Paladine

Dernières publications

RSS
24 août 2005 à 11:48 - Messages
Gros moche pret a donner un coup de main si dispo :D... Lire la suite
19 août 2005 à 09:15 - Discussion
Ca se passe ici Et voici la liste des bugs corrigés (en Anglais) Issue resolution included in this hotfix: * The soun... Lire la suite
16 août 2005 à 15:11 - Messages
C'est ce qui arrive quand il n'y a plus de "floodeurs", les autres etants trop occupés a faire leur quete/craft... finalement i... Lire la suite
15 août 2005 à 09:08 - Messages
A priori ce serait la tete de Citan, c'est une blague faite par les autres membres de l'equipe :)... Lire la suite
10 août 2005 à 20:20 - Messages
Un truc con, mais debranche les autres appareils qui sont branchés si t'as plusieurs prises, des fois ca vient de parasites...... Lire la suite
4 août 2005 à 23:52 - Messages
J'ai bien peur que sans VISA point de salut :(Ils prennent Mastercard/VISA/Discover/American Express... Lire la suite
4 août 2005 à 15:17 - Messages
mais ROTFL quoi !!!!Trop bon le drudge rocker :mdr:... Lire la suite
Super va falloir que je crée un nouveau Drudge, apres Mange Poussiere, Elvis Presqlaid :D... Lire la suite
3 août 2005 à 19:50 - Messages
A Zu, en haut de la tour en 17.3N 74.4E se trouve une entree, celle qu'on voit sur l'un des screenshot, en descendant cette tou... Lire la suite
3 août 2005 à 17:29 - Messages
Des fois, il se passe un truc incroyable... Je bosse !!!!! :D... Lire la suite
3 août 2005 à 16:13 - Discussion
August Guide: New Moon Rising NEW CONTENT New Quests on all continents New Town Quests in Shoushi, Shinoko, Zu, Rakani, Ha... Lire la suite

Jeux

    Paladine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paladine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paladine n'a publié aucune critique de jeu.