Schivan |
Dernières publications

La grotte des pleurs c'est bien ici?Moi c'est pas autant le jeu que la communauté qui me manque, un e ambiance familiale, ou tu... Lire la suite

Que du bon dans tout ce qui a déjà été cité, je rajouterai juste Terry Goodkind et son cycle de "L'épée de Vérité", seuls les 7... Lire la suite

Une chose est sure, on a jamais été aussi prêt de la sortie de ce jeu! :D... Lire la suite

Il y a quelques améliorations, mais c'est encore très loin d'être parfait!... Lire la suite

Tout à fait, je dois avouer que ca fais un ptit moment que j'ai pas eu à modérer un bon vieux post à trolls! La chasse me manqu... Lire la suite

Bizarrement, ca manque beaucoup moins aux modos...:D... Lire la suite

Lifestone RecallAprès avoir voyagé sur de nombreux univers, la guilde LS s'installe sur la terre du milieu avec pour objectif, ... Lire la suite

Schivan Lys, enchanteur puis alchimiste, père fondateur de la famille Lys. CDL, puis ODT et finalement AE.Tia Lys, raider lance... Lire la suite

Je suis désolé pour le hors sujet mais :Salut Alfy comment ca va depuis le temps?t'essaies pas de monter un compagnie de cheval... Lire la suite
Jeux
Schivan joue à :
Schivan a joué à :
Urban Rivals (2009-2011) | Age of Conan: Unchained (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
City of Heroes (2004) | World of Warcraft (2004-2010) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2003) | |||
Ryzom (2003) | Asheron's Call 2 (2002-2004) | Asheron's Call (2001-2002) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2001) |
Critiques
Asheron's Call 2 L'essayer c'est l'adopter!Asheron's CAll 2 a subit une évolution incroyable depuis sa sortie! La refonte complète des compétences, avec un réel rééquilibrage! Les combats PvE revus à la hausse, ce qui donne plus d' attraits a grouper avec d'autres joueurs (une des meilleurc comm... Lire la suite |