|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dereth Top 40 de novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je vien de decouvrir comment le repreneur de mon compte a renommé Tannia
![]() Dommage que Turbine n'enleve pas les cancels du tableau quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Sauf erreur de ma part tu px viré les n° 1,2,3,4,5,7,8,10,11,12,15,16,24,27,35,37
Soit déjà 15joueurs en - :/ Abusé le classement général :s edit : lawill pidi mou ![]() |
![]() |
|
|
Merci Lawill et JJ, beau travail
![]() Par contre, ça fait du ménage, et c'est déjà beaucoup moins marrant, là ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaaahh je ne joue plus et je suis encore 9e
![]() Ender t'es nul ![]() Ah ma pov' dame tout fout l'camp, les légendes du craft ne sont plus ce qu'elles étaient ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah tout comme Dominator Rik, qui est 2nd et qui n'est plus la depuis......longtemps
|
![]() |
|
|
Y'en a des HL hein...mais pas en europe
![]() Y'en avait aussi en Corée ![]() |
![]() |
|
|
Le fait que les comptes annulés soient toujours présents dans le Top 40 est un acte délibéré de Ramen.
![]() Ramen : While it would obviously move some players who did not make the list up into the ranks, it would take away much of the "world record" feeling. If the real Hall of Fame or Guiness Book removed people once they "quit playing", then both would be pretty empty. http://forums.ac2.turbinegames.com/s...937#post137937 En gros, elle compare le Top40 au Livre des records en disant : " Si le Livre des records enlevaient tous ceux qui " arrêteraient de jouer " alors le Livre des records seraient plutôt vide. |
![]() |
|
|
Non,tu n'as pas compris...
Ce qu'elle veut dire,c'est que,si,dans le vrai livre des records,on ne gardait que ceux qui essaient de battre les records(y compris leurs propres records),et qu'on enlevait tous ceux qui avaient battus un record mais n'essayaient plus de faire mieux,il n'y aurait que peu de nom dans ce livre... C'est pareil sur AC2,ce n'est pas parce que certains ont arrêtés de jouer(et donc de leveller)qu'ils ne méritent plus d'être dans cette liste...
|
De toute façon, vu qu'ils ne gèrent pas encore la facturation, il ne peuvent pas savoir facilement les comptes actifs ou inactifs.
|
![]() |
|
|
bientot le top 40 tiendra tout le serveur
![]() |
![]() |
|
|
je ne rajouterai que ceci :
There's no time for us There's no place for us What is this thing that builds our dreams yet slips away from us Who wants to live forever ? Who wants to live forever ? There's no chance for us It's all decided for us This world has only one sweet moment set aside for us PS |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Attend que je t'attrape, stoi qui vas chanter ...
![]() |
![]() |
|
|
Ramen Mc Leod !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|