Fianna O'Heidhin

Dernières publications

RSS
23 février 2008 à 17:46 - Messages
20 octobre 2007 à 16:15 - Messages
Ranger dualwield+poison DOT+potion HOT+adorn ou bijou qui augmente la vitesse d'attaque+charm animal+AA STR/AGI, ça roxx. C'est... Lire la suite
26 septembre 2007 à 09:04 - Messages
Faudrait essayer soit de ne pas généraliser abusivement, soit de rencontrer d'autres motards.Parce que j'en connais un paquet q... Lire la suite
25 septembre 2007 à 18:17 - Messages
Dans le temps, les femmes étaient pas chefs d'entreprise. Il n'empêche que le guignol qui s'avise de m'appeler "cheftaine d'ent... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:54 - Messages
Oui, moi. Mais j'ai une excuse, je suis pas motard, mais motardE.Quant à la voiture, joker, ça doit faire 15 ans que j'en ai pa... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:47 - Messages
13 septembre 2007 à 22:54 - Messages
Euh, déjà, le truc est dans un Shuttle, donc j'ai pas trop le choix ni sur les dessous bien ventilés, ni sur le nombre de venti... Lire la suite
C'est justement en installant RivaTuner que je me suis aperçue que ça chauffait (note à moi-même: ne jamais installer des trucs... Lire la suite
J'ai ouvert le pécé, sorti la carte: pas de poussière. J'ai quand-même nettoyé, au cas où ce serait de la poussière invisible.T... Lire la suite
13 septembre 2007 à 09:07 - Discussion
Plop le Labal. Devant une température core aux alentours de 78-80° sur une 5900FX lors d'une session d'EQ2, vous : arrêtez to... Lire la suite
6 septembre 2007 à 10:14 - Messages
Pour ça, faudrait que je fasse reconstruire la maison...Merci pour les réponses, même si ça m'arrange pas des masses, tout ça..... Lire la suite
4 septembre 2007 à 13:28 - Discussion
Plop le Labal. C'est un spécial Paice/Krys, mais les autres peuvent jouer aussi: Dans un réseau WiFi avec un modem/brouteur en... Lire la suite

Jeux

    Fianna O'Heidhin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fianna O'Heidhin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fianna O'Heidhin n'a publié aucune critique de jeu.