Les forums JOL

vaniryan

Dernières publications

RSS
8 avril 2005 à 04:43 - Messages
C po bientot fini ce bordel ;) Encore le Porki, il est toujours dans les mauvais coups celui la :maboule: A bientot... Lire la suite
22 mars 2005 à 10:19 - Messages
Me semblait bien que ct toi Angie :amour: V te retrouver, v te stuner et v t'exploser pour me venger ;) Bon, plus sérieusemen... Lire la suite
21 mars 2005 à 00:20 - Messages
Coucou à tous ;-)G craqué aussiVaniryan, pala lvl 53 sur Archimonde++ :)... Lire la suite
25 janvier 2005 à 14:30 - Messages
clair, je t'en ai pas acheté une, mais deux, merdeux va ;-)... Lire la suite
bon version deux ;-)je cite personne donc ptet pas la peine d'éditer ;-) je copie colle juste ;-)------------------------------... Lire la suite
Merci Az ;-)J'avais un doute sur l'identité de ces dernieres reroll IG, maintenant tout est clair ;-)Pour info, et derriere tes... Lire la suite
24 janvier 2005 à 23:32 - Messages
Merci End, j'apprécie bcp tes remarques :rougit: Je ne me plains en aucune maniere, ne flam, n'attaque ni ne menace qui que ce... Lire la suite
Coucou Angie, Effectivement, je n'ai pas été tres prudent sur ce coup ci et j'espere que ma mésaventure permettra a d'autres pe... Lire la suite
Joli Rihost, j'avais pas tilté non plus lolBon, je comptais juste revenir sur le role des modos qui font du super boulot et rem... Lire la suite
24 janvier 2005 à 00:41 - Discussion
Bon, je prends le parti d'écrire ici, j'espere que les modérateurs ne m'éditeront pas, car il va y avoir pas mal d'attaques pers... Lire la suite
21 janvier 2005 à 15:12 - Messages
Lol, vi bah le Vani il revoit sa position sur Turbine (pas sur la communauté, rien à voir AC2 c le must, je vais y revenir apre... Lire la suite
23 décembre 2004 à 09:55 - Messages
22 décembre 2004 à 14:16 - Messages
Sympa les cadeaux, mais qd m un peu abusé, c pire que sur cdiscount, tu commandes et t'as les produits trois mois apres ;-)Rema... Lire la suite
21 décembre 2004 à 10:21 - Messages

Jeux

vaniryan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vaniryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vaniryan n'a publié aucune critique de jeu.