JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 1123 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Orf

Dernières publications

RSS
2 janvier 2005 à 07:45 - Messages
si le mot "jetable" choque on peut prendre l'expression "easy to learn, nothing to master" qui qualifiait à l'époque AC2. Evide... Lire la suite
1 janvier 2005 à 16:27 - Messages
Qui a décreté qu'un mmorpg n'était pas un jeu "classique" et devait se jouer sur le long terme ?Personne il me semble ce n'est ... Lire la suite
31 décembre 2004 à 15:30 - Messages
je trouve que 34 pages sur WoW c'est un minimum car il ne faut pas le voir comme un concurent des autres mmorpg il évolue à une... Lire la suite
30 décembre 2004 à 22:36 - Messages
Sorine je suis d'accord il est beaucoup trop tôt pour juger les guildes avec le PvP non finalisé.Mon post était plus à prendre ... Lire la suite
30 décembre 2004 à 21:58 - Discussion
La "discussion" a commencé sur le sujet de Eadeich Il me semble qu'il y a eu 2 questions HS de soulevées : Peut-on juger u... Lire la suite
30 décembre 2004 à 18:21 - Messages
Fianna tu es prise en flagrant délit d'optimisme ca ne te rassemble pas :Denfait votre différence de point de vue pour les quêt... Lire la suite
29 décembre 2004 à 03:01 - Messages
J'ai du mal à saisir le besoin de serveurs RP dans WoWPour moi le RP a un intérêt en soit mais WoW comme simple "jeu" a aussi b... Lire la suite
Pour être plus clair et sans me donner faim :) :Par essence le RP change complètement l'expérience de jeu au point de la sublim... Lire la suite
29 décembre 2004 à 02:46 - Messages
Les serveurs euros n'ont pas fusionnés pour l'instantD'après les sites de stats la pop sur les serveurs US est assez stable et ... Lire la suite
26 décembre 2004 à 17:35 - Messages
9 joueurs Reck ! comment t'es optimistes sur la population toi :pca va être plutôt :/cg des gens qui ne sont pas sur Knorr ?/cg... Lire la suite
22 décembre 2004 à 20:39 - Messages
Y a eu des posts sur le forum off où des joueurs retournaient sur les serveurs US après avoir essayer WoW et EQ2.Alors pourquoi... Lire la suite

Jeux

Orf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orf n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite