Az Sphix

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 14:18 - Messages
wé mais reformater pour 15 jours de FBT, non merci :travers: car il y a qu'avec WoW que j'ai ces soucis... Lire la suite
19 janvier 2005 à 15:44 - Messages
pour ma part n'étant pas en connection partagé, mais partageant le compte avec une autre personne, j'ai des décos avant même d'... Lire la suite
10 janvier 2005 à 18:56 - Messages
HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN....si c'est pas vilain ça de flood!... Lire la suite
5 janvier 2005 à 11:18 - Messages
et ya aussi des noobs, ça fait plaisir de voir que le jeu peu encore attirer du "monde" :D... Lire la suite
4 janvier 2005 à 15:56 - Messages
la solution serai peut-etre de revoir le tau de bonus que peu apporter la prospection...1u/5points ça fait court, pareil pour l... Lire la suite
3 janvier 2005 à 16:14 - Messages
dis toi qu'il est des jeux (et Rickouille ne me contredira pas) où tu n'est même pas sur de trouver une mine où tu prospecte et... Lire la suite
tu serai bien le premier a faire tes cartes devant le pnj et pas juste apres avoir miner pour vérifier que la loc de ta nouvel... Lire la suite
1 janvier 2005 à 15:39 - Messages
bonne année a tous, beaucoup de tune! ( l'argent fait pas le bonheur...mais il y contribue), plein de gonzess (ou de mecs, mais... Lire la suite
1 janvier 2005 à 15:34 - Messages
Weshouille:) alors on t'attend tous de pieds fermes:) sinon pour tes projet touristiques, un tres joli coin....Prosper...je jo... Lire la suite
1 janvier 2005 à 05:17 - Messages
plaide coupable :rolleyes: ...mais l'ai fait une fois :D et concernant les prix des mm (mon cher monarque me trouvera répéti... Lire la suite
30 décembre 2004 à 05:45 - Messages
mdr :mdr: ils sont pas capable de donner un nom a ça?...surtout que "boulle de feu" existe déjà en mago humain de base...pourai... Lire la suite
heuuu....li frites c pas en bâtonnet ?? :confus: :D... Lire la suite

Jeux

    Az Sphix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Az Sphix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Az Sphix n'a publié aucune critique de jeu.