Si on parlait des moonhadows

Fil fermé
Partager Rechercher
/e prend sa massue de la main droite et tapote sa main gauche avec...

J'ai un vilain doute concernant ce post. Mais dans le doute, je vais le laisser ouvert, non sans le surveiller particulièrement. Attention donc à la teneur de vos propos sur celui-ci...
Personnellement je ne connais personne ayant agit comme tu le dis
Par contre il faut peu être ajouter à cela que certaines personnes se sont trouvées contraintes à prendre tel ou tel royaume car le monarque en avait décidé ainsi, mais on peut imaginer que le monarque ou les compagnons n'étant plus là bah il décide de repasser neutre et donc pas forcement que pour l'XP pourquoi voir le mal partout...
De plus ca n'a pas vraiment beaucoup d'importance. Après tout ils font ce qu'ils veulent. Je ne vois ce que nous pouvons dire à ce sujet ?! Si peut être ouvrir la porte à ceux qui voudront délibérement les dénigrer... Je trouve ce post vide de tout interêt... C'est une question creuse sans vouloir être méchant.

Rak'
y a des gens RP et d'autres pas. AC2 est un jeu ouvert (pas de serveur RP) donc la réponse à ta question est : on en pense rien. Ils font ce qu'ils veulent.
Et sur le plan du RP ce n'est pas parceque quelqu'un est neutre qu'il ne peut pas se déclarer ombre et RP ombre. Le clic droit sur un perso n'est pas RP
Alors etant monarch des Moon je me dois d intervenir au post

Alors Dalou a entierement raison certains de nos membres sont passé neutre afin d xp plus vite , notre guilde est ouverte au shadow comme au neutre.

Prkoi bah c est simple les shadow sont les plus faible mobs rapport xp fight donc pour gagné plus autant xp la bas ca rapporte plus pour moins de risk.

Au sujet du RP bah relisez un peu la doctrine Ombre avt de jugé tout les moyens sont bon pour atteindre notre but donc si leurs but est d xp rapidement avec le max de rentabilité et que pour ca ils doivent passé neutre prkoi pas ca va pas a l encontre de ma vision des ombres apres si tu trouves a redire a notre atitude je dirais qu une chose nous sommes libre et nous n avons de compte a rendre a personne tant que cela ne gene personne d autre que nous.

Bien amicalement Aurinox.
Bouh les sal***, rha les méchants pas beau, c'est pas du jeu, sales ombres ... bon ça va ? j'en ai fait assez ? Pour me payer c'est le compte ***** en Suisse
Bon plus sérieusement, si on veut stigmatiser tous ceux qui utilisent telle ou telle astuce pour avoir encore plus d'XP, on peut aussi parler de tous ces joueurs qui ont monté un tacti en juillet ou août parce que c'étaient des machines à XP et trophées et qui ont respé par la suite grâce au skills reset. Je pense qu'on pourra songer à d'autres pratiques que je ne connais pas (et je m'en tape ... d'autant plus que je joue à EVE). Je crois que l'on s'éloigne comme bien souvent de l'essentiel pour un jeu qui est ... de s'amuser. Et je ne crois pas que c'est en regardant sans cesse ce que fait autrui que l'on y arrive le mieux. Mais bon chacun sa façon de jouer.
Je rappelle que comme l'indique un post, AC2 vit des moments difficiles, et je pense qu'il serait plus intéressant de réfléchir à comment mieux s'amuser dans ce jeux plutôt de que de regarder à la loupe ce que font Pierre Paul ou Jacques, même si perso je n'aurais jamais eu l'attitude qui est décriée dans le premier post (mais chacun sa vie).
J'allais repondre en citant la Doctrine Ombre mais Aurinox m'a devancé héhé.


Je tiens de plus a vs rappeler que je l'avais deja dit dans ce post :


ici


Citation :
L'avenir du kvk ? Aucun ns ns retrouvons avec une 40 aine de domi sur le serveur environ 80 ombres sur le serveur et le reste je crois pas me tromper en disant que c Odre. C simple a la Ls d'amaroa qd je regarde autour c a peu pre le constat 2/3 d'ordre et le reste c quelque domi ombre qui trainent par ci par la.

Le futur : Voila comment je vois les choses : les domi et ombres qui resteront apres janvier /fevrier passeront soit Odre ou Neutre pr pouvoir exp sur les iles. Les Odres seront donc seuls.

+ d'ordre donc + facile de faire groupe Odre sur les iles kvk pr exp donc la encore changement de royaume par interet

Voila je m'ettais pas trompé et cela continura et je soutiens les Moonshadow pour leur geste. D'autre suivront a commencé par moi (mais pas de suite j'attend encore un peu). Si c pr exp que sur les dillo veinu car y'a plus assez d'ombre ou dominion sur le serveur je prefere de loin passer Neutre et ensuite repasser Ombre qd j'aurais atteind mes objectifs. En plus niveau kvk vu qu'il en a pas a cause du trop grand desequilibre des royaumes et de la lassitude de certains. Qd je vois qu'il y a 2 jours on tente de kvk avec les odres. On forme tres difficilement un groupe de 5 ombre et on se fait mechament tuer ds l'eau par un groupe yusai sur nos monture sans mana avec la traversé, y'a de quoi etre decouragé mais bon on va passer, ils avaient surement activé leur Pur Mana Ebene alors forcement y'en a qui voulais pas retourner a la Ls.

Maintenant certains vont se plaindre que les Ombre et dominion passent Neutre ou Odre ????? C vraiment drole. Donc voila Dalou commence à t'y faire ce genre de pratique va continuer et il n'y a pas a blamer ceux qui le font parcequ'il veulent s'amuser et tuer d'autre mob que des dillo / veinu en allant sur les iles kvk.



Bye
Je vais tenter de traduire la pensée de Dallou, qui a mon avis etait a prendre dans un contexte RP.

[mode MEGA RP ON]

Certains ombres ont renié leur royaume, leur liberté, pour devenir esclave de la puissance (1).


[mode MEGA RP OFF]

Ils font ce qu'ils veulent apres tout, c'est vrai. Moi je trouve ca dommage perso, c'est tout. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

S'ils repassent Ombres dans 2 mois, on verra bien aprés tout, surtout si ces ombres sont plutot RP. On verra bien comment ca se passe dans la communauté.

(1) comprenez Xp pour puissance


PS : Khalina, si je dois rester le dernier Dominion de dereth, et bien tant pis, je serais le dernier ....
Non, je ne tenais pas à agresser la guilde en question, je voulais juste avoir des avis ainsi que ceux des gens concernés.

Je trouve juste dommage de changer de royaume pour une raison que j'estime aussi futile mais chacun est libre de ses actes.

Pour moi, le monster Bashing est vraiment ce qui est le plus déplaisant sur le jeu, je préfère n'avoir qu'un seul perso level 48 en 9 mois et n'avoir jamais fait de groupe XP ou alors à une ou deux exceptions et monter mon perso tranquillement grâce à des quêtes et en profiter dès que je peux pour aider les petits levels, rigoler, discuter, que de ne me centrer que sur une chose, GAGNER de L'EXP. C'est cette raison qui selon moi détruit encore plus AC2 qui n'en a pas besoin.

Cela rejoint le sujet puisqu'en allant sur ces îles qui devraient être réservées à du KvK ou du RP, on y va dans le cas de Moonshadows et d'autres, ils ne sont pas les seuls je présume pour être le plus haut level possible chose que je déplore sans animosités envers les hauts levels.

Nok, tu peux ranger ta masse, cela se passera bien
Citation :
Le clic droit sur un perso n'est pas RP
tout a fait !!!
comme le mot Ordre (ou autre) sur un perso qui ne veut pas dire grand chose suivant les joueurs

Citation :
grâce à des quêtes et en profiter dès que je peux pour aider les petits levels, rigoler, discuter, que de ne me centrer que sur une chose, GAGNER de L'EXP
tu es peut etre plutot un causual gamer mais imagine un moonshadow qui joue bcp ... une fois les quetes du jour terminées, qu'est ce qu'il fait ??

- craft ? inutile (et les gouts et les couleurs ca se discute pas, certains aiment pas le craft)
- exploration ? la plupart connaisse deja toute la carte
- quete ? deja faite en debut de journee
- aider les petits lev ? bah les 3/4 sont des rerolls ... et puis imagine toute ta guilde est high lev ... tu preferes jouer avec tes potes ou avec le lev10 que tu connais ni d'adam ni d'eve ?? (euh dois je revenir sur l'initiative des bots des moons pour les lowlev ?? )
- xp ? ben oui il reste que ca malheureusement !!!

qui te dit qu'ils ne rigolent pas et ne discutent pas en fesant de l'xp (g passé quelques nuits avec pas mal de moon et ca papote bcp + que dans la plupart des groupes que j'ai pu faire ... hormis intra-guilde)

la seule "grosse" difference avec les moon et la plupart des autres joueurs, c'est qu'il xp plus vite (grp optimisé, mais aussi bons joueurs et oui ... et tjs prets a faire un grp en quelques min car ils se demerdent bien pour se connecter dans les meme tranches horaires)

pkoi est ce qu'on casse pas Ender (dsl ) qd il cherche (en fesant meme des annonces sur JoL) des carapaces nefanes pour maximiser son craft ?? c pareil !!

enfin je suis d'accord avec auri ... tous les moyens sont bons (si on le joue Rp)
si on le joue civisme ... ca vous regarde pas

++
Citation :
PS : Khalina, si je dois rester le dernier Dominion de dereth, et bien tant pis, je serais le dernier ....

Je n'en doute pas. Moi aussi je resterais le plus longtemps possible Ombre mais qd je vois que je peux presque jamais aller sur les iles kvk car il n'y a pas assez d'ombre dillo / veinu au bout d'un moment je risque vite de vouloir rechercher des combat + stressant + captivant + technique. C pr cela je met de coté l'option Neutre en dernier recours si c necessaire pr que je puisse faire de beau combat contre de gros mob ( la c pas un gain d'exp que je recherche mais + la difficulté et le changement). Enfin apparement les otlhoi vont muter donc avec de la chance j'aurais pas a le faire .


Bonne continuation aux Dominion et Ombre qui resisteront a la tentation


Bye
Citation :
Provient du message de Khalina
Je n'en doute pas. Moi aussi je resterais le plus longtemps possible Ombre mais qd je vois que je peux presque jamais aller sur les iles kvk car il n'y a pas assez d'ombre dillo / veinu au bout d'un moment je risque vite de vouloir rechercher des combat + stressant + captivant + technique. C pr cela je met de coté l'option Neutre en dernier recours si c necessaire pr que je puisse faire de beau combat contre de gros mob ( la c pas un gain d'exp que je recherche mais + la difficulté et le changement). Enfin apparement les otlhoi vont muter donc avec de la chance j'aurais pas a le faire .


Bonne continuation aux Dominion et Ombre qui resisteront a la tentation


Bye
J'ai du mal m'exprimer
Ca ne m'ai jamais venu a l'idée de changer de royaume, meme en derniers recours. Moi, mon dernier recours sera de quitter le jeu (mais c pas d'actualité pour le moment).
Je joue depuis decembre, mon HK domi depuis janvier, et je compte bien continuer comme ca. Mes skills reset m'ont servi uniquement a réequilibrer mon perso, en fonction de mon experince et de mes envies durant le jeu. Jamais un seul changement de classe, ou de royaume. Mon Main etait lvl50 vers Avril-Mai et mon plus haut reroll est lvl 37, et domi bien sur.

Comme Dallou, je ne blame personne, mais je trouve ca dommage c'est tout. Comme je l'ai deja dit, chacun fait ce qu'il veut apres tout, et trouve ses propres interet dans le jeu.
Moi je dis, grand bien leur fasse.

Ils ont le droit de changer de royaume et dans un sens purement RP, pour l'ombre, seul le but compte, pas les moyens.
Ils veulent devenir puissant rapidement, ils savent que les gardiens de leur ile sont faciles à tuer... ben voila.... La decision est vite prise....


Maintenant, autre reflexion, faut savoir que tout le monde aurai interet à passer neutre, comme ca ils seraient surs de pas se faire tuer en PvP sur ces iles.... un neutre peut tres bien xp la bas sans aucun risque de voir un groupe protegeant l'ile les bouter loin. Ce qui est ridicule dans un sens....

Donc rien ne sert de jeter un pavé dans la mare pour si peu, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent,et si il fallait faire un post à chaque fois que qqun faisait qqchose qui nous semble pas bien, y'en aurai un paquet (ca me rappelle une archere neutre en limite de zone kvk à naderu qui tuait tout ce qui passait.... l'epoque ou les neutres pouvaient tuer tout le monde se protegeant sous l'argument t'es ordre, tu peux pas me tuer)


Pour infos, les olthois ont dejamute et y'a plein de parasites olthois lvl 59 qui trainent dans la zone olthoi.... sont tres fortes meme si tuables assez facilement.... et ca rapporte assez bien... petit groupe peut faire beaucoup la bas, mais bon, personne y va jamais.... plateau central je vois pas grand monde non plus....
Citation :
Pour infos, les olthois ont dejamute et y'a plein de parasites olthois lvl 59 qui trainent dans la zone olthoi.... sont tres fortes meme si tuables assez facilement.... et ca rapporte assez bien... petit groupe peut faire beaucoup la bas, mais bon, personne y va jamais.... plateau central je vois pas grand monde non plus....

