Si on parlait des moonhadows

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon tour d'intervenir.....
Je joue avec les personnes que vous critiquez allègrement et donc par la même occasion moi.

Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce post ; chacun voit midi a sa porte et il n'y a pas de justification a donner.

J'aimerais savoir cb d'entre vous ont changé de royaume? Vous aviez vos raisons et personne ne vous a critiqué....

Il y a des gens qui passent du temps a crafter, a chasser les trophés nécessaires....tout le monde trouve ca normal que je sache. Alors pourquoi cracher sur ceux qui aiment xp comme des fous?

*Pas content*
Citation :
J'aimerais savoir cb d'entre vous ont changé de royaume?
moi je l'ai deja fait (passage neutre) avec Guldur ...
ct pour tuer les mobs ombres pour la radiance (ben oui 33 etoiles c long a faire )

mais g etait puni ... 2000 aj --> 500 aj

ben g du les reprendre sur mes ennemis ... je suis monté a 1500 en 2 semaine environ sans utilisé la moindre quete Aj

donc punition mais aussi delivrance en KvK ... je trouve que les points d'aj brident le KvK !!!
la preuve, les insultes que j'ai eu peu de temps apres le patch hero (quete en KvK et ile KvK) provenaient de joueurs qui avaient 2000 Aj et qui venaient d'en perdre une bonne 15zaine

enlevez les aj sur ac2 et vous enleverez les 3/4 des insultes suites a une dead !!

rien de tel que de repasser a 500 d'aj pour aller le coeur vaillant en KvK

++
font ce qu'ils veulent, je vois pas en quoi leur changement de royaume pour cause de nom volonté de participer a conflit kvk pose un pb

(le pb viens plutot de ... mouais... range ta massue nok, m'arrete la )
rien a voir avec le message precedent, ce post est à l'attention des Moonshadow et de Belzig (entre autre)

Ce soir, a ma connection, j'ai recu plusieurs message de plainte sur l'un des membres de ma guilde, a savoir les Artisans du renouveau.

Personnelement, c'est une personne que j'aprecis et qui as toujours été sympathique et disponible avec l'ensemble des membres de la guilde.

cependant, on m'as reporté un comportement totalement non fair play de ca part, et ca, il est hors de question que les Artisans y soit melee.

Je presente donc mes excuses les plus plates au nom de la guilde a toutes les personnes impliqué dans cette affaire (qui se reconnaitron je pense) pour ce qui c'est passé

Je ne citerais pas de nom, mais meme si les eventuelles differents qu'il a put avoir avec certaines des personnes presente ne necessite pas d'excuse, l'acte non fair play dont il as fait parti demande des excuses publique.

si de tel excuse ne sont pas faite a la suite de ce message, il sera renvoyé de la guilde.

en esperant que personne ne retombe dans ce qui est aussi bas que le TP kill a put l'etre a son epoque....

Ender de Spades
Monarque des Artisans du Renouveau

Fabriquant d'Arme et Armures humaines,
Expert en teinture et en amelioration d'Arme, Armure et de Bouclier !

Je tiens à te remercier Ender, une fois de plus tu restes fidèle à ta réputation.

Tes excuses n'étaient pas nécessaires, puisque tu n'étais pas au courant de ses agissements.

Je pense avoir été tjr courtois avec tout le monde et je ne pense pas avoir bcp de choses à me reprocher.
J'aime le monster bash et g effectivement quitté qq tps le royaume Ordre pour xp avec certains Moons qui sont dans le même délire que moi et que je connais depuis le lvl 8 pour certains.
C la façon dont j'aime jouer et je ne vois pas pq qq peut se permettre de me juger tant que je ne dérange personne.

Un "trip" RP? pq pas, mais puller les mobs pour tuer les neutres je trouve ça vraiment mesquin et sans intérêt.

Bref il est tant de fermer la parenthèse, jouez comme bon vous semble et arrêtez de juger les gens sur leur manière d'xp.
mm oui
La personne en question dont parle ender, c'est moi, Niallith.
Mais... de la a présenter des excuses, je ne vois pas trop. J'ai effectivement tué des neutres sur l'ile ombre car ils peuvent etre attaqués dans certaines zones. Maintenant je ne pense pas avoir a m'excuser d'avoir tué des points rouge sur mon radar.
Je dis cela car d'une part les neutres ne devraient pas pouvoir tuer des mobs ombre/domi ou ordre sur ces iles...puisqu'ils sont ... neutre. Donc, ils ne devraient pas pouvoir xp ici. D'autre part, il n'y a aucun reproche a me faire sur le fait de tuer des ombres/domi ou neutre sur ces iles, car il s'agit avant tout d'iles KvK je le rappel.
Les MS ont donc comme nous l'avons vu changer de royaume, passant de l'ombre au neutre, afin de pouvoir xp tranquille. Manque de chance pour eux, je me suis aperçu en les suivants qu'ils pouvaient etre tués dans certaines zones. L'info a vite circulé et ils se sont fait...razé, ceux qui je le comprends, a du fortement les énervés, pensant qu'ils étaient à l'abris de cela.
Peu de personnes font du KvK actuellement, donc ne disont pas qu'il ya toujours 10 ordres sur 1 ombre ou un domi, ceci est faux.
Pour moi les iles KvK relevaient l'intérêt du jeux, une comp full domi pouvant rencontrer une comp full ordre, démarant un KvK sympathique.
J'ai personellement, je l'avoue, énormément pex pour monter vite de niveau. Je suis lvl52 pour seulement 1M de points de quete. Bien a vrai dire, je suis lassé, et je me tourne un peu plus vers le KvK en attendant les quetes.

Donc oui, je rode sur les iles, oui je cherche des domis/ombres en train de pex, et oui je m'attaque particulièrement aux neutre MS qui pensaient pouvoir xp trankil de cette façon. Ces iles sont des mines d'or d'xp, elles ne doivent donc pas rester sans risque, ou comme l'a dit une personne sur ce forum, elles deviendraient des zones de pex intensif.
Il y a un probleme a régler sur ces iles. Les ordres ne peuvent pas attaquer les mobs ordre. Les neutres, si on respecte le principe du KvK ne doivent pas pouvoir attaquer les mobs ordre, domi ou ombre puisqu'ils sont neutre.
Citation :
Manque de chance pour eux, je me suis aperçu en les suivants qu'ils pouvaient etre tués dans certaines zones.
ah bon ??

Citation :
Ces iles sont des mines d'or d'xp
pfff g deja prouvé par A + B que ct pas LE meilleur spot d'xp du jeu !!
ok c sympa d'aller la bas histoire de changer de mobs, le fait que ce soit kvk etc
mais le groupe a monter, la difficulté, les risques, l'xp rapporté ne vaut pas le coup !!
par contre a partir du lev53+ (cad les moon pour la pluspart) la oui c cool d'xp la bas

Citation :
Maintenant je ne pense pas avoir a m'excuser d'avoir tué des points rouge sur mon radar.
commment sont ils rouges si ce sont des neutres ??
apparemment au dire des post plus haut, tu as pull des mobs sur eux ...
si tu peux les shoots alors que eux non ... je te dirai, non vaut mieux que je dise rien

enfin bon ...

les ordres si vous vous faites tant ch... que ca ... passez ombre ou domi (vu que votre doctrine n'est respectée qu'a 10% ... je sais je generalise ) et tappez vous des golems ordres ca vous changera

++
Re: mm oui
Je tiens à réagir à tes propos, afin d'apporter des éclaircissements à ton discours qui ne fait qu'enfoncer le clou de ton manque de flair-play et à ton envie d'imposer tes envies et ta façon de jouer pour des raisons sommes toutes très puériles à tout les joueurs.

Quant tu dis nous avoir tué, je tiens à souligner la façon dont tu y es pris, pullant à tout-vas afin que l'on meurt sous les adds. Façon déjà très élégante de t'imposer dès que nous t'avons croisés IG en début de soirée sur Ombre.

Ceci n'était pas du Rp ni du kvk du fait que ni ton discours ni ton comportement n'étaient celui de qq respectant son background.
Tes propos ne s'adressaient pas aux personnages que nous incarnons ms bien aux joueurs que nous sommes et les raisons qui nous ont poussés à redevenir neutre.
Hors jusqu'à preuve du contraire ceci ne regarde que nous si l'on veut xp tranquille.
Tu n'avais rien à y gagner sinon vouloir faire de l'anti-jeu ( RP ou kvk, ton but était simplement de te faire passer le temps en tentant de ns pousser à bout de nerfs ).

Tu as poussé le harcèlement jusqu'à nous suivre, toi et le groupe dont tu faisais parti, et ce toute la soirée, avant même que nous n'allions sur ton île ( Ordre ).

Tes agissements ne font rien pour veiller à la bonne entente entre joueurs et à l'ambiance sur ce jeu RP ou HRP. Tu ne fais que vouloir imposer tes idées et ta façon de jouer aux autres.

Turbine a permit aux neutres de ne pas avoir à prendre part au conflit entre royaumes, et ainsi à certains comme moi, de ne se fixer qu'un seul but celui d'xp, ou bien tout simplement d'être HRP.
De quel droit souhaites-tu nous imposer d'en faire parti ? T'imposons-nous de jouer à notre manière ?

Citation :
Provient du message de Niallith
La personne en question dont parle ender, c moi.
Mais... de la a présenté des excuses, je ne vois pas trop. J'ai effectivement tué des neutres sur l'ile ombre car ils peuvent etre attaqué dans certaines zones. Maintenant je ne pense pas avoir a m'excuser d'avoir tué des points rouge sur mon radar.
Je dis cela car d'une part les neutres ne devraient pas pouvoir tuer ombre/domi ou ordre sur ces iles...puisqu'ils sont ... neutre. Donc, ils ne devraient pas pour xp ici. D'autre part, il n'y a aucun reproche a me faire sur le fait de tuer des ombres/domi ou neutre sur ces iles, car il s'agit avant tout d'iles KvK je le rappel.
Les MS ont donc comme nous l'avons vu changer de royaume, passant de l'ombre o neutre, afin de pouvoir xp tranquille. Manque de chance pour eux, je me suis aperçu en les suivants qu'ils pouvaient etre tués dans certaines zones. L'info a vite circulé et ils se sont fait...razé.
La définition du mot neutre doit sans doute t'échapper, il me semble...
Car là encore il souligne notre désir de ne pas faire de kvk, règle qui n'est pas imposer par Turbine, pourquoi devrait-elle l'être par toi ?

Parce ce Jacques a dit ?

Citation :

Peu de personnes font du KvK actuellement, donc ne disont pas qu'il ya toujours 10 ordres sur 1 ombre ou un domi, ceci est faux.
Pour moi les iles KvK relevait l'intérêt du jeux, une comp full domi pouvant rencontrer une comp full ordre, démarant un KvK sympathique.
G personnelement, je l'avoue, énormément pex pour monter vite de niveau. Je suis lvl52 pour seulement 1M de points de quete. Bien, je suis lassé, et je me tourne un peu plus vers le KvK en attendant les quetes.Donc oui, je rode sur les iles, oui je cherche des domis/ombres en train de pex, et oui je m'attaque particulièrement aux neutre MS qui pensaient pouvoir xp trankil de cette façon.

En bref, tu l'avoues toi-même, en ce moment, tu t'ennuies...
Et tu n'as rien trouver d'autre à faire qu'empêcher les autres d'xp peinards, si eux ne s'intéressent pas au KvK ?
Si on vient pas te faire c**** , en quoi ça te dérange que nous on est décidé d'xp ?
Cela t'empêche t-il de faire du KvK ?

Citation :

Donc oui, je rode sur les iles, oui je cherche des domis/ombres en train de pex, et oui je m'attaque particulièrement aux neutre MS qui pensaient pouvoir xp trankil de cette façon.

En gros, selon toi, tu nous dis : " Touches pas à mes monstres qui sont sur mon île, c'est à moi ! ".
Et c'est la seule raison pour laquelle tu as agis ce soir.

Citation :

Il y a un probleme a régler sur ces iles. Les ordres ne peuvent pas attaquer les mobs ordre. Les neutres, si on respecte le principe du KvK ne doivent pas pouvoir attaquer les mobs ordre, domi ou ombre puisqu'ils sont neutre.

Pour répondre à cela, je te dis que si Turbine a permit aux neutres de pouvoir xp sur des mobs de royaumes et que l'idée ne te plaît pas, c'est chez eux qu'il faut t'en plaindre.
Non pas empêcher les joueurs qui payent leur abonnement de composer avec le système mit en place, de faire leur propre choix ( ici dépenser 500 k pour redevenir neutre ), s'ils n'enfreignent aucune règle.

Belzig
Nos effectifs sont déjà assez bas ... alors si certains d'entre nous veulent contribuer à dégouter d'autres joueurs

Pour ma part, je pense que chacun joue comme il veut à partir du moment où il ne pourrit pas le plaisir de jouer des autres et respectent les règles élémentaires du respect...

Le mot de Kvk n'a quasi plus aucune valeur vu les effectifs et répartition de royaume actuelle du serveur...
dans les iles, il a deux types de zones, mais la encore, il faut etre attentif a ce qui est ecrit....

Zone controlée : seuls les royaumes peuvent se fritter, les neutres ne peuvent pas participer

Zone de conflit de royaume (faction je crois, comme pali avant): tout le monde peut se faire dessouder

Ca m'etonne que certains decouvrent ca apres le temps qu'ils y ont passé, je l'ai decouvert le premier jour ca.
Arrow
En tout cas, puller des monstres sur des joueurs pour les faire tuer est contre le CoC, et passible de bannissement de quelques jours.

Alors au lieu de report les bots qui vous buff gratuitement, vous feriez mieux de report les joueurs qui font de l'anti-jeu et vous empêches d'xp

Et vive les MoonshadowS
Ben sincèrement, autant je ne critiquerais pas les MS pour leur changement de royaume, autant le fait de pouvoir tuer un ombre sur une ile KvK me parait normal.

Grosso modo, si qqun souhaite s'aventurer sur ce territoire, il doit en accepter les conséquences, quel que soit son royaume.

Maintenant, sur la manière de faire et les mots prononcés je ne donnerai pas d'avis puisque je n'y étais pas.
Ces îles ont à la base été crée pour relancer le KvK et créer un jeu de contrôle de zone que j'aurais vraiment trouvé sympa si tout le monde y avait pris part, comme cela a été dit plus haut, si plus de monde allait sur ces îles, on aurait très bien pu tombé un soir sur une bonne guerre ombre vs domi, domi vs ordre .. etc il y en a d'ailleurs eu un peu vers le début sur l'île ombre avec les Korma, c'était loin d'être déplaisant d'essayer d'entrer dans la forteresse ombre en ayant Morb qui nous tire dessus planqué derrière ses sinistris

Enfin bref, je trouve que les Moons cassent tout ce système à passer neutre pour apaiser leur soif de l'xp, puis pour moi, à la base NEUTRE = impossibilité de prise de part au conflit KvK
c'est à dire qu'ils ne peuvent pas se battre contre les PJ ombre/domi/ordre et AUSSI contre les mobs normalement, je suis réellement impascient que les devs se rendent compte de ça et empêche les neutres de toutes action en étant en zone kvk. ( des neutres qui tapent des mobs ombres, alors qu'ils sont a la base hors conflit kvk, les mobs font partis de ce conflit .. )

Pour en revenir à l'histoire de Nia, j'étais aussi là ce soir et je le soutiens, puisque les Moons passent neutres en espérant pouvoir passer leur vie à xp sans contraintes, on essayera de leur prouver le contraire à chaque fois qu'on les verra, cette île est à la base UN POINT A CONTROLER car c'est une vrai mine d'or à xp comme cela a été dit plus haut, je suis tout a fait d'accord avec Gued sur un point aussi, si tu veux xp ici, il faut te dire que n'importe qui de n'importe quel royaume peux te tomber dessus, et si tu veux rester ici il va falloir te défendre, défendre ton territoire et MERITER l'xp qu'il y a à gagner ici, hors les Moons prennent les points forts de ces îles, à savoir l'xp, et se mettent à l'abris des points "faibles", à savoir le risque qu'un groupe ennemi vous tombe dessus.

Shireece déçu de cette attitude ..
De toute facon pour eviter que les 10 15 [...] d ordre nous pourrissent la soirée on a fini sur LEUR ile, comme ca les Golem ils ne pouvais pas les pull sur nous. ( je les rassure nous avons quand meme fait nos 250M d xp quotidien )
Au bout de 10 minute a tourner autour de nous ils ont du suffisament se faire [...] puisqu il sont reparti.

Note possitive :

En fin de soirée un de nos reroll a defoncé Niall machin sur notre Ile.

Tout les MS ne sont pas neutre, seulement ceux qui ne veulent que du XP, et du moment qu on [...] personne je comprend meme pas que ce post existe.

Vous vous ennuyer au point de n avoir plus qu a [...] le monde ? SUPER PUB pour le jeu ! Fo pas se plaindre qu il n y ait personne sur le serveur ou en KvK vu l attitude.
Les ile KvK sont suffisemment grande pour que 3 ou 4 groupe soit peinard il me semble.

Vous etes Jaloux des MS ?
c est vrai qu on est efficace dans tout ce qu on fait, desolé.

Tien un petit rappel pour nos chevilles :

1er nivo 50 du jeu : Aurinox
1er kill de Dédé et 1ere armure Tyty complete : Aurinox
1ers BOT (qui au passage etaient la pour aider le serveur, mais aider les gens visiblement ca plait pas a tt le monde ) encore des MS
Le 1er nivo 51 ? Nosferatu, MS
Les 1er 55 ? Cala et Inad, encore MS ( j vous rassure les 56 c est pour ce week end)
1er Hero ? MMmmm MS ? et oui, Julian's Touch.

Je m arrete la sinon j en ai encore plein mes poches.

Certain MS, J AI BIEN DIT CERTAIN ON EST 7 A ETRE NEUTRE, mais aussi d autre (on as 2 ex-DOMI et 2 ex-ORDRE) ont decidé de passer Neutre pour XP, CE N EST PAS TOUT LES MS, vous n avez rien a dire, ca ne vous regarde pas.
Et je ne voit pas pourquoi des [...] d Ordre se permettent des insultes quand ils nous croisent sur l ile Shadow.

CELA NE VOUS REGARDE PAS

PS: Nuire a l amusement et au plaisir des autres joueurs est passible de Ban, j espere que nos repports porterront leurs fruits.

CELA NE VOUS REGARDE PAS

[Nok : Grossieretés éditées... ]
Citation :
Provient du message de Tannia
PS: Nuire a l amusement et au plaisir des autres joueurs est passible de Ban, j espere que nos repports porterront leurs fruits.
Et bien j'espère qu'ils te répondront que le caractère KvK de ces îles fait que tu peux te faire laminer comme les autres, neutre ou pas.

Note que je m'en fout complètement puisque je ne joue plus, tout comme de la soi disant efficacité des MS, chacun son trip.

Mais il me semble me souvenir que l'exploit aussi est source de ban. Or ça s'apparente à ça.

Donc Niallith avait sûrement des torts (notamment un langage peu chatié vraisemblablement, tout comme le tien ici d'ailleurs) mais pas celui de "nuire" à ton amusement puisque tu étais dans une zone de combats.

Remarque, le plus simple serait encore que Turbine ferme l'accès des îles aux neutres puisque ces derniers ne sont pas censés prendre part aux combats de royaumes...
Citation :

Note possitive :

En fin de soirée un de nos reroll a defoncé Niall machin sur notre Ile.

Tout les MS ne sont pas neutre, seulement ceux qui ne veulent que du XP, et du moment qu on emmerde personne je comprend meme pas que ce post existe.
Wow vous avez tué Niallith, mais vous etes forts dit donc vive les MS c eux les meilleurs

Citation :

Vous etes Jaloux des MS ?
c est vrai qu on est efficace dans tout ce qu on fait, desolé.

Tien un petit rappel pour nos chevilles :

1er nivo 50 du jeu : Aurinox
1er kill de Dédé et 1ere armure Tyty complete : Aurinox
1ers BOT (qui au passage etaient la pour aider le serveur, mais aider les gens visiblement ca plait pas a tt le monde ) encore des MS
Le 1er nivo 51 ? Nosferatu, MS
Les 1er 55 ? Cala et Inad, encore MS ( j vous rassure les 56 c est pour ce week end)
1er Hero ? MMmmm MS ? et oui, Julian's Touch.

Je m arrete la sinon j en ai encore plein mes poches.
Si tout cela fait que tu te sens mieux dans la vie tant mieux pour toi, chacun son truc, mais ya une vie réele derriere ta porte

Citation :

Et je ne voit pas pourquoi des [...] d Ordre se permettent des insultes quand ils nous croisent sur l ile Shadow.

CELA NE VOUS REGARDE PAS

[Nok : édité, pas de troll]
LOL Tannia.
Ormi ça, heu..
Ah oui, chacun trouves son bonheur où il veut hein? vs le trouvez en trouvant une faille et en l'utilisant nop? en quoi ça gène que Nia' trouve son bonheur à pourrir l'xp des neutres qui exploit une faille pour xp?
Chacun à son jeu, ses armes, son royaumes et ses idées.

Bon jeu sur les îles KvK
nb concernant mon post prescedent, je ne m'excuse pas sur le fait qu'il y aseu des mort en zone PVP sur les iles, on y vas on sait quon as une chance d'y rester.

soit on assume soit on y vas pas...

les excuse concernaient la maniere dont ca c'est passé.

et si je me fait tuer sur une ile kvk, tant pi pour moi, maintenant, si un jour un ombre tue un neutre sur ile domi en pretextant que c'est pour proteger l'ile.... enfin voila quoi
Déjà je conseille à tout le monde une douche froide pour commencer
Ensuite, je vous signale que si Turbine a fait en sorte que les joueurs neutres ne puissent pas être attaqués en zone KvK, c'est justement parce qu'ils ne voulaient pas y participer, et pouvoir traverser/XP sur ces zones tranquillement.
Nous avons donc des joueurs dont le plaisir est clairement d'XP, qui sont passés neutres pour pouvoir aller sur les zones KvK. Et bien, personnellement, c'est leur façon de jouer, ça ne me dérange pas. Dites-vous bien que jamais Turbine n'enlèvera la possibilité aux neutres de taper sur les mobs de royaume. Ils ne suivent aucune doctrine, certains neutres n'aiment véritablement aucun des trois royaumes, et taper sur les mobs qui défendent ces terres n'est pas si aberrant que cela.
Maintenant, venir gâcher le plaisir de joueurs en leur pullant des mobs sur le dos, neutre, pas neutre, en zone kvk ou pas, oui, j'appelle ça de l'anti jeu, et je ne trouve pas cette attitude très loyale ni très cool. C'est d'ailleurs contraire au CoC que vous avez accepté en jouant à ce jeu.
Ben tu vois Ender, je suis plus radical que toi

Si un ombre (ou un ordre d'alleurs) tue un neutre sur l'île domi, s'il dit que c'est pour assurer la domination de son royaume ça me va.

Note que tout ceci ne tient qu'au fait que ces îles sont des spots à xp (je sais Kha, pas les meilleurs ). S'il n'y avait rien à gagner dans ces zones sinon leur contrôle pour un royaume donné, je serais d'accord avec toi. Mais dans ce cas, la discussion actuelle n'aurait pas lieu d'être...
Je ne rale pas parce qu il ont buté 2 3 gars de notre equipe quand on a traversé la zone PvP, apres tout on aurais du se mefier je suis entierement d accord.

Je rale parce qu il ont cassé nos mezz, pullé les mob et insulté dans les Zone KvK parce qu il ne pouvais plus nous tuer.

C est ca qui m [Nok : pas de grossieretés] et que je trouve mal, et fodrais etre gonflé pour approuvé.

Et tuer les mob de royaume c est certainement pas un exploit lol.

On ne vous a jamais insulté, enfin pas personellement en tout cas, et j'attend avec impastience un screen avec un membre de chez nous qui t'a insulté, c'est vraiment loin d'etre notre genre ..

ensuite tu te plain qu'on t'amène des mobs pour te tuer, bah oui c'est la seule façon de vous tuer, puisque directement on ne peux pas
si tu peux pas les tuer c'est qu'ils representent pas de menace...

tuer qq'un qui ne peut pas se defendre ...
c'est marant, c'est la meme definition que le TP kill....
Ils ne pouvaient pas se défendre contre nous certes, mais on ne pouvait pas non plus les attaquer et ils doivent savoir à quoi s'attendre en venant sur un point de controle, sur ce je m'en vais, bye à tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés