Tannia

Dernières publications

RSS
5 mars 2009 à 08:48 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]... Lire la suite
En effet tu n as pas compris.Apres les 2h de timer de contestation, l instance est cencé s arreter.Hors elle ne le fait pas, on... Lire la suite
Le timer de 2 heures etait FINI.c est pas parce qu il n y a pas de mechant en face, c est APRES les 2h.C est peu etre juste un ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 10:10 - Messages
J vais vous donner mon point de vue Ork sur ce post.Y a quelque temp, fraichement 40, en BG je prennais regulierement des boule... Lire la suite
2 octobre 2008 à 20:47 - Messages
Si AC2 reprend vie, il y aura au moins un MoonshadowS sur Dereth.... Lire la suite
2 février 2005 à 13:59 - Messages
Jeu sorti trop tot, 18 mois apres la release toujours des changement/equilibrage de classe, avec parfois transformation complet... Lire la suite
30 janvier 2005 à 13:34 - Messages
J ai aussi cette erreur, a tel point que le cancel me guette, j ai du mal a jouer + de 5 minute sans crash.Desinstallation, rei... Lire la suite
3 janvier 2005 à 10:00 - Messages
Le probleme c est que le minage c est de loin le plus chiant des craft, qu il fo passer un temp incroyable a miner pour pouvoir... Lire la suite
12 décembre 2004 à 21:55 - Messages
Moi j y suis deja ^^Salut Rz, ca vas bien ?Nivo 20 tu pourra dual sur WoW, je te met des epee de coté :ange:... Lire la suite
30 novembre 2004 à 09:44 - Messages
Je vien de decouvrir comment le repreneur de mon compte a renommé Tannia ;) Dommage que Turbine n'enleve pas les cancels du ta... Lire la suite
12 novembre 2004 à 12:54 - Messages
Etant morte depuis longtemp, la sorciere Gharu' connaissait bien le monde des morts.Et l arrivée d une vieille ame corrompu aus... Lire la suite
9 novembre 2004 à 12:11 - Messages
Ca serait pas expliqué dans le livret vendu avec le jeu ca ?... Lire la suite

Jeux

    Tannia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tannia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tannia n'a publié aucune critique de jeu.