Hum oui ça je sais deja je parle des mutations qui vont intervenir lors du patch de Novembre (larve olthoi en mutation) et des autres qui interviendront surement lors des autres futurs patch.


bye
Un bon moyen de donner le coup de grace a leur royaume en perdition.

Je trouve ca regrettable. Ca supprime tout interet a cette zone de chasse (qui sans le facteur "kvk" n'est qu'une zone de chasse comme y'en as partout ailleurs ou on kill du mob a la chaine - et dans laquelle a la longue on se fait chier a mourrir).

enfin comme le font remarquer plusieurs personne ici : ils font ce qu'il veulent.
humm bonjour a tous,
moi je voudrai revenir sur un point que khalina a evoquer meme brievement.. le comportement des ordre :
je le trouve honteu pour bcp, certein car je ne generalise pas meme si sa a tendance a ce generalsier son tres irrespectueux. lexemple que tu donne est tres revelateur.

combien de fois vous ete vous fait piquer le kill par un ordre pour les quete quotidienne ? bien plus que par les ombre.
hier je passe 1h10 sur le wawa demant car bon suis healer et ce vilain ma tuer mon tyty, et la un ordre dont je terrais le nom arrive la bouche en coeur et me le tue ...

heureusement ce matin le vaillant independance et sa douce compagne mon aider. et ce sont des ombre.

tu a raison de dire que le royaume ne signifie rien et que c le comportement du joeur derriere qui compt donc pour els moon bas ils ont raison sa varie un peu d'xp la bas et c un chalange aussi.
bon aller bon jeu
hehe je n'avais pas voulu relancer cette partie là mais bon ...

et oui ce sont ceux qui veulent du KvK (yusai & co) qui font tout pour l'ettoufer dans l'oeuf (cf la remarque de khalina sur le kill dans l'eau)

alors ok yusai & co (RE koi) ont bien annoncé leur comportement sur les iles ... mais bref ...
continuez comme ca les RE ... c pas les moons qui donne le coup de grace aux ombres, c les RE qui donne les derniers coup de grace au KvK

reflechissez un peu sinon la solution ... vous prenez la moitie des RE et vous les faites changer de royaume pour faire du kvk ... il va bientot vous rester plus que ca (passez domi comme ca yaura Gued )

ps: euh par contre, l'ile ombre est accessible jusqu'a la berge et non-kvk au debut (plein sud) ... donc on peut descendre de monture et recup sa mana ... par contre l'ile domi non

++
Il est clair que faire la slayquest quête Ordre est sportif. Si vous ne killez pas Veran rapidement un Ordre qui arrivera le fera pour vous

Mais l'entreaide n'interdit pas la compétition non plus et ces quêtes ne sont pas que là pour faire de l'xp rapidement. C'est aussi un challenge de coopération ou de non coopération. A chaque joueur de choisir ce n'est pas une question de royaume ...
Guldur, mauvaise langue, va

On est pas 50 à faire du KvK chez RE ^^;
Il y a des habitués, la famille Mystik par exemple, Barandos, Hellaynea et Shireece apprécient également, mais au final sur les 63 joueurs actifs de RE les "KvK'ers" (comprendre ceux qui y vont TRES souvent) y doivent pas être plus de 5 ou 6..

Regarde, c'etait pareil pour les KormA : a part toi, morb et ptet deux autres, devait pas yen avoir des masses..

A l'occasion, on fait des sorties avec quelques recrues pas trop experimentées en KvK (style moi ^^; ), mais on n'y est pas tous les soirs non plus
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de lee chu
.............
tu a raison de dire que le royaume ne signifie rien et que c le comportement du joeur derriere qui compt donc pour els moon bas ils ont raison sa varie un peu d'xp la bas et c un chalange aussi.
...
mouais .Perso, pour moi, le challenge du mob, ca serait plutot les temeptes, les gigu, ou encore les golems de l'interieur d'ara.
Le challenge des iles kvk, c'est plutot de savoir qu'a tout moment, quelqu'un d'un autre royaume peut te tomber dessus.
C'est qu'un avis personnel, mais partager certains je crois.

Je veux bien respecter le choix des autres, mais on ne me fera pas croire que c'est pour le challenge et encore moins une "variation" dans la facon d'xp.
Tout le monde a bien compris que c'etait pour faire l'xp plusrapidement, et plus tranquille. C'est tout et c'est un choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés