Viens chez moi, j'habite chez une copine (soirée pourrie AC2)

Répondre
Partager Rechercher
Petite histoire du Lundi 14 Juin 2004 : Je la note dans mes annales de soirée de deg'...

___________________________

17h30 : fin du boulot, journée crevante (c'est rare), j'suis contente de rentrer chez moi.

17h35 : je passe au tabac, j'achète 5 paquets : paf dans ta face, vas-y Sly, sors ta Carte bleue : ding 29€... Merkiiii.... Je sors en pleurant...

17h40 : Arrivée sur le seuil de ma porte, mon voisin (que je nommerai "Le boulet" pour les besoins de l'histoire) sort de chez lui et me taxe deux clopes... Bon j'me dis, soirée qui commence bien...

17h45 : Tagada !!! Hop Lancement de AC2. cool, vais me d&étendre en chariant Leflou. Zut, raté il est po là...

18H00 : ***toc toc toc*** Tiens, me dis-je, un ami ? Mais je connais personne en Creuse... J'ouvre et ô surprise, mon boulet de voisin.
Il me dit : "tout compte fait, je peux taxer un paquet de clopes jusque mercredi ?"
Moi intérieurement : "ouiiiiiiiin !!! Mais il va me lâcher !!!" Et gentille comme je suis, je lui donne... Un paquet de 25 quand même l'enfoiré.

18h15 : je me remets devant le pécé après avoir mouillé 5 mouchoirs...

21h30 : Hop ! C'est parti pour La Menace Burun. Cool, me dis-je, vais pouvoir chambrer tout le monde.

21h35 : ***Toc toc toc*** Tiens, me dis-je encore une fois, serait-ce un huissier cette fois-ci vu ma chance de ce soir ?
Et bien non... Devinez qui est devant ma porte ? LE BOULET !!! Ouais vous avez deviné.
Intérieurement, pleurant et me maudissant, écoute sa nouvelle requête.
Il me dit alors : "Dis, je m'ennuie, je peux venir chez toi ?"
Et comme une conne, abasourdie par le choc, je lui réponds : '"Bien sûr mais je joue au pécé là" espèrant sans trop y croire qu'il se résigne à rentrer chez lui. Et non, il insiste et rentre.

Bon je me dis que là, c'est la fin... Je me prend une clope et il me dit : "je te taxe une clope, j'ai oublié ton paque chez moi (au final il me taxera encore 2 clopes).

21h40 : J'ai perdu mon groupe de la Menace mais je les rattrape. Pendant ce temps, Le boulet me demande quelque chose à boire (que de savoir vivre j'ai donc.. J'ai oublié de lui proposer... Ooooooh bouh Sly !).
Je lui propose quand même un Sprite aux extraits de citron sans bulle : c'est quand même bien je trouve. Ben non, ce boulet lorgne sur mon bar.

Il me dit : "c'est vide tout ça?" en me désignant ma bouteille de Vermouth (l'enfoiré bis !).
Je lui réponds : "Ben non (pov' con, j'ai des bouteilles vides dans mon bar...)".

21h45 : Ma bouteille de Vermouth est aux 3/4 pleine.. Et moi je tente de retrouver mon groupe.

22h00 : il ne reste plus qu'un quart de la bouteille... Je tiens à préciser que j'ai rien bu moi (l'enfoiré Ter).

22h10 : Menace burun finie, c'est cool.

22h11 : Je viens de voir que ma bouteille de Vermouth à été pratiquement vidée de son doux liquide... (je re-pleure intérieurement...).

22h20 : après avoir galéré pour lui faire comprendre qu'il me saoulait en plus de se beuvrer tout seul et que donc ma porte d'entrée lui souhaitait un bon retour chez lui ainsi que mon pied droit... Que neni ! v'la que le boulet me répond : "Je peux te prendre ta bouteille ? Ca te dérange pas ? "

Je répondis mentalement : "Ouais c'est ça prend la et casse toi..."

Le v'la parti et je sais déjà que je le revois Mercredi pour qu'il me rembourse mon paquet de clopes... Je compte même pas sur le remboursement de ma bouteille...

CONCLUSION : J'ai perdu 29 clopes et une bouteille de Vermouth en une soirée. Moi je dis, un boulet comme ça, j'en veux pas sur AC2 !

EDIT : 23h11 : ***toc toc toc*** Là, c'est clair je me dis "c'est envcore le boulet". Oui mais là c'était drôle parce qu'il était bourré et me propose de passer chez lui un autre jour. Pour ma part, ça sera au siècle prochain...
J'espère simplement, que quand il t'a vu joué, il n'a pas repéré de boite Ac2, et qui, dans un élan d'amitié, ira t'anoncé demain "je me suis acheté un pécé, doux que c'est que l'on achète ton jeu? "...

Gaffe Sly.. gaffe..
Bah il t'as dragué, mais t'as rien compris, parce que tu penses qu'à AC2. Du coup il a noyé son chagrin dans l'alcool.
Mais bon, il a prévu de refaire une tentative un autre soir puisqu'il t'a invité chez lui...
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
J'espère simplement, que quand il t'a vu joué, il n'a pas repéré de boite Ac2, et qui, dans un élan d'amitié, ira t'anoncé demain "je me suis acheté un pécé, doux que c'est que l'on achète ton jeu? "...

Gaffe Sly.. gaffe..
Bah ca pourrait être pire, il pourrait te demander de jouer sur ton pc et de lui filer ton account

Tout en taxant tes clopes et vider tes bouteilles :bouffon:

Edit : te plains pas, Sly ca pourrait etre moi, hihihi
mouarf je reste sur ma fin ca s'arrete a 23h30 ton truc.

Il se passe koi apres c'est la que ca devient intéressant .

1h20 : 3 gentils voisin sont venues chez moi, beau comme ils étaient je n'ai pu m'empecher de les ......... puis de leur faire ....


[SIZE=0.2]de les prendre en photo puis de leur faire un café biensur hihi[/SIZE]
En résumé arrête de fumer ça te coûtera moins cher, il aura pas l'excuse des clopes pour t'aborder
Autre solution prépare ton bar à sa prochaine visite que des trucs atroces à boire.
Citation :
Autre solution prépare ton bar à sa prochaine visite que des trucs atroces à boire.
Bah du moment que y a de l'alcool tout se boit

Un bar d'actimel et de Danao ca te coutera peut-être moins cher si il le vide
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
Donne moi ton adresse je lui vide le bar PROMIS
Notre monarque est un alcoolique !!
Mais il a raison jlui viderai bien son bar aussi

Pour les clopes sly fait comme moi j'ai arreté ^^
mais lol




super soirée bravo


je sais pas comment tu a fait pour tenir !

je pourrais pas moi :|


bravo pour l histoire tu vient d illuminé mon mardi matin au boulot
T'habite ou que je vienne squatter chez toi?
T'a l'air d'avoir des trucs sympa dans ton bar.....

Je fume pas, rassurée?


Aaaaa les filles gentilles... on en abuse et en plus elles disent rien....
Le tabac c mauvais pour la santé

Te donnerais des cours pour envoyer "valser" les gens si tu veux


Il s'appelle comment ton voisin, histoire que je cré une mule portant son nom? Tu pourra meme me demander d aller en pvp pour me tuer et tuer encore pour te defouler

solidarité feminine
Citation :
Provient du message de Oeuillzi
Donne moi ton adresse je lui vide le bar PROMIS
on te fait confiance

sinon énorme ta petite histoire

j'hallu comment certain peuvent se permettre ça
Re: Viens chez moi, j'habite chez une copine (soirée pourrie AC2)
Citation :
Provient du message de SlyMass
CONCLUSION : J'ai perdu 29 clopes et une bouteille de Vermouth en une soirée. Moi je dis, un boulet comme ça, j'en veux pas sur AC2 !

J's'rai content quand tu s'ras mort
Vieille Canaille
J's'rai content quand tu s'ras mort
Vieille Canaille
Tu ne perds rien pour attendre
Je sau - rai bien te descendre
J's'rai content d'avoir ta peau
Vieux Chameau

Je t'ai r'çu à bras ouverts
Vieill' Canaille
T'avais toujours ton couvert
Vieill' Canaille
T'as brûlé tous mes tapis
Tu t'es couché dans mon lit
Et t'as bu tout mon porto
Vieux Chameau

Puis j't'ai présenté ma femme
Vieille Canaille
Puis j't'ai présenté ma femme
Vieille Canaille
Tu y a fait du baratin
Tu l'embrassais dans les coins
Dès que j'avais tourné l'dos
Vieux Chameau

Puis t'es parti avec elle
Vieille Canaille
Puis t'es parti avec elle
Vieille Canaille
En emportant la vaisselle
Le dessous d'lit en dentelle,
L'argent'rie et les rideaux
Vieux Chameau

Mais j'ai sorti mon fusil
Vieille Canaille
Mais j'ai sorti mon fusil
Vieille Canaille
Et quand j'te tiendrai au bout
Je rigol'rai un bon coup
Et j't'aurai vite refroidi
Vieux Bandit

On te mettra dans un' tombe
Vieille Canaille
Et moi j'irai faire la bombe
Vieille Canaille
À coups de p'tits verr's d'eau-d'vie
La plus bell' cuit' de ma vie
Sera pour tes funérailles
Vieille Canaille
Vieille Canaille
Vieux Chameau


Ca va mieux, là ?

PS. Merci Gainsbarre...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Salut ! Vous m'avez reconnu ? C'est moi le boulet !! D'ailleurs il était pas terrible ton Vermouth Sly... la prochaine fois, tu pourrais mettre une bouteille de champagne au frais... hips

Et sinon euh... t'a pas une clope là ?
il est gentil ton boulay

grace a lui tu évites le cancer et la cirrhose....

rappelons le :

le tabac <--- pas bien
l'alcool <--- bien ( avec moderation ... )



oki ----->[]
[mode prends-ça-dans-ta-tête on]

Euh .

1) Qu'est-ce qui t'oblige à fumer ? J'vois pas pourquoi tu te plains de foutre des thunes dans les clopes .

2) Qu'est-ce qui t'oblige à donner des clopes quand on t'en demande ? Tu files des thunes à tous les mendiants ?

3) Qu'est-ce qui t'oblige à t'enfoncer dans quelque chose qui te gave quand le boulet insiste ?


J'en arrive à deux conclusions :

- Pour être aussi lâche et ne pas avoir le courage d'agir en fonction de ce que tu penses, tu es un mec .
"Non" est un petit mot simple et plein de sens, qui, accompagné d'un regard adéquat en a encore plus.

- Pour râler alors que tu n'as ( pour l'essentiel ) qu'à t'en prendre qu'à toi-même, tu es bien un Français .

En tous cas, c'est bien dommage, tu t'es fait em***der, et tu confortes le type dans son attitude , personne n'est gagnant au final.

[mode prends ça dans ta tête off]


Bon, si j'me fais pas modérer, c'est que euh... que... mince, j'suis mal barrée .

Hey, faut pas croire non plus... J'l'aime bien Sly hein .

Pourquoi je sens venir une défection pour la forge de samedi soir ?
J'ferais mieux de m'écraser des fois... Non Slyyyyyy revieeeeeeeens, s'il te plaîîîîîîîîît, tu sais bien que c'est toua la plus belle sorcière de Dereeeeeeeeth !!!!

Mince, comment on fait pour écrire encore plus petit ?
Bah ouais quoi, faut que j'avoue que j'me suis laissée marcher sur les pieds comme l'a fait Sly un boooooooooooooooooooooooooon bout de temps avant de réagir .


Bref.

Vive le jus de tomate !
__________________
"La véritable source du droit est le devoir. Si nous nous acquittons de tous nos devoirs, le respect de nos droits sera facile à obtenir. Si, négligeant nos devoirs nous revendiquons nos droits, ils nous échapperont." GANDHI
Je suis oblige de réagir la plus belle sorciere de SC c'est Miyun

Slymass est la seconde plus belle.

/e commence a courir tres vite pour eviter tout les décrepitude et les cercles de cassius.

Sinon Slymass le mec a cherche l'incruste s'il te fait chier envoyes le bouler. Un simple non suffit.

Faut pas se laisser faire.
Citation :
Provient du message de Ugruck

Sinon Slymass le mec a cherche l'incruste s'il te fait chier envoyes le bouler. Un simple non suffit.

Faut pas se laisser faire.
La batte de baseball est très efficace niveau dissuasion aussi. Testé et approuvé.
Citation :
Provient du message de Itea'Tah
3) Qu'est-ce qui t'oblige à t'enfoncer dans quelque chose qui te gave quand le boulet insiste ?
Celle-là, je me la garde. Je la ressortirai à mon mec un de ces quatre...

Non, j'ai même pas honte.
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Provient du message de Fianna O'Heidhin
Celle-là, je me la garde. Je la ressortirai à mon mec un de ces quatre...

Non, j'ai même pas honte.
espèce de Cochonneuh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés