Belzig De Kel

Dernières publications

RSS
20 novembre 2004 à 20:06 - Messages
Je ne sais pas pq mais je pense qu'on se croisera dans pas longtemps ;)... Lire la suite
30 mai 2004 à 16:01 - Messages
Quel bon choix Londres :D alors si j'ai un conseil a te donner, essaye de travailler dans la "City" de Londres comme Barman;c l... Lire la suite
29 mai 2004 à 12:12 - Messages
il est sorti le 24 avril au Japon, et ne devrait pas trop tarder en Europe...g peur cependant que bcp de salles ne veuillent pa... Lire la suite
G vu plus d'images dans une émission sur le festival de Cannes sur C+ et vraiment les effets spéciaux ont l'air ahurissants....... Lire la suite
Moi aussi j'ai cherche une version francaise ou anglaise mais rien encore....faisons preuve d'un peu de patience ;)... Lire la suite
29 mai 2004 à 12:11 - Messages
Je tiens a préciser que Lagardere possède également les NMPP, qui s'occupent de la distribution des journaux et magazines dans ... Lire la suite
Au niveau de la distribution, le monopole ne va plus durer bien longtemps, mais a notre niveau nous ne verrons aucune differenc... Lire la suite
29 mai 2004 à 11:18 - Messages
De toute manière sans Denise Richards ça ne pouvait être que moins bien ;)... Lire la suite
tant qu'on parle des films de Denise, évitez la suite de sexcrimes, c le même trait pour trait sans aucune surprise.... poubell... Lire la suite
29 mai 2004 à 11:09 - Messages
Les serveurs ont marché jusqu'a 4h avant le message qui fait tjr plaisir, 'le serveur s'arrete maintenant'.Depuis c wait n see... Lire la suite
Je pense aussi que rien ne changera d'ici mardi, après la semaine qu'a passé l'équipe de Pole ils ont du s'accorder le pont...e... Lire la suite
29 mai 2004 à 10:45 - Discussion
J'ai vu quelques extraits il y a peu de temps et je suis emballé par ce film, jugez plutôt.... ps: le trailer semble ne pas m... Lire la suite
28 mai 2004 à 19:57 - Messages
Merci a tous pour vos réponses :)Je pense tester pendant 1 mois voir ce que j'en pense mais il est vrai que je reste indécis su... Lire la suite
28 mai 2004 à 17:37 - Discussion
Bonjour a tous, lassé des MMORPGs du moment qui,quoi qu'on en dise, se ressemblent tous et ne proposent aucunes innovations m... Lire la suite
19 mai 2004 à 23:50 - Messages
Ratier reste le sommet de l'art :ange: avec son chien, petit mais vicieux qui raffole des mollets elfes :cool:... Lire la suite

Jeux

    Belzig De Kel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belzig De Kel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belzig De Kel n'a publié aucune critique de jeu.