vaniryan

Dernières publications

RSS
15 juin 2004 à 09:54 - Messages
15 juin 2004 à 09:45 - Messages
Bon, et entre 18h15 et 21h30, à part les mouchoirs mouillés ;, il s'est passé koi? :chut:... Lire la suite
9 juin 2004 à 22:59 - Messages
24 mai 2004 à 10:27 - Messages
Bonne continuation grand...:( /E tristouille se demande pourquoi c toujours les meilleurs qui partent?En te souhaitant de retro... Lire la suite
14 mai 2004 à 20:02 - Messages
Ouf, me disais aussi...Suis pas tout seul :( Dites, ca marche en WAP? :bouffon:... Lire la suite
Ca sent le hotfix caché ca... sont un peu roublards les turbiniens...A moins qu'ils forment les stagiaires en live? :D... Lire la suite
8 mai 2004 à 10:00 - Messages
Pas tout a fait d'accord avec les propositions de Maoh ;) Trop restricteur la dualité proposée et pas très adaptée en fait.Expl... Lire la suite
Lol, je prépare le shoots écran :)... Lire la suite
22 avril 2004 à 10:46 - Messages
Vi Yu, je confirme, bien vu... autant pour moi :D... Lire la suite
21 avril 2004 à 15:03 - Messages
Entièrement d'accord :) Petite précision néanmoins, pour augmenter rune de pouvoir et mur def au dessus de 50, fo xp bcp, très ... Lire la suite
si... mé c un peu con d'avoir un tank, si tu te fais désoudé par un add malheureux d'un level < au tien... ;)... Lire la suite
21 avril 2004 à 09:30 - Messages
J'imagine que vous parler tous de +Ramen ? :D Bon, du haut de mes innombrables talents médiumniques, je prévois ce soir l'appar... Lire la suite
15 avril 2004 à 16:04 - Messages
Merci mon bon Lanks, je conserve au chaud cette proposition :) Bonne route à toi... Lire la suite
Moi veux bien voir tes tites guibolles Ari ;-)... Lire la suite

Jeux

    vaniryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vaniryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vaniryan n'a publié aucune critique de jeu.