[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé bah vu qu'il y a déjà des files d'attente ce matin, ça risque d'être pittoresque ce soir sur les serveurs déjà bondés. Ca sent la catastrophe cette histoire, le bon sens aurait peut-etre été de faire des transferts gratuits de serveurs surpeuplés vers les autres. Les gens qui ont déjà fait 20 lvl +, qui ont investi des crédits dans leur personnage ne vont certainement pas reroll ailleurs de 0.
Citation :
Publié par ilrhym
t'as pas du faire beaucoup de mmo dès l'ouverture pour dire ça...

enfin bref...
Oui PRX c'est un noob sur les MMOs il cherche encore le bouton jouer.
On va dire que c'est l'effet "sortie" + l'effet "congés de noël".

Mais franchement ça ne me rassure pas du tout, et finalement il se pourrait que les plus malins dans l'affaire auront été ceux qui n'ont pas eu l'accès anticipé, ils pourront se choisir un serveur tranquille et ne pas se retrouver avec un lvl 20 + ( => plusieurs heures de jeu quand même) impossible à connecter :/
Citation :
Publié par Horbald
parait que sur les serveurs kikoololPVP c'est 3h d'attente le soir :]
c'est toi le kikoolol pour faire des remarque aussi pourris
Citation :
Publié par P r X
nan mais là c'est différent je pense qu'on est sur des serveurs de 15 personnes simultané max .

la queu a 7h du mat j'avais jamais vu sur aucun jeu, c'est l'effet licence ou bien ?
Normale, les servers ont ete coupé à 1 h du mat! tout les gas se sont couchés et on mis le reveil à 7 h !
Citation :
Publié par Club
On va dire que c'est l'effet "sortie" + l'effet "congés de noël".

Mais franchement ça ne me rassure pas du tout, et finalement il se pourrait que les plus malins dans l'affaire auront été ceux qui n'ont pas eu l'accès anticipé, ils pourront se choisir un serveur tranquille et ne pas se retrouver avec un lvl 20 + ( => plusieurs heures de jeu quand même) impossible à connecter :/
Certes mais dans mon cas par exemple ma guilde pratiquant le RP-PVP nous n'avons pas eu beaucoup de choix quand au serveur puisque il n'y en a qu'un seul.

Le bon sens serait d'en ouvrir un second au moins.

Mais bon le plus long que j'ai eu comme attente c'est 15 mn. C'est quand même pas la mort.
Ben la ça va être au nouveaux joueurs de se bouger tout seul sur les serveurs vide.

La moitié des serveur Fr est en file d'attente et l'autre en faible à 8h30 du mat... ce soir à 20h00 ce sera la guerre... sur la moitié des serveurs ?
Bon ok je demande a ma copine de lancer la connection a 17h ce soir sur HR
Houla.
Les serveurs JdR - JcE complets de si bon matin.
Il y a tant de rôlistes que ça ou c'est juste l'espoir d'avoir moins de file sur les serveurs avec un tag JdR ?
Quoi qu'il en soit, ça fait du monde.

Au passage, il y a encore plein de place sur la plupart des serveurs JcJ français.
Mouarf 240éme sur Mantle of the Force O_o

J'imagine ce soir ....

Pour ma part je suis prêt a partir sur un autre serveur mais avec mon perso je ne me vois pas le remonter a la rigueur une autre classe mais le même

Mais pourquoi les nouveaux arrivants ne vont pas sur les serveurs moins peuplé ...
Le pire c'est que les files avancent moins vite que le soir... Je ne suis pas du genre à râler à tort et à travers pour ce genre de choses mais là, ce serait pas un mal d'augmenter la capacité des server quitte à se tapper un peu de lag à la release...
Citation :
Publié par Aiola_77
Mais pourquoi les nouveaux arrivants ne vont pas sur les serveurs moins peuplé ...
Parce qu'ils rejoignent leurs guildes sur les serveurs où elle a été créé pour la plupart.
Citation :
Publié par - Saih
Il va vraiment falloir qu'ils augmentent la capacité des serveurs .. car la c'est juste pas possible ..
Il va falloir que les nouveau joueurs aillent sur les serveurs vide surtout ...

EDIT : Même si daeel à raison
Ils ont probablement bridés les serveurs pour inciter les nouveaux joueurs à aller sur les serveurs faibles, la capacité "réelle" ne peut pas être pleine à cette heure-ci. Surtout que la file d'attente se vide vraiment moins vite qu'hier soir par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés