Fianna O'Heidhin

Dernières publications

RSS
19 juillet 2007 à 13:14 - Messages
'ké, j'en déduis que personne n'a le moindre soupçon de début de commencement d'idée de ce qui se passe...... Lire la suite
18 juillet 2007 à 11:35 - Discussion
Plop le Labo, Soit un pécé sous ikspé Pro+Kaspersky/Kerio, relié au LAN via ouifi. Sur ce pécé, ya IE et Firefox. Depuis deux-t... Lire la suite
30 mai 2007 à 15:24 - Messages
UN message toutes les CINQ minutes ?Ah oui, c'est insupportable.Horrible, horrible, horrible...... Lire la suite
30 mai 2007 à 15:16 - Messages
OMFG!:monstre: C'est vrai, ça, la gonzesse qui se tire en plein milieu d'une pi<mêêêp>, euh, non, une fella<MÊÊÊP> pour aller ... Lire la suite
Je crois que tu me confusionnes avec Kazuya.Je ne sais pas si je dois me sentir vexée ou honorée...... Lire la suite
30 mai 2007 à 15:09 - Messages
Je plussoie avec vigueur.Il y a encore beaucoup de progrès à accomplir sur les téléphones portables en ce qui concerne la douc... Lire la suite
25 mai 2007 à 16:33 - Messages
Mouais, c'est un peu ce que je subodorais. Vu ce qu'on regarde la téloche, ça me ferait mal au séant d'investir dans un bouzin ... Lire la suite
25 mai 2007 à 13:11 - Discussion
C'est pas fini, j'ai encore une Question du Jour: j'ai une friboxe HD en wifi, à peu près à 3 mètres de la friboxe v5 elle-même ... Lire la suite
25 mai 2007 à 13:02 - Discussion
Plop le Labo, C'est encore moi, pour la Question du Jour: un serveur d'impression wifi, ça fonctionne en mode addoque ou infra... Lire la suite
25 mai 2007 à 12:49 - Messages
C'est du racisme pur et simple. Il n'y a aucune raison pour que le bruit blanc ou le bruit rose soient d'une quelconque façon s... Lire la suite
25 mai 2007 à 12:46 - Messages
Effet de mode, bof...Le sacrifice suprême, dans les films (et la littérature), ça date pas d'hier. En vrac: Space Cowboys (200... Lire la suite

Jeux

    Fianna O'Heidhin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fianna O'Heidhin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fianna O'Heidhin n'a publié aucune critique de jeu.