais en vert/bleu shulack/dp j'ai du claquer substi, quelle honte
Au fait, c'est pas ton assa que j'avais demolis avec mon aede a indratu? Bizzare, full gold vs full gold t'a loose, pourtant on etait pas en 1.9 =(
Bref, taunt pas, je t'ai jamais vu sortir sans piro au cul, au moins a deux clercs vous arriviez a peu pres a survivre a belu.
Je rebondis sur ce brûlant débat pour demander quelques petites précisions...

Sachant que mon souci premier est de trouver facilement à grouper, lequel des deux devrais-je privilégier ?

(Et, accessoirement, quelle est la classe la plus "group friendly" ? Ne serait-ce pas plutôt soigneur ?)
Cherche plutôt une classe qui te plait hl, on te groupera pour ton skill plus que pour la classe, des picks-up on en trouve facilement de toutes les classes .... des bons non donc on s'adapte au bons aussi
Disons que le choix de la classe est conditionné par pas mal de critères, hétérogènes et éventuellement contradictoires :

[+++++] Utilité en groupe , y compris en guilde ou groupe fermé : tant sur le plan de l'efficacité (entre n classes occupant des fonctions similaires, ne pas jouer la moins bien lotie) que sur la facilité à combler les "trous" dans les compos (d'expérience, à partir des mmo déjà joués, soigneur, contrôleur - si je m'en réfère à quelques heures d'observation sur le canal de recherche, ça serait plutôt la cas ici aussi).

[++++] Facilité à grouper, ce qui recoupe largement le point précédent; y compris dans les pickup pour les donjons pendant la progression.

[+++] Gameplay : plus c'est complexe, mieux c'est, l'idéal étant une classe difficile à maîtriser, qui offre une pente de progression skill/efficacité bien abrupte. Plutôt Cac.

[+++] Esthétique : Plutôt plate. Plutôt mélange mêlée/magie, pas vraiment pertinent ici.

[++] Rareté : autant éviter la classe qui pullule.

[+] Capacité à soloter : problème moins apparemment moins grave dans Aion qu'ailleurs.

Spontanément, mon choix irait au preneur de baffes. Mais j'ai un souvenir assez ingrat d'heures carrées à pester contre ma foncière inutilité en RvR, sur DAOC, à incarner un Thane. Passer au Helhaxa fut... relaxant. Cathartique.

Vais essayer SM, tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés