#2659 |
Aller à la page... |
Envie de Rolepay sur Wow ? Montrez vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De nombreux post ont déjà été crée à ce sujet. Un pétition pour un serveur Rp à été lancer par la guilde nouvelle aube : http://www.nouvelle-aube.net/petition/
Mais il me semble qu'elle bug légèrement. Donc hormis signer cette pétition (si sa remarche lol) il n'y à pas grand chose à faire ! Je rappel que le site de la " Communauté Roleplay de World of Warcraft " à été réçament crée. Il compte déjà plus d'une quarantaine de membres et ce développe de jour en jour. http://www.cr-wow.com Et vive le Roleplay ![]() |
![]() |
|
Val Steyner Gabriel |
Trouver plus de messages par Val Steyner Gabriel |
|
Elle remarche
![]() |
![]() |
|
|
[ Il existe un forum RP pour vos textes ici
![]() |
![]() |
|
|
La pétition remarche effectivement foncez tous
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Allez hop, une signature de plus dans la pétition.
Sur Angélus, nous avions rédigé une lettre en anglais à l'intention de Blizzard-Europe en ce qui concerne le serveur RP tant rêvé chez nous les frenchies. Ce doit être la langue de Shakespeare la plus usitée pour communiquer dans le staff Européen. Si vous souhaitez utiliser cette lettre pour votre site/pétition Aenelia contactez moi, on serait heureux de vous aider sur Angélus avec cette affaire. Est-ce qu'il est possible de mettre directement en lien votre site/pétition sur notre site ? (eg. un lien "pétition" dans le menu du site, et lorsque les gens cliquent dessus ils atterrissent sur votre site). Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année à tous ![]()
|
vu les resultats des serveurs rp sur d'autres jeux je ne voit qu'un interet limité
(je verrais plutot tous les serveurs en mode rp en fait) |
![]() |
|
|
han merci de remonter le topic j'étais presque passé à coté.
Presque que j'ai dit ! grmblf ... |
![]() |
|
|
Angelusien au rapport
![]() |
![]() |
|
|
Kurgan l'Angelure en sera (enfin le même joueur mais sous un autre nom).
|
![]() |
|
Légende
|
oui mais dans MMORPG y aussi MMO : multiplayers massively owned
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|