Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Aller à la page... |
Si on parlait des moonhadows
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
en plus c du deja vu ^^ les moonshadows etaient passés domi a un moment non? (genre 2 jours max
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'allais repondre en citant la Doctrine Ombre mais Aurinox m'a devancé héhé.
Je tiens de plus a vs rappeler que je l'avais deja dit dans ce post : ici Citation :
Voila je m'ettais pas trompé et cela continura et je soutiens les Moonshadow pour leur geste. D'autre suivront a commencé par moi (mais pas de suite j'attend encore un peu). Si c pr exp que sur les dillo veinu car y'a plus assez d'ombre ou dominion sur le serveur je prefere de loin passer Neutre et ensuite repasser Ombre qd j'aurais atteind mes objectifs. En plus niveau kvk vu qu'il en a pas a cause du trop grand desequilibre des royaumes et de la lassitude de certains. Qd je vois qu'il y a 2 jours on tente de kvk avec les odres. On forme tres difficilement un groupe de 5 ombre et on se fait mechament tuer ds l'eau par un groupe yusai sur nos monture sans mana avec la traversé, y'a de quoi etre decouragé mais bon on va passer, ils avaient surement activé leur Pur Mana Ebene alors forcement y'en a qui voulais pas retourner a la Ls. Maintenant certains vont se plaindre que les Ombre et dominion passent Neutre ou Odre ????? ![]() Bye |
![]() |
|
Louis The Funest |
Trouver plus de messages par Louis The Funest |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
hihi .... ca me parait tellement loin que je sais plus la date exact :
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() comprenez bien que je taquine les non ombres ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|