#23488 |
Aller à la page... |
Quel classe pour soloté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Ranger et le Warlock sont pas mal pour soloter, également.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Le nécromancien solote très bien.
Le gros problème : il y en a tellement que pour grouper hors guilde et connaissance, c'est un peu galère.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Euh.. ranger c'est chaud pour un nouveau joueur qui débute.
Je me rappelle que c'est une des classes les plus nulles en solo en dessous du lvl 20. Après ca déboite pas mal mais au début le ranger c'est une sorte de wannabe assassin avec 2 techniques a distance :s. Enfin pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu je conseillerais plutot moine/baroudeur ou shadowknight, ou encore fier a bras / brigand pour débuter.
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Invité
|
merci a vous tous j'ai choisi le Fier a bras vous avez un lien ou je peux trouver les différents skill niveau par niveau ?
|
![]() |
|
#23488 |
|
Le fier à bras est sympa avec son FD mais le Fury aurait été bien aussi
![]()
Invité
|
|
![]() |
|
#23488 |
|
Le feign death des rogues est un sort disponible avec les AA, il faut mettre 24 points dans une branche de compétences spéciales pour l'avoir.
24 points d'aa ca doit etre environ au lvl 35 - 40 pour le nouveau joueur moyen. Les AA sont des points qui se gagne en faisant des quetes, en tuant des named, en explorant des nouveaux coins etc... Mon humble avis : c'est 24 points gaspillés dans une branche pourrave afin d'avoir un fd très médiocre. Tableau des AA rogue ici. Pour solo avec ton swash je te conseillerais la branche agi ( <3 walk the plank ) ou resistance (stamina).
#23488 |
#23488 |
|
Prends d'abords le rogue en premier... sinon tu peux respect tes AA, alors tu ne risques pas de foirer ton perso
![]()
|
Petite référence en anglais sur TenTonHammer (en date du 16 octobre)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|