Isidore Malcrasse

Dernières publications

RSS
17 avril 2009 à 11:49 - Messages
Oh, le joli ramassis d'hypocrites, qui vendraient père et mère pour un peu de violet.Comme si on ne décalquait pas, du vrai mon... Lire la suite
8 avril 2009 à 22:12 - Messages
C'est bien le problème : cliffhanger et twist sont les deux mamelles charnues de la série télé. L'auteur délaye entre les point... Lire la suite
8 avril 2009 à 15:49 - Messages
Fichues ingrates. Mais la cour de récrée est grande, il reste de quoi s'amuser. Pendant que vous savourez votre trahison, on pe... Lire la suite
Ah la la. Tant de candeur.Viens là, qu'on t'explique, comment ça marche.C'est les couillus poilus qui sont sales. Et ça pue aus... Lire la suite
7 avril 2009 à 23:35 - Messages
Il faudrait repeindre les fleurs bleues avec autre chose que de la peinture à l'eau. Je suppose que la solution locale serait l... Lire la suite
C'est touchant, cette réponse pile entre l'espoir comprime caleçon, et son pudique maquillage en ironie facile.Il fallait chois... Lire la suite
'sais plus trop, seulement qu'une histoire de chèvre a aiguisé ma lubricité et précisé ma vision de l'Amour.... Lire la suite
7 avril 2009 à 01:38 - Messages
La forteresse de coton, de Philippe Curval. Étrange apnée dans une Venise onirique et sensuelle. Les pages sont sales de poésie... Lire la suite
6 avril 2009 à 22:10 - Messages
Susurrer en allemand accorde un bonus, n'est-ce pas ?... Lire la suite
Je ne comprends pas grand-chose à vos histoires de moustache. Votre application dans la ringardise est assez consternante. Il s... Lire la suite
Moi, je trouve la réponse de ce garçon charmante. On devine quelqu'un qui, sous des dehors un peu farouches, a de la virilité à... Lire la suite
16 mars 2009 à 17:43 - Messages
Un excellent billet de Lucius Shepard sur les Swatchmen ici (hélas en anglais).Un paragraphe (un peu long, mais savoureux) :... Lire la suite
28 août 2008 à 14:07 - Messages
Une question aux fins connaisseurs du background waresque : celui-ci offre-t-il une possibilité de création de troisième factio... Lire la suite
27 août 2008 à 19:47 - Discussion
Peu importe lequel : plus c'est moisi et moins c'est cher, mieux c'est. :merci: Lire la suite
26 août 2008 à 21:14 - Messages
Une question qui pèse son pesant d'amusement dans la balance :Quel sera le poids des équipements dans les combats ?Comparé, dis... Lire la suite

Jeux

    Isidore Malcrasse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isidore Malcrasse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isidore Malcrasse n'a publié aucune critique de jeu.