Quel classe pour soloté ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que personne n'a évoqué le baroudeur pour soloter. Personnellement, je pense que c'est une des classes qui solote le plus aisément. Déjà tu as un dps plus que convenable, tu peux à la fois tank et dps. Et la FD toutes les 10 secondes voir encore moins selon tes aa (7,5 sec) est un plus qui m'a permis entre autres de soloter les quêtes de la ligue dans mistmoor castle, une des zones héroïques les plus dures du jeu.
Je joue mon bruiser chez abysses, raid guild sur le serveur venekor. Que ça soit en groupe, en raid ou en PvP, tu as ton utilité. Avec l'équipement adéquat, tu peux être tank, 2eme tank, ou même parmis les meilleurs DPS.
Avec les bons AA, tu es capable de te rendre où tu veux dans n'importe quelle zone et de soloter pas mal de nommés. Je pense donc que ce n'est pas ne classe à négliger pour ce qui est du solotage.
Citation :
Publié par NightFalken
Un moine ou baroudeur restera toujours bien supérieur au rogue pour le solo et en groupe il peut tanker (un rogue peu aussi tant qu'il n'y a qu'un seul mob, des qu'il s'agit de groupe c'est mort). Par contre il sera moins recherché en raid meme si il a son utilité.
Ah ben si j'en ai parlé.
Vous êtes formidable merci a vous tous pour ces précieux conseils
Ranger dualwield+poison DOT+potion HOT+adorn ou bijou qui augmente la vitesse d'attaque+charm animal+AA STR/AGI, ça roxx. C'est bourrin, certes, mais c'est pas pour rien que c'est un dps. Bon, par contre, faut pas que le charm animal expire en pleine baston, parce que là, grand moment de solitude...
Ceci dit, se farcir un MMORPG pour soloter, euh, cherchez l'erreur...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
C'est pas vraiment que les gens préfèrent soloter, c'est juste que la plupart des gens qui groupent c'est pour pex. Si tu veux faire des quêtes, tu n'as pas trop le choix de soloter

Apres y a moyen de trouver un groupe qui fait aussi les quêtes mais c'est pas encore ça :/
Généralement les quêtes faites sont soit celles prisent en cours de route (et encore quand il est possible de les finir. Par exemple on prend 5 quêtes en route mais on en finit qu'une seule parce que les mobs qu'il fallait tuer pour ladite quête étaient justement sur la route entre nous et le nommé le plus proche)
soit des quêtes genre QH ou autre ou la récompense est élevée et ou il faut obligatoirement un groupe pour les terminer.

Le mieux étant de trouver une guilde qui aime faire des quêtes et de les faire avec tes collègues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés