Belzig De Kel

Dernières publications

RSS
24 janvier 2004 à 04:46 - Discussion
Si vs avez de l'équipement avec une al importante, ça peut m'intéresser, faites moi part de ce que vs avez et je vous tell IG. Lire la suite
21 janvier 2004 à 22:58 - Messages
Oui il se droppe, tu peux le passer a qq un pour qu'il l'utilise aussi.... Lire la suite
10 janvier 2004 à 05:04 - Messages
Mon Dieu que je suis bô sur le 1er screen :ange:... Lire la suite
pppffff vs avez aucun gout, c de la jalousie ca :ange: *Elite's Member* :D... Lire la suite
31 décembre 2003 à 12:21 - Messages
Une personne de qualité nous quitte, voila un départ bien triste :travers: J'espere que nous te reverrons sur un autre jeu,ou m... Lire la suite
24 décembre 2003 à 17:15 - Messages
A tous un joyeux noel, buvez pas trop.....de pepsi mais allez y sur le champagne :ange: *Le Pere Noel en rangers*... Lire la suite
3 décembre 2003 à 15:48 - Messages
Du fait main, par ma copine, sous réserve de modification.Paré aussi pour les fêtes !*Moi*... Lire la suite
19 novembre 2003 à 00:45 - Messages
10 novembre 2003 à 12:48 - Messages
Rien a voir avec la choucroute, mais je regrette d'avoir ete ordre qd je vois leurs reactions...Si ca continue je vais passer c... Lire la suite
Mouais je sais :ange: ok ok j'arrete le flood:cool:... Lire la suite
9 novembre 2003 à 00:44 - Messages
Si on a envie d'xp plus vite c notre pb, si tu préfères faire du kvk c le tien, mais l'anti jeu non.De plus je te signale que j... Lire la suite
8 novembre 2003 à 22:25 - Messages
Je tiens à te remercier Ender, une fois de plus tu restes fidèle à ta réputation.Tes excuses n'étaient pas nécessaires, puisque... Lire la suite
Je tiens à réagir à tes propos, afin d'apporter des éclaircissements à ton discours qui ne fait qu'enfoncer le clou de ton manq... Lire la suite
Etant donné les évènements d'hier il y a effectivement de grande chance que je reste neutre.Je n'ai jamais empêché personne de ... Lire la suite

Jeux

    Belzig De Kel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belzig De Kel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belzig De Kel n'a publié aucune critique de jeu.