[Dalaran] [Horde] Les Larmes

Répondre
Partager Rechercher
Hop un petit coup de pub n'a jamais fait de mal à personne ^^

Les Larmes est une guilde ambitieuse mais qui n'oublie pas pour autant que le fun et la bonne humeur sont primordiaux

On est actuellement la plus importante guilde horde du serveur (source census ) avec une bonne trentaine de level 60 à présent

Pour plus de renseignements LE forum : www.mayday-web.com/larmes

A bientôt ^^
+1 pour cette guilde.

Deux mots pour la résumer : Fun et ambitieuse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Drazhar, Rogue level 60
Citation :
Publié par zäza
Oui rejoignez les, plus il y en aura plus ca fera de kill à faire pour moi

Meme les allianceux allez y faut équilibrer le serveur.
Montre l'exemple
[Horde] Les Larmes
Vous cherchez une guilde dont les priorités sont le fun et l'esprit de groupe (certains diront même un esprit familial), qui possède un forum actif et qui est l'antithèse de l'esprit de roxxxage intensif ?

Et bien si la réponse est oui, Les Larmes est peut-être la guilde de vos rêves ^^

Mais ces priorités ne nous empêchent pas d'être une des guildes majeures du coté de la Horde et d'avancer dans les défis que propose le jeu à haut-niveau; ainsi avec notre guilde alliée Eternel (dont voici le forum : http://www.forumeternel.tk/ , un grand coucou à eux ^^ ) nous avons déjà battus les trois premiers boss de Molten Core, à savoir Lucifron, Magmadar et Gehenas

Si vous êtes intéressés, venez faire un tour sur notre forum et pourquoi pas y passer votre candidature : www.mayday-web.com/larmes
et bien merci pour la fusion , je dois avouer ne pas avoir vérifié et je pensais que l'ancien sujet qui date de début juin était depuis longtemps dans les oubliettes

et également merci d'avoir démontré le genre de comportement que l'on cherche à éviter à tout prix dans la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés