trahison, gloire et beauté ;-)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon version deux ;-)

je cite personne donc ptet pas la peine d'éditer ;-) je copie colle juste ;-)

--------------------------------------------------------------------------------------
"C’est tellement stupide de changer d’adresse email car
la source est en affichage … faites comme moi et
utilise un Spoofer mon grand.

Rééquipe toi bien « Vani » car ça n’est pas mon email
qui sera efface … ça sera « Vani » a nouveau sans
armures ou armes … pas tout de suite, mais dans peu de
temps. Tu es encore trop pauvre en équipements pour
que c’amuse. Puis ça suffit de pleurnicher en chat
comme une fillette.

Tiens, j’ai eu plein d’infos sur toi et de ta famille
depuis mes sources aujourd’hui … très intéressant et
très utiles.

"
--------------------------------------------------------------------------------------

Hihi et pour info je me planque pas derriere un pc, alors finis les menaces à deux euros, ptet le moment d'assumer un peu

Bon, y avait pas d'event de prévu Turbine, je fais le max pour vous distraire avant L2gion, c pas du sacrifice ca??? looooooooool
Ils est des gent qui se sentent obligé d'extérioriser une quelconque frustration (extrême ou pas, cela résulte d'une susceptibilité, et d'une sensibilité, toute relative) du a un conflit que nous ignorons peut-être IRL entre les deux protagonistes. C'est dans ce cas de figure que bon nombres utilisent les moyens a leur disposition. Pour la plus part des mecs c'est la force physique ( tu m'emmerdes!...Paf un coups dans la tronche), et d'autres les moyens psychologiques et le harcèlement. Comme si du malheur des uns naissait automatiquement une satisfaction personnelle et un soulagement. Mais c'est souvent ces mêmes agresseurs qui ont été les premieres victimes de ce type de comportement et s'imagine dès lors que tout le monde est potentiellement entrain de fomenter un quelconque complot sur leur crédulité et leur honeteté et qui désormais ont perdu toute confiance en quiconque et préfèrent être l'attaquant que l'attaqué, effrayer a l'idée de souffrir a nouveau.

Non je cautionne pas ce genre de comportement mais j'ai pour habitude d'essayer de comprendre les raisons, si tant est qu'il y en aie, qui pousse a de telle actions. Il serait regrettable a mon gout que derriere un visage d'ange se cache un demon dénué de sensibilité....
Citation :
Publié par vaniryan

--------------------------------------------------------------------------------------
"C’est tellement stupide de changer d’adresse email car
la source est en affichage … faites comme moi et
utilise un Spoofer mon grand.

Rééquipe toi bien « Vani » car ça n’est pas mon email
qui sera efface … ça sera « Vani » a nouveau sans
armures ou armes … pas tout de suite, mais dans peu de
temps. Tu es encore trop pauvre en équipements pour
que c’amuse. Puis ça suffit de pleurnicher en chat
comme une fillette.

Tiens, j’ai eu plein d’infos sur toi et de ta famille
depuis mes sources aujourd’hui … très intéressant et
très utiles.

"
--------------------------------------------------------------------------------------
LOL ce pauvre gars .
Mais MDR si un jour je recois ca lol.

Spoofer : engin anti spoof, sinon ca spoof et ca mousse.
Merci Az ;-)

J'avais un doute sur l'identité de ces dernieres reroll IG, maintenant tout est clair ;-)

Pour info, et derriere tes grands airs et tes grands sermonts, surement que tu caches de multipllleeees années de psychologie d'ailleurs , je dois admettre que le fait d'étaler ici une histoire bien bete mais qui montre au grand jour et sans fioritures les dérives d'une relation basée sur la confiance a surtout pour but de faire sortir de son trou une personne dont la lacheté derriere son écran n'a d'égal que les menaces qu'elle profere.


Effectivement, je prends maintenant plaisir à la savoir trépigner derriere son clavier en voyant ses actions et ses mots à la vue de tous. Mais je te rappelle au cas ou tu aurais oublié n'avoir commis aucune action illicite, proféré aucune menace etc....
Je ne suis pas celui qui tape, en tout pas sur une demoiselle


Si offrir ces comptes wow et ac2 a une personne que tu ne connais pas, sans désirer quoi que ce soit en échange, si demander un soir de vouloir le recupérer pour jouer avec son frangin, est un acte hautement perfide, alors oui je suis un démon comme tu le sous entends dans ton message, et de la pire espece

Perso je suis entierement disposé à discuter et n'ai pas clos le débat, le fait de poster ici devrait t'ouvrir les yeux, je ne suis nullement aggressif en plus ;-) et ne suis pas celui qui se cache ;-)


Bisous Az et bonne journée à toi ;-)

PS: si jamais j'avais été le seul a avoir eu qq problemes encore... mais je pense qu'en plus d'une mémoire sélective (peut etre influencée en tout cas) tu as une lecture succinte des précédents posts
Je savais que j'étais fort en jeu de mot bidon, non mais

Par contre j'hallucine un peu que ça continue ton histoire... Enfin bon, je pense et j'espère pour toi que c'est juste une "grande gueule" qui doit sacrément s'ennuyer^^
Oui et puis y a finalement pas mort d'homme ;-)

Avec un peu de recul, ca fait m du bien, ca m'a permi, mais je le savais deja, d'apprécier encore plus la fraternité d'AC2. J'ai vraiment failli cancel à un moment, mais pour tous mes amis, je ne le ferais pas.

On a trop tendance à personnaliser son personnage avec ses propres émotions mais comme le disait justement un des posts, ce ne sont que des pixels apres tout. Je me recentre autours d'interets différents dorénavant pi apres tout, je galerais avec un inventaire tjs plein, maintenant, g pu de probleme. Qq part je suis reconnaissant en fait ;-)


La seule chose qui m'a blessée et me blesse encore, c'est la méchanceté sur du long terme. Je crois que je ne comprendrais jamais comment on peux faire du mal et s'en délecter. A la limite effacer un perso en un clic sur un coup de colère, je peux l'imaginer, mais la.... Supprimer tous les objets un par un, deguilder, déplacer, modifier la ls, supprimer la friend list, rename, (...) ca tient plus de l'acharnement et de la schyzophrénie qu'autre chose...

Enfin, étant incapable de le faire, je n'ai pas les moyens de juger finalement.
Citation :
Publié par vany
Si offrir ces comptes wow et ac2 a une personne que tu ne connais pas, sans désirer quoi que ce soit en échange, si demander un soir de vouloir le recupérer pour jouer avec son frangin, est un acte hautement perfide, alors oui je suis un démon comme tu le sous entends dans ton message, et de la pire espece
tu as du mal me comprendre, quand je dis que je ne "cautionne pas" cette action je parle de celle de "Zeuhh Sentinelleuhh"...

De plus, je ne vous connais pas assez pour vous jugez toi et la dite personne, et c'est en toute objectivité que je m'efforce de me faire une opinion en l'absence de toute implication dans le debat de l'autre partie.

Nous avons là qu'une version, et je ne juge ni ne condamne que sur les dires d'une seul personne. Non je ne prends pas sa défense, mais n'accable personne non plus de tout les vis de l'humanité.

je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais si comme tu le dis une procédure judiciaire peut etre encourue, tu te retrouveras confronté (dumoins je l'espere) a des personnes ne prenant le partie ni de l'un, ni de l'autre et jugeant sur des faits tels que les a exposé Tyrus pus haut.

sur ce, au plaisir IG
Citation :
Publié par vaniryan
J'avoue que ce qui m'ennerve le plus c'est l'indifférence de Turbine qui cautionne un tel comportement et ce malgré le mail que je leur ai envoyé.
Ben... en même temps, pourquoi devraient-ils te croire sur parole ?
T'as quand même filé le mot de passe de ton compte ; à tes risques et périls, malheureusement.

Qu'est-ce qui prouve réellement que t'es de bonne fois ? Ils ne te connaissent pas comme te connaissent les gens sur Jol ou IG.

Je suis pas certain qu'un autre éditeur agirait autrement.

A part ça, c'est vraiment moche c't'histoire... surtout que ça semble continuer encore... l'est pas rassasiée la bête
En ce qui concerne Turbine, il me *semble* (mais franchement j'ai un peu la flemme d'aller faire une recherche) que le CoC précise tout simplement que l'équipe n'est pas responsable de tout hack de compte volontairement prêté. J'imagine qu'ils ne peuvent tout simplement pas se pencher sur chaque problème individuel, le décortiquer et mener l'enquête jusqu'à être en mesure de prendre une décision : le CoC est là aussi pour les protéger. Je trouve ça compréhensible.

Les menaces relèvent ensuite du domaine juridique, et ça ça ne concerne plus Turbine

[EDIT] Pour le bois de Boulogne y'avait pas à s'en faire, en armure lourde on me prenait toujours pour un garçon
J'ai connu un peu la même chose Vany sur ac2 y'a quelques mois...
Avant un cancel j'avais "prêté" (très important ce mot) la plupart de mon stuff y'en avais pour chère... très....
Le jour ou je me suis remis à jouer, j'ai été mal reçu par cette personne (téléphone) de retour IG je n'ai rien récupéré, j'avais du mal a encaisser cela je l'avoue, moi et mon def c'était un histoire d'amour
Le soucis c'est que j'ai insisté pour récupérer ce qui m'appartenais, hors à l'issue de cette tentative j'ai récolté au début des insultes, puis sont arrivé les menaces IG, adresse, tél...
Bref déplorable comme attitude, cette personne avais réussi à me dégoûter d'ac2...
Mais maintenant j'ai de la peine et de la pitié pour elle, une personne doté d'un tel irrespect et d'aucun sens de moralité la pauvre :s elle iras pas bien loin dans la vie..

Bon courage Vany, bizz
Yo Zelepe

Citation :
Publié par Zelepe
....... j'avais "prêté".............................. j'ai récolté au début des insultes, puis sont arrivé les menaces IG, adresse, tél...
T'a o moins recu quelque chose de sa part .... oki ---> [ ]

Citation :
Publié par Zelepe
Bref déplorable comme attitude, cette personne avais réussi à me dégoûter d'ac2...
Moarf .. mais bon maintenant t réconcilié avec AC2 (et nous ) c'est ca l'important

Sinon i a peut etre une chose aussi .. on quitte le jeu, on donne tout puis on revient et on reclame tout .. vu la vitesse de leveling, peut etre que celui a qui on a donné, n'aillant plus l'utilité des items ou bien les ayant utilisé .. les a revendu ou droppé, apres tout c'est un risque ...

Le pret de compte est une autre histoire par compte, qq1 a monté un perso si on recupe son compte, ce n'est pas pour en faire n'importe quoi ....

Perso, g mulé tous les items que g recu lors des différents départs et si je me reco un jour et qu'un ancien proprio est là, je les tiens à sa disposition ....
(Sauf la veste de Tannia (ar 252+ mirras) lé trop puissante et puis Angie la portait lors sa disparition donc elle doit être en charpie )
Yop angi et Vany,

Actuellement je suis sur le serveur beta pvp de WoW en attendant la release =)
Je serrais sur le PvP 1 fr =) (si y'a pas trop de monde ^^)
Bon y'a pas à dire,
Elle est vraiment frappée du cerveau...
Le pov' type quand même... Bref,
La prochaine fois, tu passeras pas tes ident' ^^
A priori, on pourrait supposer à une déviance lobotomique qui, au lieu de la rendre productrice de bave est plutôt productrice de conneries.
Très sincèrement, j'espère que ça servira aussi de leçons à certains trop confiants.
Rêvez pas trop trouver des amis sur le net,
Impossible ! Et pour cela je vous dis à tous :
XouM PaTrouF TimaR (oui je sais, ça veut rien dire)
Il me semble avaoir fait un jeu de mots (qui a un nom que j'ai oublié).
A part ça, la communauté AC2 va bien ?
Bon, maintenant c le moment de clore le post je pense...

Le mal est fait et on ne reviendra plus en arriere. Je n'en apprécie que plus mes amis IG mais je crois que ma friend list ne suffira plus, je vais creer des mules pour friendlist maintenant.

Je sais aussi maintenant que je n'ai pas été la seule "victime" de ce personnage, et ca me rassure un peu qd m

Bref, attention à nos account, c le message de ce fill mais ne pas généraliser, je dirais que 99% de la communauté est intérressante et digne de confiance.

Merci encore a tous, j'ai retrouvé l'envie de jouer sur AC2
Citation :
Publié par SlyMass
Bon y'a pas à dire,
Elle est vraiment frappée du cerveau...
Le pov' type quand même... Bref,
La prochaine fois, tu passeras pas tes ident' ^^
A priori, on pourrait supposer à une déviance lobotomique qui, au lieu de la rendre productrice de bave est plutôt productrice de conneries.
Très sincèrement, j'espère que ça servira aussi de leçons à certains trop confiants.
Rêvez pas trop trouver des amis sur le net,
Impossible ! Et pour cela je vous dis à tous :
XouM PaTrouF TimaR (oui je sais, ça veut rien dire)
Il me semble avaoir fait un jeu de mots (qui a un nom que j'ai oublié).
A part ça, la communauté AC2 va bien ?
Ah ok : D


BooOOooon courage Vani, même si je te connais pas, je suis de tout coeur avec touaaaa : D

*disparait mystérieusement dans un mystérieux nuage de poussière mystérieuse*
Même si j'ai pas tout suivi de cette histoire, je suis vraiment désolé pour toi Vaniryan et si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi, fais moi signe, le plaisir que procure le jeu est tout d'abord lié a la qualité des rencontres et des relations qu'on y fait ( mais faut tjs se méfier des pseudos mettant en évidence l'orgueil démeusuré des joueurs... )

Citation :
Publié par vaniryan
Merci encore a tous, j'ai retrouvé l'envie de jouer sur AC2
ça fait toujours plaisir d'entendre ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés