Anciens d'AC2 sur WoW maintenant..

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais voulu faire un ptit rescencement pour savoir qui a filer sur WoW.. Indiquez votre serveur et votre pseudo IG ainsi que votre race

pour ma part

Wormz / Serveur ArchiMonde / Humain/paladin
Humm je suis pas sur que ce forum soit le bon pour ce post

je le laisse un peu, si il y a des plaintes je le fermerai


sinon pour Wow


NexHell / 43 Orc Chaman Archimonde
Nexath /51 UD Pretre Achimonde


edit: MAJ perso
Mes deux pièces de cuivre :
ya deja eu des posts "qui vient de <tel jeu> ?" sur le forum général de WoW, donc ce post y serait plus à sa place, je trouve

pour la réponse à la question, cf. sign
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Publié par Nexath
...
Ah désolé.. mais vu que ca concerne les anciens d'AC2 je m'étais dis que c'étais une bonne idée de poster ici.. sortout que le Forum WoW est un peu..... bordélique
Citation :
Publié par Angelika
AkilegnA, Chaman Tauren 46 sur ArchiMonde

Ben oué, Angelika pour un bon gros Chaman Tauren ... ca le faisait pas
Pas mal l'anagramme Angelika
A Nok, me doutais bien que tu aurais pris une grosse bestiasse
Je suis toujours sur Eve, par contre je peux vous soumettre une question qui, ajoutée au sujet, rendrait celui-ci pertinent pour le forum. La voilà: qui parmi vous compte revenir lors de l'extension (bon on n'est pas au mois près ... qui a dit Turbine aussi ? )
Voilà, non non ne me remerciez pas, c'est tout naturel
Edit: je sais aussi que les Khorma jouent à WoW. Allez les gars, je vous ai dénoncé. Montrez vous
Ca va pas trop lourd les files d'attentes sur Archimonde ? Une petite partie de la meute des loups blancs (moi Grindenwald et doudam) Somme sur Hyjial, sous le pseudo dans l'ordre de : Meiso,Gromm Crochet ou cezanne (2 pour doud). Voila.
Citation :
Publié par diesnieves
Pas mal l'anagramme Angelika
A Nok, me doutais bien que tu aurais pris une grosse bestiasse
Je suis toujours sur Eve, par contre je peux vous soumettre une question qui, ajoutée au sujet, rendrait celui-ci pertinent pour le forum. La voilà: qui parmi vous compte revenir lors de l'extension (bon on n'est pas au mois près ... qui a dit Turbine aussi ? )
Voilà, non non ne me remerciez pas, c'est tout naturel
Edit: je sais aussi que les Khorma jouent à WoW. Allez les gars, je vous ai dénoncé. Montrez vous
Wé chuis une grosse bête et wé si vous voulez tout savoir j'ai une grosse masse pour taper sur le crane des nelfes (quoique là je viens de changer pour un baton, mais ça marche aussi sont pas très solides leurs cranes )

Pour ce qui est de revenir sur AC2 : personnellement je ne pense pas, AC2 j'y ai suffisamment joué pour dire que j'en ai fait le tour et Legions pour moi n'apporte pas vraiment de nouveauté il ne fait juste qu'étendre l'existant. Bref j'attend vraiment de voir si le nouveau système de héros relance un quelconque intérêt à prendre des lvls au dessus du 45 et seulement si c'est le cas j'envisagerai de revenir faire un tour...

Pour finir, je me dénonce, je suis un KormA, et j'en suis fier
bou prêtre ud level 3x
chez les pirates du serveur kael thas
(on est qq anciens d'ac2 dans la guilde)

et j'ai bien peur de ne jamais revenir sur ac2, légion ou pas j'y aurai fait mon temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés