trahison, gloire et beauté ;-)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je prends le parti d'écrire ici, j'espere que les modérateurs ne m'éditeront pas, car il va y avoir pas mal d'attaques personnelles en dessous.


Néanmoins, ce n'est rien que la vérité et j'avoue que ca va pas mal me soulager. Cela aurait pu vous arriver, la sentinelle vous surveille ;-)

En faisant simple, je connais la sentinelle IG depuis qqn temps et l'appréciait au point de lui filer mes accounts, accounts qu'elle a rarement utilisés sur AC2 ceci dit.

A la sortire de la beta Wow en septembre, n'ayant pas accroché, g laissé le compte à mon tit frere qui jouait la journée et la sentinelle le soir. Pas de prob jusque récemment ou ayant récupéré une deuxieme béta, g décidé de la réactiver pour profiter de mon frangin ;-)

Petit souci vendredi dernier ou g tel la demoiselle pour lui dire que je serai connecté qq heures sur 'son temps' le soir pour profiter de mon frere et faire qq quetes.... Mal m'en a pris, g peux etre pas été diplomate si elle avait prévu qqch, je l'avoue, mais le perso (lvl60) de mon frangin a consciencieusement été dépouillé, déguildé etc sur wow....

Comme si cela ne suffisait pas, elle a effectué la meme chose sur Vaniryan sur AC2...

Tres courageuse, elle a évité mes appels et a réédité son exploit ce soir malgré le changemement de mon mot de passe. Elle a meme réussi a connaitre ma nouvelle question secrete, et la je dis chapeau....

Bref, tout ceci pourrait etre en fin de compte marrant, si ce n'est le mail que je viens de recevoir et vois en transmet la copie -->

Mail édité, tu ne peux donner des renseignements personnels sur quelqu'un sans son accord désolé.


Je laisse qqs infos persos car je n'ai rien a cacher et son mail vient de faire tomber la situation dans un cadre juridique et pénal de harcelement et de menace.

Je sais qu'elle tombera forcément sur ce post et que les choses n'en resteront surement pas la, mais je trouvais trop tentant de vous faire profiter du feuilleton de Dereth


Bon, vous laisse, fo que j'aille creuser des douves et brancher les mirradors... Fait chier, suis hs j'avais besoin de dormir....
Dis Cros, tu veux pas lui raconter une de tes bonnes blagues, avec un peu de chance, tu vas lui pourrir le cerveau

Edition : pas d'attaques persos.
ba, les quelques attaques perso qu'il y a te sont adressé, ca compte pas dans la modération


enfin bon, un post comme ca permet de bien rappeler une chose, ne jamais faire confiance a qq'un que vous ne connaissez pas !

et pour info :

Citation :
Je joue à AC2 depuis le Beta, et surtout sur Soleilcouche. Avec mes deux comptes j’ai plusieurs personnages :

Ps : remet le mail en enlevant les infos perso sauf celle qui te concernent vu que tu as l'accord de poster tes propres infos... je trouve que c'est asser grave pour pas etre pris a la legere...

Désolé, on ne peut laisser d'informations sur cette personne, puisque nous ne pouvons vérifier l'exactitude de ces informations.
faudra qu'on m'explique ou le fait de prevenir contre quelqu'un qui AS FAIT DU MAL et MENACE d'en refaire est une attaque perso

la sentinelle fait des represaille IG et menace d'en faire IRL.

fermer les yeux et eviter que ca se sache je ne suis pas d'accord.

et toute information qui est dite sur un forum PUBLIQUE est forcement une information qui n'as rien de privé

ceci est un forum publique, et la sentinelle y as posté volontairement des infos, elle est donc d'accord pour que d'autres personnes les connaissent :


et concernant les regles du forum, le mail a été envoyé a vani, son contenu est donc a lui. il ne contient AUCUNE attaque perso contre qq'un qui ne souhaite pas les voirs sur le forum, puisqu'elles sont dirigé contre vany lui meme, et on est sur de l'expediteur.... enfin, vany en est sur et peut fournir une copie du mail si les modo veulent confirmation

maintenant si la moderation prefere taire l'affaire..... ba autant commencer les Ban, par ce que ce genre d'affaire et ce genre de reaction, la belle a peut etre d'autre compte, autant que les autres personnens sachent a quoi s'en tenir.
Merci End, j'apprécie bcp tes remarques
Je ne me plains en aucune maniere, ne flam, n'attaque ni ne menace qui que ce soit messieurs les modérateurs, ...

Effectivement je peux montrer une copie du mail qui lui me menace physiquement ainsi que ma famille.

"edit"

J'ai du me tromper qq part

Cordialement

PS: "edit"

PS2 : Post édité apres avoir pris connaissance de mes mp, je comprends votre position du coté de la modération et vous remercie de votre soutient

Pour info, elle possede effectivement divers autres comptes dans diverses guildes, donc... Malheureusmeent je ne les connais pas tous.
VanY concernant le mail que tu as recu de "La Sentinelle" conserve le

Non, il ne faut pas taire les Info .. c important d'informer les gens ..

VanY mm si je suis de tout coeur avec toi, je te trouve imprudent sur ce coup là.

A l'interieur de MS, Certains connaissaient les acomptes et mdp des uns et des autres, mais malgrés une forte confiance, les mdp étaient changés régulièrement.

Non pas pour empecher l'accés mais vis à vis une probable erreur de transmission.

Ainsi juste avant mon cancel, j'ai changé le mdp d'accés à Angie et l'ai mis sur un support non informatique ..
erf Vany j en suis dsl pour toi c vrai qu il m est arrivé aussi de passer mes account a des des potes mais je les connaissait depuis plusieurs année ... sur ce que dire si ce n est l indignation que l on peu resentir face a une telle chose ...

rappelons quand meme qu a la base ac2 est un jeu et qu a ce titre il doit permettre de s amuser et la je ne vois pas ou est l amusement ...


PS : Vany au moins ca te donne une bonne excuse pour nous rejoindre sur wow .. si c est deja le cas mp moi tes coordonnees wow qu on puisse tenter de se voir
Coucou Angie,

Effectivement, je n'ai pas été tres prudent sur ce coup ci et j'espere que ma mésaventure permettra a d'autres personnes d'éviter les memes désagréments :-)

Dans tous les troupeaux, il y a une brebis galeuse mais qui n'occulte en rien la qualité des autres membres.

Merci à tous de votre soutient et de vos commentaires.
bon, et maintenant.... faut peut etre que tu change ton avatar JoL l'armure de cuire te vas si bien

ps : le liens que j'ai mis c'est la sources de mes infos... malheureusement entre hier soir et aujourd'hui, y ont pas payé la facture, acount disable
je ne reviendrais pas sur la malheureuse aventure de Vany...mais plutôt apporterai mon soutien aux modos traités plus haut de collabos

a savoir que ce genre d'accusation (fondé ou non, je ne suis pas juge) sur ce genre de support peu passer pour diffamatoire, car comme chacun sais, les lois françaises parlent de présomption d'innocence...condamner une personne avant même de lui faire un procès je trouve ça lamentable. Certe je ne suis pas la victime pourriez vous dire, mais je ne suis pas pour autant complice comme l'ont été accusé les modos...Oui j'approuve la démarche de Vany sur le plan prévenssionnel, mais pas sur le plan accusatoire...nous sommes pas ici pour juger sur les dires d'une personne sans même entendre les versions des 2 parties...mais pour prévenir des risques que l'on peut encourir a partager son compte...sur ce bon jeu a tous
presonption d'innocence si y avais pas de preuve ok
hors les mails sont reconnu par la justice. donc preuve, y en as une

apres, dire que suite a un pret de compte a la sentinelle il y as eu effacement d'inventaire, renomage de perso, et menace irl, je ne vois pas ou est l'effraction au code de conduite de JoL.

apres si y as des raisons je ne les connais pas, mais caché son nom apres ce qui a été fait et dit ... no more comment.
Je doute nullement de la bonne foie de Vanyrian, on le connait tous je le crois tout a fait.

Mais imagine que demain j'arrive et que j'accuse qq au hasard de m'avoir fait ce qu'a fait the sentinelle. La dessus je copie un joli mail que j'aurais tout a fait pu inventer de moi même...
Qui dit aux responsable JoL que ces données sont vrai, et que ces propos ne sont pas diffamatoire? Rien.
Qu'est ce qui empecherait the sentinel d'intenter un proces a JoL dans le cas ou effectivement ces propos etaient diffamatoires? Rien (cf L'affaire Père-Noël.fr)

Après ca je trouve ça normal ce genre d'édition. Mais oui, flammons les modo a coup de collabo, c'est tellement plus réfléchis.

A noter que JoL à une politique qui vise à editer tout message privés/mail dont l'auteur n'a pas donné l'autorisation de diffusion, il me semble que ce n'est pas le cas ici. Tout cela est donc tout à fait normal.
Citation :
Publié par Az Sphix
je ne reviendrais pas sur la malheureuse aventure de Vany...mais plutôt apporterai mon soutien aux modos traités plus haut de collabos
Agree, je ne pense pas que les modos cautionnent ce dont a été victime, VanY et je ne pense pas non plus qu'ils en aient tirés un quelconque bénéfice

Autant je rale quand les modos vont laissé passé des posts redondants a souhait (ForuM WoW ou l'on voit fleurir des posts genre : moi, Ancien de Kaamlott, qui vient dans ma guilde de RoXXoR ?) autant là, i a u modération pour éviter la dénonciation, je pense que les modos ont fait leur job..

Le post de VanY est à titre informatif sur ce qui peut arriver lorsqu'on donne des infos sur ses accounts mais il est bon qu'aucun nom ne soit divulgué mm si il est tres facile de changé de pseudo..

Quand à "la sentinelle", je l'appréciais (nous avions été dans la mm guilde) jusqu'au jour ou nous nous sommes croisé en zone KvK à l'époque ou Vuldor était à ArhoVas, j'attaque le mob et "la Sentinelle" m'attaque, je balance un Exécution pour OneShooter le Mob et je me retourne vers "la Sentinelle" que je déssoude et vis j'étais 60+ et elle mm pas 50 ... quelque instant plus tard, je recois un /tell avec quelques noms d'oiseaux ... depuis ce jour, "la Sentinelle" et moi nous nous sommes jamais reparlé...

Vous direz qu'est ce que je foutais à AroVhas pour aller kill Vuldor en étant 60+, j'i étais aller pour le faire bouger pour un ami comme quoi
Bah dis donc ...
Je savais que dans les jeux on croisait des gens peu sympathiques mais a ce point ...

En tout si ce n'est pas déjà fait Vany nettoie bien ton pc ... vérifie qu'il n'y ait pas de spy et autres bestioles qui permettrait a cette personne de connaître tes futurs mdp etc ...

Et sinon et bien a bientôt sur AC ou WoW
Je suis désolé d'avoir à éditer son nom, mais pour les raisons qu'ont évoquer Az Sphix et Tyrus, je ne peux laisser ces infos sur le forum
Et pourtant sachez que la belle dame accusée ici était une des personnes que j'appréciais le moins sur toute la communauté! Ce n'est pas de gaieté de coeur que je fais cela!

Quand aux menaces irl, cela me fait toujours rire, puis réfléchir, plutôt que d'y répondre par une série d'insultes ou autres choses dans ce genre là, j'enverrai une adresse d'un bon psychologue, je ne comprend pas comment on peut vouloir s'en prendre à l'intégrité physique ou social d'une personne pour quelques dizaines de pixels... Ce qui prouve une fois de plus toute la maturité de la belle.
Salutations
C'est vrai que le coup du nouveau mdp trouvé très vite ainsi que de la question secrète, laisse penser à un key logger (ou un truc du genre, suis pas informaticien) ou alors elle est super douée ou te connaît super bien, tu n'as plus de secrets pour elle. Je ne sais pas la valeur de mon conseil. Mais perso dans ce cas-ci, j'aurais vérifié que mon disque C ne comportait pas de données à sauvegarder avant d'opérer un formatage en règle (mon disque dur est formaté en 3 parties, le C ne comporte que des programmes que je peux réinstaller rapidement).
Et puis je te conseille de présenter la problématique de la découverte de ton nouveau mdp et de la question secrète au laboratoire, dans les forums hors sujets, tout en l'édulcorant de tes misères, histoire d'avoir des conseils sur comment avoir un bon mdp (toujours utile de le rappeler) et comment le protéger et surtout se protéger de programmes intrusifs. Je crois aussi que dans le forum de presence-pc, tu as des gars qui touchent assez pour te guider sur le sujet.
C'est à se demander si la bêtise à des limites...

Je ne te connais que par les forums, mais te souhaite bon courage et bonne continuation. Si cela peut t'être utile, je dois avoir du bourrier plein les sacs et je compte pas vraiment rejouer, si cela peut être utile à qq, c'est avec plaisir.

Ne t'arrête pas au niveau d'une andouille ( croisée et évitée plus que la peste sur CE ) pour qui un bête tas de pixels et de 0/1 devient le centre du monde, le ridicule de son comportement parle pour lui. ( lui et pas elle )

Pour la question secrete, je crois que msn ne propose pas un choix très important. Il suffit de les tester toutes avec un bout d'info recoupée d'ici ou de là, et zou... Une première sécurité serait peut etre de totalement déconnecter la réponse de la question , en la conservant en support papier. ( exemple idiot "nom école" = "Obiwan Kenobi" )

Bon courage pour la suite, et bonne continuation !

/bow
Faut tout simplement être naif pour refiler son compte à quelqu'un, arrangement ou pas.
Considère qu'à partir du moment ou tu l'as fais, il n'était plus à toi... en éspérant que ça fasse réflechir un peu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés