Venez jouer au Pazaak!

Répondre
Partager Rechercher
SWTOR sort demain pour les plus chanceux, plus tard pour les autres... L'attente est longue... Venez donc jouer au Pazaak, le jeu de cartes le plus populaire de toute la galaxie civilisée.

http://www.pazaak.org/play

Citation :
Publié par Règles du Pazaak
Le but est d'arriver à 20 avant son adversaire, à chaque tour il y a une carte verte qui se place automatiquement, et on peut mettre des cartes bleues (à choisir dans le side deck avant de lancer la partie) afin d'ajouter des points à notre score pour arriver à 20 avant son adversaire. Attention néanmoins à ne pas bruler toute ses cartes trop vite ou à ne pas dépasser 20 ! Il est également possible de jouer des cartes négatives (qui apparaissent parfois dans le side deck) afin de diminuer son score pour se rapprocher de 20.
Pour se mettre dans l'ambiance: Playlist "Cantina"

Dernière modification par Compte #57536 ; 13/12/2011 à 00h25.
Citation :
Publié par Reiken
Faudrait rajouter un lien d'une tite musique de cantina pour mettre l'ambiance nan ?
C'est fait, j'ai rajouté une playlist à l'OP avec des musiques de SWTOR et des films.
Citation :
Publié par Hrunh
Vous allez saturer le site avec vos bêtises !
Bof on est une dizaine à peine dans le lobby.
Citation :
Publié par Hrunh
Vous allez saturer le site avec vos bêtises !
Ça commence déjà, la page du pazaak sur le sit off est teeeeeelllllement longue à charger :x
Je vous rejoins bientôt , je DL tout ça vite fais et je pop .

Merci au passage pour la playlist d'ambiance !

PS: c'est quoi l'adresse de la partie Multi ? (ouai j'ai pas fais Play Online, la page galère chez moi )

PS02: Finalement j'ai réussi à me co sur leur page de jeu en Ligne .

Dernière modification par Reiken ; 12/12/2011 à 23h23.
Citation :
Publié par Reiken
Je vous rejoins bientôt , je DL tout ça vite fais et je pop .

Merci au passage pour la playlist d'ambiance !

PS: c'est quoi l'adresse de la partie Multi ? (ouai j'ai pas fais Play Online, la page galère chez moi )
http://www.pazaak.org/game/
Sympa mais j'ai trouvé mieux pour patienter et me re mettre dans le bain star wars :

Je fais les deux Star Wars : Force unleashed et je me matte la série clone war dont j'avais fais l'impasse autant dire que j'ai de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés