Juicy J

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 16:31 - Messages
Ptite question concernant ces kits :J'en ai acheter un via un particulier sur le net.Mon kit de preco est neuf et emballé.En gr... Lire la suite
Donc en gros sans ticket c'est mort?Y'a pas d'url particulière qui permette d'avoir la collector dans le kit en lui-même?Edit :... Lire la suite
Ok donc le pre kit ne sert à rien dans l'acquisition de la collector hormis les 10e de réduction effectué via le ticket de cais... Lire la suite
13 août 2008 à 15:32 - Messages
Ptite question concernant ces kits : J'en ai acheter un via un particulier sur le net.Mon kit de preco est neuf et emballé.En g... Lire la suite
16 mai 2005 à 11:38 - Messages
Bijour les gens :) Alors yabon cette addon ? Pcq Porki y me fais peur, moi qui avait laissé un CB 69 "buggé", si en plus il ta... Lire la suite
5??? spa assez ça missiou ^^... Lire la suite
30 mars 2005 à 10:53 - Messages
Juicy, Rogue UD Alchi lvl36 sur Archimonde, guilde des Six Feet under :ange:(ué je sais j'avance pas vite :chut: :lit: )... Lire la suite
26 mars 2005 à 10:20 - Messages
Pk? ya des textures, polygones & co pourtant..... Mais c'est vrai que le moteur de MMORPG, de part sa nature a etre "MMO" (nb d... Lire la suite
8 mars 2005 à 16:13 - Messages
tu l'as looter où?je suis déjà looooooooooooooooiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsinon gg ^^... Lire la suite
7 mars 2005 à 19:15 - Messages
8Gxp, meme au 69 ça reste effectivement handicapantJ'en avais un peu marre de mailé jolt pr me dire que ct en cours et que rien... Lire la suite
Je viens de MP ramen on verra bienPr les admins IG je sais que c'est jolt ;)Mais je ne savais pas concernant Ramen... Lire la suite
Juicy, rogue 27 sur archimondeUD bien evidement :ange: mais oué ça me gonfle pr ac2 :doute:... Lire la suite
7 mars 2005 à 11:38 - Discussion
Un ptit au revoir en place publique après avoir dis au revoir aux connectés hier AM. J'ai donc quitté hier dereth pour une d... Lire la suite
1 mars 2005 à 12:17 - Messages
21 février 2005 à 15:06 - Messages

Jeux

Critiques

    Juicy J n'a publié aucune critique de jeu.