Anciens d'AC2 sur WoW maintenant..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cros
cho' gall finalement, j'deteste les filles d'attentes
Dommage, Cros, pour ArchiMonde
Sinon question file d'attente, faut se reco avant 19h00 et c bon

Sinon précise, tu es ally/horde, etc

J'ai connu un tummy plus bavard
salut

actuellement en ballade sur Illidan avec un orc chami solitaire,
je m amuse plutot bien, malgre un univers quand meme tres edulcore, ou une fois la decouverte passee je m apercois que tout se ressemble quel que soit le lvl, juste un changement de couleur et de lvl, bien que l univers reste quand meme (tres) vaste,
beaucoup de plaisir par contre au niveau pvp, ou je subis deja moins les HL
je m attendais a quelque chose de riche au niveau craft....je suis tres decu (j achete tout mon matos a l AH, tout en ayant un craft superieur a mon lvl)

@ pluche
moi j'attends la sortie de legion pour me decider, le patch de mars ne m'a pas convaincu mais je reste patient...

je tire un coup de chapeau aux joueurs qui resident encore sur osteth et la bonne humeur de chacun (ainsi que l'entraide) que ce soit a pali ou ailleurs
Pali... Pali...? Qui a dit Pali??
L'add-on de Mars ne t'a peut-être pas convaincu parcequ'il n'y a pas énormément de nouveautés... mis à part les magnétites et les incus pour lvl 55+ il y a pas de changement impressionant.
Personnellement je le trouve très bien et tu as raison vive l'entraide
__________________
Face aux assaillants, je defendrais notre bon fort domi jusqu'à la mort...
/ck heeeeeeeeeeelp
Les gardiens d'Aubevenant http://aubevenant.badbear.org/
merci Bruce et merci aux derethiens

L avenir d ac2 va dependre de Legions là dessus on est tous d accord neanmoins certains problemes recurrents au jeu meme comme le lag ne seront pas vraiment améliorés avec l add on j en doute en tout cas et les joueurs qui restent sont au dessus de ca

allez reservons tout ca pour le 6 mai d ici les anciens reprenez un mois histoire de le tester cet add on

ac2 est un jeu qui merite bien un retour ... meme temporaire
Comme l'a dit Funny valentine plus haut, je suis sur serveur hyjal. J'ai un chaman lvl 55 (Gromm).

J'ai toujours mon compte AC2 actif (Grindenwald lvl 66 et Gromm lvl 47) et je reviendrai sur AC2: légions. Je me deciderai a ce moment la pour savoir si j'arrête définitivement (en gros je resterai un mois si legions est décevant) .
Quoiqu'il en soit je regrette l'ambiance de Dereth (pas son lag)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés