precision sur l'acces anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis nouveau dans la communauté de war online et apres un aprem de recherche diverses et varié il y a une question qui restent sans reponse precise:

La date officielle de sortie du jeu est la 18 septembre, mais avec l'acces anticipé (qui est de 2 semaines si j'ai bien compris) on pourra jouer sur les serveurs finaux (pas beta donc) a partir de 4-5 septembre ou alors le 18 septembre et le jeu sortira vraiment debut octobre.

J'ai cherché un peu partout mais rien trouvé de precis, surtout qu'avec le nombres de report, de site de differentes epoques ( avec les annulations, les reprises etc ....) les infos sont toutes differentes.

Si quelqu'un a une reponse sure et precise, ca me serait d'un grand secours, ayant un semaine de vacances du 7 au 12 septembre, savoir si je vais pouvoir decouvrir le jeu intensivement !

Merci d'avance
L'accès anticipé n'est que de 3 jours pour la collector et 2 pour l'édition standard.
Les serveurs ouvriront le 18, tu pourras donc te connecter le 15 ou le 16 suivant la version que tu as commandé.
Citation :
Publié par ptinabot
Merci beaucoup pour cette reponse rapide.

Dans les 2 jours, on compte le temps d'install et de dl du jeu?

Ca c ' est effectivement la grande question qui tue ^^ .
Ce que je comprends pas c'est pourquoi les boites de jeu ne sont pas envoyée 1 semaine à l'avance, de toute façon on peut pas joueur avant l'ouverture des serveurs.

Je me souviens avoir pré-commandé Vanguard, résultat ma boite est arrivée presque 1 semaine après l'ouverture des serveurs...
Ce qui me fais peur c ' est pas l ' accés anticipé , ce serait un eventuel retard des boites collector sur les étales , j ' espere qu ' ils ont prévu de prolonger les accés au cas ou cela se produit
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Ce qui me fais peur c ' est pas l ' accés anticipé , ce serait un eventuel retard des boites collector sur les étales , j ' espere qu ' ils ont prévu de prolonger les accés au cas ou cela se produit
Oui, ils avaient dit qu'ils laisseraient quelques temps aux acheteurs avant d'acquérir leurs boîtes collector.
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
je sent que ceux qui ont commander sur le net vont être super heureux
Je pense que War fera comme la plupart des MMORPG.

En général, il y a un délai de 15 jours/1 mois pour entrer le code définitif (celui dans la boite de jeu) après le jour de la release.
Question bete mais la figurines elle seras rechercher par les joueurs de warhammer plateau ? Car moi .. si j'ai fais un peux des seigneurs des anneaux mais bon le rohan pas trop de rapport ..
Citation :
Publié par Dabei
Question bete mais la figurines elle seras rechercher par les joueurs de warhammer plateau ? Car moi .. si j'ai fais un peux des seigneurs des anneaux mais bon le rohan pas trop de rapport ..
pour le moment elle est pas utilisable vus que GW n'as pas encore fait les caractéristiques de celle-ci
Citation :
Publié par Jion
Je pense que War fera comme la plupart des MMORPG.

En général, il y a un délai de 15 jours/1 mois pour entrer le code définitif (celui dans la boite de jeu) après le jour de la release.
J'espère parce que pour les joueurs de la Réunion, le temps de recevoir le jeu ...
pour la figurine, il n'y a pas forcement besoin de règles spécifiques, les livres d'armées permettent d'utiliser des personnages anonymes, pour peu que l'équipement corresponde à celui présent sur la figurine présente dans la version collector, ça ne posera donc pas de soucis.
Citation :
Publié par henki
L'accès anticipé n'est que de 3 jours pour la collector et 2 pour l'édition standard.
Les serveurs ouvriront le 18, tu pourras donc te connecter le 15 ou le 16 suivant la version que tu as commandé.
Je ne savais pas que les éditions standard avaient un accès anticipé ....

Ca veut dire que tous le monde pourra se connecter le 16 sept donc en faite la date de release c'est le 16 pas le 18 et que les version collector ont 1 seul jour d'avance non ?
Tous ceux qui auront fait une pré commande évidemment, puisque c'est avec le kit de réservation qu'est fourni un code d'accès anticipé

En gros si un magasin propose la boîte standard à la vente directement un ou deux jours avant le 18, ça ne servira pas à grand chose, hormis la certitude d'avoir le jeu le jour même de la sortie.
Petite question, j'ai acheté une préco collector, mais si au final je ne souhaite plus acheter la collector et juste la standard, je m'assoies sur mes 10 euros, ou je peux deduire quand même mes 10 euros de preco collector pour l'achat d'une standard?
Citation :
Publié par jimounet
Petite question, j'ai acheté une préco collector, mais si au final je ne souhaite plus acheter la collector et juste la standard, je m'assoies sur mes 10 euros, ou je peux deduire quand même mes 10 euros de preco collector pour l'achat d'une standard?
Tu as perdu tes 10€
Citation :
Publié par henki
en même temps le 18 septembre étant un jeudi, ce seras super l'accès anticipé qui ne comprendras pas de week-end. Bon c'est vrai que c'est surtout chiant si tu n' a pas accès a l'open béta donc les précomande standard si j'ai tout suivie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés