Fianna O'Heidhin

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 13:40 - Messages
10 balles et un Mars ? Modo inc...... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:37 - Messages
Je crois que ça se discute même pas. Je me serais jamais équipée full MS/Adobe/XPress avec les licences qui vont bien, les cont... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:22 - Messages
Ca, c'est ni une argumentation, ni une démonstration, c'est juste de la casuistique maladroite.Bien tenté, mais je crois qu'on ... Lire la suite
Relis les explications de Caepoella.Tout ce que Mr X peut prouver, c'est qu'il a acheté la machine et qu'elle lui a éventuellem... Lire la suite
5 décembre 2006 à 11:13 - Messages
"Ce truc" ne dit pas que t'as payé ou été débité, ça te dit qu'il t'a été offert une adhésion à l'association de préservation d... Lire la suite
5 décembre 2006 à 10:58 - Messages
S&V, c'est un peu le Voici de la science...... Lire la suite
28 novembre 2006 à 11:11 - Messages
Bruce Lee: "Le petit dragon regarde sa proie..."Chuck Norris: "?!!!"Bruce Lee: "...et frappe avec sa queue!"SPLAT!Chuck Norris:... Lire la suite
27 novembre 2006 à 12:38 - Messages
24 novembre 2006 à 12:05 - Messages
En règle générale, les puces du chat ne passent pas sur l'homme, sauf lorsque le chat est victime d'une infestation massive - c... Lire la suite
21 novembre 2006 à 18:11 - Messages
Faudrait que je vérifie, mais je crois que sur ma liste noire de tous ces salauds de "fonctionnaires privilégiés", les pompiers... Lire la suite
17 novembre 2006 à 15:17 - Messages
T'as des éléments concrets en ce sens, ou c'est juste parce que ça fait fashion de taper sur FT ? En ce qui me concerne, demand... Lire la suite

Jeux

    Fianna O'Heidhin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fianna O'Heidhin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fianna O'Heidhin n'a publié aucune critique de jeu.