Idée cadeaux de noel

Répondre
Partager Rechercher
Cette année comme toutes les précédentes, je n'ai que très peu d'idées cadeaux pour mes proches, donc dites moi ce que vous allez offrir à vos parents, frères, soeurs, amis, grandes tantes etc, voir si cela m'inspire
sent que ça va finir sur le bar

sinon, je pense offrir des trucs assez classiques à ma famille, et la boîte de wow à ma copine ( bon un autre truc plus romantique aussi quand même )
Message supprimé par son auteur.
Dja pour moi c un ordinateur tt nouveau tt beau pour WoW.Ma mere surement une bague fantaisie ( elle aime sa les mere ) , mon pere 1 billet aller simple pour TrèsLoinDiCi , mon frere une poupée gonflable ( le povre ), le tit frere un action man ( lol ) et ma coupine un sejour gratuit tt frai payer dan ma chambre .
alors ... pas bonne mes idées ?
Citation :
Publié par Jet
la boîte de wow à ma copine ( bon un autre truc plus romantique aussi quand même )

AHahhah énorme super bonne idée ça, je vais l'offrir à ma mamie moi pour la peine


Sinon c'est clair que les idée manquent comme à chaque début de mois de décembre....

Allez allez, lâchez vous que je puisse vous en piquer
pour mes parents, une jolie corbeille garnie avec un assortiment de thés en vrac, un paquet de biscuits suédois à la cannelle et des sucres de canne dans une boîte décorée, achetés dans une épicerie fine.
Pour ma belle mère: une pochette que je vais faire réaliser par une couturière et dont j'ai acheté le tissu, pour qu'elle y mette ses fils et aiguilles à broder
Pour mon beau père: une bouteille d'excellent pinard
Pour mon beau frère: l'album des meilleurs photos de ce Steeve Curry (le gars qui a photographié la petite afghane en couverture du National Geographic)
Pour ma soeur: un assortiment de produits de beauté chez l'Occitane
pour un ami passionné de jeux : un gobelet en cuir et des dés anciens achetés sur eBay.
Pour un autre ami affreusement gourmand : "Je veux du chocolat!" par Trish Deseine, un livre entre le livre de recettes et la photographie d'art (je recommande +++)
Pour ma tante qui collectionne tout sur les chats: des timbres avec des chats achetés sur eBay.
Pour mon femme: un manteau en cuir (love ma chérie en cuir )

pour les enfants, je vais exclusivement dans une boutique de jeux et jouets. Articles de très bonne qualité, matériaux nobles, références introuvables ailleurs, lieu calme, on a la vendeuse, quand ce n'est pas la patronne, pour soi tout seul.
L'integrule 2 / Bigard au stade de france / Jamel 2 / Le bestof coucou c'est nous / etc etc Y'a pas mal cette année pour bien rigolé.

Sinon c'est la mode d'offrir les "photo en 3D" dans des bloques de verre. C'est amusant on dirait des hologrammes. Sauf que ca bouge pas !

Le classique, bijoux, parfums... ca marche tjrs !

euh... puis en fonction des passions des gens.


Moi j'aimerai bien la saison 1, 6, 7, 8 de stargate... voila tu sais quoi m'acheter !


----------------------

Sinon pour ma copine, un parfum et un ensemble osé (même si ca me fait presque plus plaisir qu'a elle )
Au moment y'a deja le DVD de Garfield, une voiture téléguidé et on verra.

Ma mère aura je sais pas quoi, un truc décoratif comme d'hab, mon père aura ce qu'il me donnera comme idée.
Et moi je m'offrirai un bouquin sur l'aquarelle (sisi je m'offre tjrs un cado a noel !)
Citation :
Publié par Kalero
Sinon pour ma copine, un parfum et un ensemble osé (même si ca me fait presque plus plaisir qu'a elle )
Par contre moi, je demande a ma femme de m'offrir une tenue légère...





Bon c'est pas moi qui la porte hein!
Puis quand elle la mets, je sais que c'est cadeau pour moi ^^

Guntar
Ce que je trouve pas mal a offrir et qui resort souvent au fete de noel , c'est les gros coffret DvD ou musicaux Si vous avez le coffre de Queen sous la main penser a moi !
Citation :
Publié par Schivan
Cette année comme toutes les précédentes, je n'ai que très peu d'idées cadeaux pour mes proches, donc dites moi ce que vous allez offrir à vos parents, frères, soeurs, amis, grandes tantes etc, voir si cela m'inspire
Un bliboquet de compétition aquatique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés