Paladine |
Dernières publications
13 September 2013 à 16:43 - Messages Effectivement c'est la deche au niveau population... et a tous les niveaux, pas seulement au debut. Il manque a ce jeu un sys... Lire la suite
Si ton abonnement tourne toujours, il va surement y avoir plus de monde ce week-end, c'est un week-end double-xp et loot.... Lire la suite
15 June 2013 à 19:09 - Messages Salut Vala ! :) On est tellement nombreux que tout les francais sont dans la meme guilde... :( Enfin en tout cas a ma conna... Lire la suite
14 June 2013 à 20:24 - MessagesPaladine, ancien de la Rose Noire de retour depuis environ 1 mois, ca c'est bien vide on dirait depuis l'aflux du debut. Les g... Lire la suite
22 October 2010 à 23:15 - MessagesSalut la compagnie, ca fait longtemps que je ne suis plus passe sur JOL :) Paladine l'alchemiste vous salue, et je suis comme ... Lire la suite
11 February 2009 à 19:15 - MessagesSi tu es sous Ubuntu, tu peux essayer d'installer Envyng (dans les depots) pour tenter d'installer des drivers plus recents, le... Lire la suite
28 January 2009 à 00:02 - MessagesCe que tu peux faire et qui marche generalement bien c'est de copier le repertoire de ton installation sous Windows de CoH, ca ... Lire la suite
22 January 2009 à 10:42 - MessagesBonne nouvelle ca, j'ai un peu de mal a me motiver pour monter mon tank pierre en ce moment :-)... Lire la suite
29 December 2008 à 11:32 - MessagesC'est peut-etre vendu comme un portage mais ce n'est pas le cas, c'est ni plus ni moins que Cedega pour Mac (Cider) qui fait to... Lire la suite
Coh/Cov est essentiellement un jeu de casual gamers, pour moi c'est la Wii des MMO, accessible a tous le monde, et surtout qui ... Lire la suite
19 December 2008 à 09:49 - MessagesEt il reste un autre bug tres genant, avec les cartes Nvidia si tu veux changer de costume ca crash le client.... Lire la suite
7 July 2008 à 16:37 - MessagesWhaou ! vraiment excellent, beau boulot !Du coup je suis en train de me faire les autres videos aussi :)... Lire la suite