Je tiens à réagir à tes propos, afin d'apporter des éclaircissements à ton discours qui ne fait qu'enfoncer le clou de ton manque de flair-play et à ton envie d'imposer tes envies et ta façon de jouer pour des raisons sommes toutes très puériles à tout les joueurs.
Quant tu dis nous avoir tué, je tiens à souligner la façon dont tu y es pris, pullant à tout-vas afin que l'on meurt sous les adds. Façon déjà très élégante de t'imposer dès que nous t'avons croisés IG en début de soirée sur Ombre.
Ceci n'était pas du Rp ni du kvk du fait que ni ton discours ni ton comportement n'étaient celui de qq respectant son background.
Tes propos ne s'adressaient pas aux personnages que nous incarnons ms bien aux joueurs que nous sommes et les raisons qui nous ont poussés à redevenir neutre.
Hors jusqu'à preuve du contraire ceci ne regarde que nous si l'on veut xp tranquille.
Tu n'avais rien à y gagner sinon vouloir faire de l'anti-jeu ( RP ou kvk, ton but était simplement de te faire passer le temps en tentant de ns pousser à bout de nerfs ).
Tu as poussé le harcèlement jusqu'à nous suivre, toi et le groupe dont tu faisais parti, et ce toute la soirée, avant même que nous n'allions sur ton île ( Ordre ).
Tes agissements ne font rien pour veiller à la bonne entente entre joueurs et à l'ambiance sur ce jeu RP ou HRP. Tu ne fais que vouloir imposer tes idées et ta façon de jouer aux autres.
Turbine a permit aux neutres de ne pas avoir à prendre part au conflit entre royaumes, et ainsi à certains comme moi, de ne se fixer qu'un seul but celui d'xp, ou bien tout simplement d'être HRP.
De quel droit souhaites-tu nous imposer d'en faire parti ? T'imposons-nous de jouer à notre manière ?
Provient du message de Niallith
La personne en question dont parle ender, c moi.
Mais... de la a présenté des excuses, je ne vois pas trop. J'ai effectivement tué des neutres sur l'ile ombre car ils peuvent etre attaqué dans certaines zones. Maintenant je ne pense pas avoir a m'excuser d'avoir tué des points rouge sur mon radar.
Je dis cela car d'une part les neutres ne devraient pas pouvoir tuer ombre/domi ou ordre sur ces iles...puisqu'ils sont ... neutre. Donc, ils ne devraient pas pour xp ici. D'autre part, il n'y a aucun reproche a me faire sur le fait de tuer des ombres/domi ou neutre sur ces iles, car il s'agit avant tout d'iles KvK je le rappel.
Les MS ont donc comme nous l'avons vu changer de royaume, passant de l'ombre o neutre, afin de pouvoir xp tranquille. Manque de chance pour eux, je me suis aperçu en les suivants qu'ils pouvaient etre tués dans certaines zones. L'info a vite circulé et ils se sont fait...razé.
La définition du mot neutre doit sans doute t'échapper, il me semble...
Car là encore il souligne notre désir de ne pas faire de kvk, règle qui n'est pas imposer par Turbine, pourquoi devrait-elle l'être par toi ?
Parce ce Jacques a dit ?
Peu de personnes font du KvK actuellement, donc ne disont pas qu'il ya toujours 10 ordres sur 1 ombre ou un domi, ceci est faux.
Pour moi les iles KvK relevait l'intérêt du jeux, une comp full domi pouvant rencontrer une comp full ordre, démarant un KvK sympathique.
G personnelement, je l'avoue, énormément pex pour monter vite de niveau. Je suis lvl52 pour seulement 1M de points de quete. Bien, je suis lassé, et je me tourne un peu plus vers le KvK en attendant les quetes.Donc oui, je rode sur les iles, oui je cherche des domis/ombres en train de pex, et oui je m'attaque particulièrement aux neutre MS qui pensaient pouvoir xp trankil de cette façon.
En bref, tu l'avoues toi-même, en ce moment, tu t'ennuies...

Et tu n'as rien trouver d'autre à faire qu'empêcher les autres d'xp peinards, si eux ne s'intéressent pas au KvK ?

Si on vient pas te faire c**** , en quoi ça te dérange que nous on est décidé d'xp ?
Cela t'empêche t-il de faire du KvK ?
Donc oui, je rode sur les iles, oui je cherche des domis/ombres en train de pex, et oui je m'attaque particulièrement aux neutre MS qui pensaient pouvoir xp trankil de cette façon.
En gros, selon toi, tu nous dis : " Touches pas à mes monstres qui sont sur mon île, c'est à moi !

".
Et c'est la seule raison pour laquelle tu as agis ce soir.
Il y a un probleme a régler sur ces iles. Les ordres ne peuvent pas attaquer les mobs ordre. Les neutres, si on respecte le principe du KvK ne doivent pas pouvoir attaquer les mobs ordre, domi ou ombre puisqu'ils sont neutre.
Pour répondre à cela, je te dis que si Turbine a permit aux neutres de pouvoir xp sur des mobs de royaumes et que l'idée ne te plaît pas, c'est chez eux qu'il faut t'en plaindre.
Non pas empêcher les joueurs qui payent leur abonnement de composer avec le système mit en place, de faire leur propre choix ( ici dépenser 500 k pour redevenir neutre ), s'ils n'enfreignent aucune règle.
Belzig