Anciens d'AC2 sur WoW maintenant..

Répondre
Partager Rechercher
On va arrêté là le flood!
Quand à la place de ce post, les modos ont décidés de laisser celui-ci dans la section AC2, car nous estimons que sa place est plus ici, son but étant plus de garder quelques contacts avec les la communauté d'AC2 que de recenser les anciens ayant changer de monde. Sur ce fin du débat

PS : non je ne suis pas mort!
Citation :
Publié par Schivan
PS : non je ne suis pas mort!
Vi et tu pourrais répondre MSN à l'occase mon Shiv!

Si non, Stupido, Sham level 19, Elune. (et oui, casual un jour casual toujours)
Citation :
Publié par vaniryan
Coucou à tous ;-)

G craqué aussi

Vaniryan, pala lvl 53 sur Archimonde

++
JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS

Je t'ai vu et j'ai signalé sur le /cg que j'avais vu un "Paladin Vaniryan" sur ArchiMonde, sur le coup .. je me suis dit : "et si c'était Vani !!!! je tape, je tape pas "

Puis je me suis dit "si c'est vani .. comme au bon vieux temps Ordre/Ombre" et "si c'est pas Vani .. ben ca lui fera les pieds de prendre le pseudo d'un poto "

Et j'ai tapé

C'est pas costaud un palouf

Vani change de camp et rejoint la Horde .. tu i retrouvera beaucoup d'Anciens d'AC2
Me semblait bien que ct toi Angie

V te retrouver, v te stuner et v t'exploser pour me venger

Bon, plus sérieusement, ravi de tous vous savoir dessus

Bises

Coucou Porki et tous les autres au passage
Rha la la qu'est ce que je fait la moi !!!!

Bon ben heu ..... comment dire ...... malheureusement j'ai craqué aussi !!!

Rho la vilaine que je suis

Bon je suis sur le serveur ELUNE ben alors persos alandrine (guerrière lvl 21) titefleur ( demoniste lvl 7) et la petite dernière titerose ( mage lvl 5) toujours du coté des gentils, je tient le coup je suis pas passé du coté obscur

Vala

Sutout ceux qui sont sur le serveur ELUNE hésité pas a faire coucou
Tu as le coucou des freres nains Headworse (alias kalim et will )
Voleur et paladin nains jumeaux ( tell Willscarlet...)

Mais je passe plus de temps sur ac2, j'arrive pas a décrocher
Citation :
Publié par SlyMass
Tyrus, mets un copyright sur ton pseudo, j'suis qu'à force, ça pourrait être rentable
Scuse si je prend l'orthographe exact d'un Warhammer...
Je n'y joue pas certe mais quand je l'ai vu dans le magasin a coter de chez moi...j'ai adorer son look et j'ai pris son nom que j'utilise depuis + de 3 ans mtn
Scuse si je prend l'orthographe exact d'un Warhammer...
Je n'y joue pas certe mais quand je l'ai vu dans le magasin a coter de chez moi...j'ai adorer son look et j'ai pris son nom que j'utilise depuis + de 3 ans mtn
mais moi c'est mon nom IRL :/ déja en l'an 1867 mes parents ont craqué sur la premiere édition de Tyrus,l'homme de demain aux édition Future . D'ou mon nom que j'utilise maintenant depuis plus d'un siecle sur le net.

Bref, c'etait juste une taquinerie, t'as autant le droit de porter ce pseudo que moi, et osef de l'écriture exacte de warhammer, je sais pas c'est quoi et je m'en moque, ce pseudo venant pour ma part de mon imagination, sans aucune inspiration.

/fin de parenthese
Coucou tout le monde, pour ma part :

Mantalo, Gnome Voleur 57 sur Kael Thas (avec les potes royautés côté horde cette fois ci)

Le bonjour aux anciens d'ac2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés