Syr |
Dernières publications

Oh bordel ! Ce forum existe encore ! Oh bordel, je me souviens même de mon mot de passe ! Oh bordel, un autre visiteur sur l'au... Lire la suite

Je cherche un sort de rez. C'est pour tester MOP donc je vais m'abonner au min deux mois quoi qu'il en soit. Dans l'idée, j'ai... Lire la suite

Non mais vous achetez une maison ou un jeu vidéo là ? Parce-que vu le sérieux des comparaisons, on pourrait le croire. C'est... Lire la suite

Pour qu'on ait un gameplay intéressant, ils ont fait 8 classes. Le résultat : http://img85.imageshack.us/img85/9702/delav... Lire la suite

Hier j'ai passé 15 minutes sur une zone où il fallait tuer 3 mobs... Avant de comprendre qu'un mec passait devant moi pour les ... Lire la suite

Ben je pense que les gens co là, ils vont le rester jusqu'à midi au moins :) (j'ai fait 8 places en 15 minutes)... Lire la suite

Mouais enfin là, les gens qui ont leur accès, ils jouent. Tiens, d'ailleurs c'est l'heure que je retourne pexer. ++... Lire la suite

C'est up, bon jeux à tous !... Lire la suite

Ça commence déjà, la page du pazaak sur le sit off est teeeeeelllllement longue à charger :x... Lire la suite

Jeux
Syr joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) | |
Cities XL (depuis 2009) |
Syr a joué à :
EVE Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | City of Heroes (2006) | |||
World of Warcraft (2004-2008) | Asheron's Call 2 (2002-2004) |