[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiola_77
Mais pourquoi les nouveaux arrivants ne vont pas sur les serveurs moins peuplé ...
La peur se se retrouver sur un server vide ou alors vouloir aller en "D1". Bioware aurait mieux fait de bloquer la création sur les serveurs ayant déjà des fils d'attentes, sauf pour les types de guildes migrées. Certains auraient surement râlés, mais beaucoup moins que la masse actuelle.
Kler la fille d'attente diminue carrément moins vite que le soir la O_o

Et pour les nouveau arrivants pourquoi pas ... certaines personnes je n'en doute pas mais les autres !!!

Comme dit le proverbes le monde attire le monde
Ils ont probablement bridés les serveurs pour inciter les nouveaux joueurs à aller sur les serveurs faibles, la capacité "réelle" ne peut pas être pleine à cette heure-ci. Surtout que la file d'attente se vide vraiment moins vite qu'hier soir par exemple.
Bah il faudrait qu'ils arrêtent leurs conneries car bon ... Dans mon cas je suis sur le serveurs depuis le début de mon accès et j'en ai marre des files ... Je me vois pas refaire un perso alors que sur mon main je suis lvl 35 ... :/
le bon coté du truc ,c'est que je vais prendre mon petit dej pendant l'attente;

le mauvais c'est que si je dois me co tous les matins a 7h00, a la reprise du taff je vais être encore plus fatigué !!!! et je devrais dormir au boulot pfff !!!
Citation :
Publié par Zerhnam
Ils ont probablement bridés les serveurs pour inciter les nouveaux joueurs à aller sur les serveurs faibles, la capacité "réelle" ne peut pas être pleine à cette heure-ci. Surtout que la file d'attente se vide vraiment moins vite qu'hier soir par exemple.
Joueurs accés anticipé qui sont super motivé a jouer, hier a la même heure on avais les serveur en Standard/Chargé voir même très lourd pour un serveur.
Citation :
Publié par Zolyok
Joueurs accés anticipé qui sont super motivé a jouer, hier a la même heure on avais les serveur en Standard/Chargé voir même très lourd pour un serveur.

+1
Citation :
Publié par Azo[]
Le pire c'est que les files avancent moins vite que le soir... Je ne suis pas du genre à râler à tort et à travers pour ce genre de choses mais là, ce serait pas un mal d'augmenter la capacité des server quitte à se tapper un peu de lag à la release...
C'est clair qu'on est loin des 15 min estimées sur Mantle of the force par exemple.

Du coup on voit que si l'accès anticipé a bien permis d'étaler les joueurs sur les zones de pex, très bonne chose pour l'expérience de jeu dans les premiers lvl, il a néanmoins généré de grosses files d'attentes.

Là où ils ont merdé c'est dans l'attribution des serveurs aux guildes, ils ont trop rempli au départ.

A moins qu'ils se réservent une dernière augmentation de la capacité des serveurs, mais mon petit doigt me dit que cela aurait déjà été fait si c'était possible.
les serveurs JDR sont complet... sa me fait peur tout sa, parce que sa m'étonnerai que sa sois des RPistes

Sa sent l'invasion de joueur qui n'en on rien à foutre et qui sont justes venus en espérant avoir un serveur vide...
Citation :
Publié par caddarick
les serveurs JDR sont complet... sa me fait peur tout sa, parce que sa m'étonnerai que sa sois des RPistes

Sa sent l'invasion de joueur qui n'en on rien à foutre et qui sont justes venus en espérant avoir un serveur vide...
bah en même temps au bout de 2/3 jours de pre ouverture, il y avait peu de place ailleurs hein

donc si on voulait que les copains nous rejoignent, fallait viser au moins rempli mais a priori ça empeche pas d'attendre, encore

edit :enfin je dis ça mais je suis sur un jce ^^
allé 3 devant moi sur la liste pffff !!
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
A mon avis tu peux meme lui demander plus tot, a moins que tu rentres a 23 H...
Je rentre a 18h30

Mais bon en général les deux heures de files quand je lance a 18h45 me permette de mater une série et de m'occuper du petit sans avoir a être afk IG ^^
Franchement faudrait un peu arrêter de whine dès que vous attendez 5min.

On à tous connu bien pire que les 35/45min max d'attente que l'on a croisées, aller dire que la préco était une mauvaise affaire est de la bétise pure, vous êtes pour la plupart level 25/30 et c'est ceux qui commencent maintenant qui vont avoir des difficultés.

De plus, je "pense" qu'ils font exprès de remplir les serveurs au fur et à mesure, et d'augmenter la limite chaque jour pour éviter qu'il y ait 500.000 personnes sur un serveur et 125.000 sur un autre à la fin de cette phase de démarrage.
En tout cas il ne faut surtout pas qu'ils augmentent la capacitée des serveur aujour'hui.
Ceux qui lisent et réfléchissent avant de râler comprendront.
Citation :
Publié par Joly
bah en même temps au bout de 2/3 jours de pre ouverture, il y avait peu de place ailleurs hein

donc si on voulait que les copains nous rejoignent, fallait viser au moins rempli mais a priori ça empeche pas d'attendre, encore
Gaah... je sens encore l'arrivée massive de DarkNaroto et autres Darkvadeur/moule... faudrait qu'ils affichent en gros à la création :

LE TITRE "DARK" EXISTE DANS LE JEU!!!

Le plus drôle avec Mantle Of The Force, c'estque je l'ai choisi totalement au hasard, me disant que le nom trop long faisait un peu trop RP et ferait fuir les gens optimisés, qui optimisent aussi leur langage en ne parlant qu'en acronyme. Au final ça semble être LE server PvE.

Pour le coup mon analyse de comptoir a foiré
Le pire c'est que les zones ou il y a d'habitude pas mal de monde (Flotte impériale, dromund) sont quasi vides. On peut en déduire que ce sont les nouveaux arrivants majoritairement qui sont connectés et créent ces files. On se doute de ce que ca va donner quand les gens qui jouent déjà depuis plusieurs jours vont arriver ce soir.
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Gaah... je sens encore l'arrivée massive de DarkNaroto et autres Darkvadeur/moule... faudrait qu'ils affichent en gros à la création :

LE TITRE "DARK" EXISTE DANS LE JEU!!!

Surtout que Bioware commence les renames en masse parce que de Darthmauli à Darkrastha, je crois avoir tout vu et je suis déjà fatigué...
Ca rename aussi tous ce qui est Babba fett ou Bobby fett ?
salut, je dirais wooooooo plus de 100 personnes de filles d'attente sur mon serveur RP a 9h du mat ? je crois que c du jamais vu ça ... ça va être quoi se soir, je me le demande *file de 1000000 lol faudra attendre jusqu'au lendemain matin de retomber a une file de 100 lol !!
Citation :
Publié par Azo[]
Surtout que Bioware commence les renames en masse parce que de Darthmauli à Darkrastha, je crois avoir tout vu et je suis déjà fatigué...
Pareil, c'est lourd à force... mais ils ont fait une charte des noms en béton armé et j'espère qu'ils tiendront leur ligne de conduite.

Et pour ceux en manque d'imagination, il y a la fonction "random"...

Et ils devraient prévenir aussi qu'à la fin de l'acte 1, on peut choisir un nom de famille à rajouter au prénom...
Citation :
Publié par Beyonder
185 dans la file ... 10 minutes après 183 ... personne déco dans ce jeu
Ben je pense que les gens co là, ils vont le rester jusqu'à midi au moins

(j'ai fait 8 places en 15 minutes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés