[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Situation actuelle sur les serveurs FR
10 serveurs complets
4 JcJ
1 JdR - JcJ
3 JcE
2 JdR - JcE

6 serveurs encore accessibles
4 JcJ
2 JcE

Barrez vous de mon serveur bandes de fiottes !
Le PvP tant attendu vous tends les bras !

(Ok, moi aussi je suis une fiotte mais j'étais sur ce serveur avant vous. Je suis une fiotte qui s'assume.)
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Pareil, c'est lourd à force... mais ils ont fait une charte des noms en béton armé et j'espère qu'ils tiendront leur ligne de conduite.

Et pour ceux en manque d'imagination, il y a la fonction "random"...

Et ils devraient prévenir aussi qu'à la fin de l'acte 1, on peut choisir un nom de famille à rajouter au prénom...
Combien de personne vont jouer aujourd'hui sans lire la moindre informations sur le jeu ?

Quand aux pseudo c'est dommage de voir des gens style "jedivador" ( dans la republique en plus )"maitrebiwan" .....
Zone jedi départ : 45 (Tython )

Taris on est 27, je pense que les serveurs sont bridés , c'est un peu vide ici ^^

bon, que la force soit avec vous ? (ok je sors !!! enfin pas du serveur !!)
Ils ont restreint l’accès au serveurs, je vois que ça comme explications, je veux bien que le jeu soit un succès, mais j'ai jamais, jamais vu un mmo en France qui peut se targuer d'avoir eu des files d'attentes de 300 personnes sur quasiment tout ses serveurs a 09h00 le matin !!!!!, y'a surement une explication, le jeu ne peut pas avoir un tel succès, j'y crois pas.

Ils ont crées de "fausses files d'attentes" pour que les gens aillent sur les serveur léger oO ????
Citation :
Publié par Cthulhoo
(Ok, moi aussi je suis une fiotte mais j'étais sur ce serveur avant vous. Je suis une fiotte qui s'assume.)
Je ne peux que te plussoyer, ma première file d'attente depuis l'accès anticipé...
Citation :
Publié par Cthulhoo

Barrez vous de mon serveur bandes de fiottes !
Le PvP tant attendu vous tends les bras !

+1

Le pire c'est le soir après une journée de travail tu te dis ' bon je vais me détendre un peu sur le jeu ' .

Mais il faut attendre Minuit pour se logger. Alors quand on se lève à 6H pour aller bosser on ne peut pas jouer non plus décemment jusqu'au bout de la nuit....parce qu'après trois nuits on commence à être moins efficace au travail

Je ne pige pas que tous les 'nouveaux arrivants' viennent sur les serveurs qui sont déjà blindés.... panurge quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Tzorig
Le pire c'est que sur serveur rp t'as pleins de gens pas rp du tout qui vont dessus, ça je comprends pas...
On m'aurait menti ?
Le jedi avec un nom du style "Kingjonghyll" que j'ai croisé hier sur le serveur RP ne serait pas rôliste ?

Flute alors.
Citation :
Publié par jimounet

Ils ont crées de "fausses files d'attentes" pour que les gens aillent sur les serveur léger oO ????
Ca y ressemble. Ça m’étonnait un peu ces files alors j'ai crée des persos noobs pour check, et franchement y'a pas beaucoup plus de monde que d'habitude. Ça sent le bridage volontaire.
Déjà 25 min de queue sur MOTF et encore 107 salopard devant moi !!

Comme dit plus haut de mémoire de mmo je ne me souviens pas avoir vue de telle queue (fille d'attente bande de pervers) de si bon matin ^^
Il m'ont marqué 20 minutes a 8h15... La il est 9h12 et j'ai encore 43 personnes quoi. J'espère qu'ils vont faire un truc, pas envie de recommencer dans un serveur sous peuplé juste pour eviter les files... c'est nawak..
Il s'agit biensûr de "bridage" volontaire. A cette heure-ci et pour la sortie du jeu, si tous les serveurs seraient marqués "Léger", on serait tous mal ce soir...

Ou alors il y a beaucoup (TROP) de jeunes en vacances... (Et ça fait flipper pour la suite...)
Citation :
Publié par Aranord
N'oubliez pas que les zones sont instanciée ...
Ouais mais il me semble qu'il y a un petit numéro pour te signaler le numéro de l'instance dans laquelle tu es non ? Or là non, y'a qu'une seule zone.
là j'avoue qu'ils abusent avec leur fil d'attente...
sélection naturelle pour ne garder que les plus acharnés ?

à l'air du "cloud", ça fait peur d'avoir encore des serveurs "à l'ancienne"...

il ne devrait y avoir qu'un seul serveur (en tout cas, au moins un par "région" (us, fr, etc...)) avec des instances multipliées au besoin.
Voilà l'état des serveurs ce jour à 9h du matin... ça laisse songeur pour ce soir et je vous parle pas des weekends à venir!

Screenshot_2011-12-20_09_02_15_764750.jpg
(A noter que le "niveau de population : léger" sur Star Map est un bug (sans doute car mon perso est sur ce serveur) en réalité il est bel et bien complet vu que la file d'attente est d'environ 15 minutes).

Les nouveaux serveurs français ajoutés aujourd'hui par BioWare sont les suivants : [JcJ]Princess Galia, [JcJ]Dol Grenn, [JcJ]Atris, [JcE] Vodo-Siosk Bass.
Nouveaux joueurs c'est donc ces serveurs que vous devez choisir en priorité sous peine d'occasionner dès ce soir des files d'attentes de plusieurs heures en surchargeant des serveurs qui sont déjà complet en terme de population !!!

PS: Merci de faire circuler cette information dans l’intérêt de tous.

Dernière modification par ChewieDog ; 20/12/2011 à 10h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés