Au revoir les gens ^^

Répondre
Partager Rechercher
Un ptit au revoir en place publique après avoir dis au revoir aux connectés hier AM.

J'ai donc quitté hier dereth pour une durée indéterminé à cause d'un bug made in turbine...

"Au cours de mon éniéme respe et retour CB, le bug du "0" à la place du level de la skill est apparu sur Gestes éclairs et la skill m'a gentillement engloutit 8Gxp qui ont disparut dans la nature..... Mail à jolt qui a ouvert un ticket chez tutu, 1mois et demi que ça dure, j'en pouvais plus de payé pr jouer un perso avec 15j de jeu en handicap et WoW aidant (l'irl aussi le taffe ça rapporte po assez de nixpé ), j'ai donc résilié mon abonnement."

Vala pour le détail du "bug".

En remerciant tout mes potos IG et aussi toute la communauté d'ac2 pour tout ces bons moment, je vous dis au revoir et pitet à bientôt si l'addon vaut le détour



Byou les gens ^^
Arf, carrément handicapant le bug

Pense à envoyer un PM à Ramen pour lui rappeler que y'a ce bug et que devant l'absence de réaction tu as décidé d'arrêter, ça débloquera peut-être les choses
En cas de gros bugs comme ca, toujours PM sur le forum Turbine, les gars de chez JOLT n'ont malgre la migration AUCUN pouvoirs... Je te conseil de PM Ramen ou Echo, ils sont assez rapide a repondre. Si t'as un pbm de traduction PM moi je me ferai un plaisir de t'aider a la traduction.

vraiment dsl que tu sois parti pour ca :/

Bon voyage sur d'autres terres /Wave
8Gxp, meme au 69 ça reste effectivement handicapant
J'en avais un peu marre de mailé jolt pr me dire que ct en cours et que rien bougé....
J'ai juste causé avec un admin IG hier et meme topo, faut attendre que tutu fasse kk chose....
Citation :
Publié par Juicy J
8Gxp, meme au 69 ça reste effectivement handicapant
J'en avais un peu marre de mailé jolt pr me dire que ct en cours et que rien bougé....
J'ai juste causé avec un admin IG hier et meme topo, faut attendre que tutu fasse kk chose....
Les admins IG sont de chez Jolt aussi, donc ca sert a rien de plus...

Je le repete, en cas de pbm MP Ramen ou Echo, sur ce genre de pbm ils sont BEAUCOUP plus receptif et rapide a l'action que JOLT.
Citation :
Publié par Juicy J
Je viens de MP ramen on verra bien
Pr les admins IG je sais que c'est jolt
Mais je ne savais pas concernant Ramen
Ah oui, j'oubliai, attends toi a une reponse tardive a cause du decalage horaire.
Citation :
Publié par Paladine
Les admins IG sont de chez Jolt aussi, donc ca sert a rien de plus...

Je le repete, en cas de pbm MP Ramen ou Echo, sur ce genre de pbm ils sont BEAUCOUP plus receptif et rapide a l'action que JOLT.
Ah bon.
A moi, elle ne répond pas Ramen, JOLT si.
Citation :
Publié par Angelika
Erf Juicy J ... dommage que ca se finisse comme cela...
D'un autre cote, 8 Gxp c ... 8 jours environ .....

Vient sur WoW/ArchiMonde FR/Horde ... coupine

Juicy, rogue 27 sur archimonde
UD bien evidement

mais oué ça me gonfle pr ac2
Ca me rapelle un peu un zoli bug que j'avais eu, j'fait la quete des mirra, lag, mon arme, apu :O mes mira, apu :O mais j'avais quand meme la quete des mirra en cours
Z'on rien pu faire Tutu, so , Gtg =)
__________________
Shadow online
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés