Az Sphix |
Dernières publications

heuuu....comment dire?.....beuuuuurrrkk!!! Cela fait maintenant 2 ans et des bestioles que je suis dans la première... Lire la suite

heu....8 lettres: "pas mieux!!" LARMOUZES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite

bah moi aussi g été surpris qd on m'a dit: " tu devrais avoir 5 jetons...", bah tout comme toi j'ai qu'un jeton sur chacun de m... Lire la suite

Calinoux mon Alexounet!!!!!!!!! Flood??oO....quel Flood?? oO:mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

on les a rencontré quand on allé faire la bise a Waruh:D... Lire la suite

bah ça y est, WoW a ouvert ses server dès ce matin vers 2:30 :doute: attendons nous a une rechute de population pour les sema... Lire la suite

je préciserai, "payant trop tôt!" :D... Lire la suite

le systeme de valeur serait-il non pas propre au templier mais commun toutes les spé, de part son statu de nouveau systeme hero... Lire la suite

on voit surtout une autre sorte de heal....j'encaisse tout vos coups et je n'ais plus que moi a heal (ou une sorte de buff ar i... Lire la suite

ce que je regrette dans les combats de WoW c'est que l'on ne puisse esquiver une attaque a distance comme sur AC2. tu as beau c... Lire la suite