Dereth Top 40 de novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schivan

PS @Tyrus : tais toi!
k

(genre sachez tous qu'un jour dans un etat second, j'ai croisé Schivan Lys dans un Bar Karaoké à Reims, et il chante FAUX!)
Citation :
Publié par Tyrus
k

(genre sachez tous qu'un jour dans un etat second, j'ai croisé Schivan Lys dans un Bar Karaoké à Reims, et il chante FAUX!)

Si on vire tous ceux qui ont cancel du top, on va se retrouver avec des 60- ca le fait pas pour Tutu
Citation :
Publié par lawill
Y'a encore les pb d'xp vassalique, mais bon si le gars se log pas, il les recoit pas je crois.
hé hé pour ex-MS, i a plus de problème d'xps vassaliques .... tous partis

donc oué un petit coup de balai de turbine, ca allègerait le top 40 .. et éviterait les posts :

"tiens qu'est ce que je fous encore dans le top, ca fé 6 mois que je suis parti, faite quoi les gus, virez moi de là "

J'imagine le top de Juin juste avant l'add-on, entre les départs, ceux qui jouent en pointillé parceque pas de nouveautés, etc, si le coup de balai n'est pas fait, vous risquez de devoir encore supporter certains pseudos dans le top ... n'imp quoi
Imaginez la tête du nouveau joueur qui découvre AC2 avec l'extension (bref une dizaine de personnes au plus quoi ) et trouve le top40 de mars:

/cg Whaaaa Molop, trop balaise le mec, vous êtes où?
ben il a cancel, désolé
/cg hooo pas de bol, et extinction, vous pouvez me le montrer, je suis à crag?
ben non, il a cancel aussi!
/cg mais heu ya des levels 70 dans ce jeu ou ils se foutent de notre tronche sur la boite?
Désolé, ils ont cancel, tu veux pas faire le caveau d'Arwick plutôt?
Citation :
Publié par Feizenbara
Imaginez la tête du nouveau joueur qui découvre AC2 avec l'extension (bref une dizaine de personnes au plus quoi ) et trouve le top40 de mars:

/cg Whaaaa Molop, trop balaise le mec, vous êtes où?
ben il a cancel, désolé
/cg hooo pas de bol, et extinction, vous pouvez me le montrer, je suis à crag?
ben non, il a cancel aussi!
/cg mais heu ya des levels 70 dans ce jeu ou ils se foutent de notre tronche sur la boite?
Désolé, ils ont cancel, tu veux pas faire le caveau d'Arwick plutôt?
Je pense vraiment pas que ce soit la preoccupation premiere des nouveaux joueurs, vraiment pas...
Bah la magie pour un low lvl, parfois, est de voir un grand énorme devant lui..
*se rappel halluciner devant un "Mur de glace 4x à Cavendo.. ou devant Ragna', ou devant un furibond..
Si pour certain, c'est leur quotidien, pour d'autre, c'est un autre univers..
des hauts lvl il en croisera forcement, maintenant de la a ce qu'il aille sur le forum officiel de tutu qui en plus est en Anglais... ca reduit vachement quand meme, je vois plus ce genre de demandes se voir sur le CG qu'en relation avec le forum de Turbine.

Au pire on pourra demande a un Envoy de se faire passer pour le joueur HL s'il le faut
j'imagine le truc :
/tell envoy, salut, tu pourrais te faire passer pour Molop stp histoire qu'on passe pas pour des cons devant les nouveaux joueurs ?
Envoy: Pas de pbm, j'arrive a crag
Nouveau joueur: Houah ! Salut Molop, Comment t'as fais pour etre aussi gros (et aussi moche hein parce que c'est Molop ) ???? C'est bizarre, yavait pas un + devant ton nom dans le top 40 ?
Citation :
Publié par Paladine
C'est bizarre, yavait pas un + devant ton nom dans le top 40 ?
Excellent!

Sinon, je suis comme Reck, quand j'ai commencé, il n'y avait pas de monture ou de rappel au nexus du continent, donc les HL ne sortaient jamais de Linvak ou presque (qui a dit de Pali?), alors je peux te dire que le premier level 30 que j'ai croisé à Arwick (troisieme jour de jeu) puis le premier 50 à Cavendo, ça m'a fait un choc! (en plus c'était des gros lulus qui puent ). Mais je crois qu'on fait un peu dériver la discussion en fait...
Citation :
Publié par Reckless Fire
Bah la magie pour un low lvl, parfois, est de voir un grand énorme devant lui..
*se rappel halluciner devant un "Mur de glace 4x à Cavendo.. ou devant Ragna', ou devant un furibond..
Si pour certain, c'est leur quotidien, pour d'autre, c'est un autre univers..
Rhâââ, j'étais dans la petite trentaine, on ch*** des queues de pelles dans les mines d'Ulkas, ya un 50, beau et musclé comme un dieu, qui est arrivé et on a eu l'impression que les mobs se suicidaient dès qu'ils l'aperçevaient...

Et comme une gourde, j'y ai pas demandé son nom ni son téléphone...

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Rihost
Ah... Le bon vieux temps, où je faisais encore de l'effet
Tu veux parler du temps où on devais perdre 150 A.J. pour arriver à t'adresser la parole, malgré nos 20 niveaux de différence

Sinon, je vote comme Lawill, ton avatar ne manque pas de chat-risme!
Mais je crois qu'on fait un peu dériver la discussion en fait...
Je confirme, si vous voulez parler du "bon vieux temps", créez un topic appelez nostalgie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés