TheTruth

Dernières publications

RSS
4 août 2005 à 19:02 - Messages
Avoir un membre de son groupe étant exalté quand tu tue le baron est un des prérequis pour faire droper la monture du baron riv... Lire la suite
11 mai 2005 à 04:37 - Messages
dans les raids que je fait, et demande aux hordeux de cho"gall, je decide principalement qui dois avoir le loot, qui doit joue... Lire la suite
www.esprits-sauvages.fr(anciennement darkmoon sur DaoC)(j'ai jamais jouer a DaoC je precise :p )... Lire la suite
je sais faire les quotes merci mais j'etais lancer sur mon truc alors j'allais pas me galerer :p allez je vais t'editer ça, ma... Lire la suite
11 mai 2005 à 04:32 - Messages
meme les non enchanteur need des orbes par exemple vu le prix faramineux de croisée, par exemple, l'enchanteur te le fait pas ... Lire la suite
10 mai 2005 à 20:41 - Messages
nous sommes sur des serveurs qui potentiellement peuvent accueillir 2500 joueurs trouver 4 personne pour le pic a cinq, est ce ... Lire la suite
Sky dexter ===) :merci: /bow :p (bon je donne pas un pants valor a un druide non plus hein ;) s'il y a pas eu de cuir druide, c... Lire la suite
10 mai 2005 à 20:30 - Messages
WoW est juste Victime de son SUCCES le jeu est pas mal, meme s'il reste des points a fignoler, des chose a ajouter, et qq trucs... Lire la suite
10 mai 2005 à 19:50 - Messages
Favos | Melinora : on ne réponds pas aux trolls.]... Lire la suite
La notion du "merite" vous fait peut etre vomir, moi c'est la notion du "hasard" qui me fait vomir chacun son truc je suis rep... Lire la suite
" une autre interrogation, dans l'hypothèse où ce système existe comment fait tu pour prendre connaissance de toutes les inform... Lire la suite
10 mai 2005 à 02:52 - Messages
Certains ont ils pris conscience de ce qu'incluait un serveur pvp ? car a lire vos posts ,il semblerai que non...... Lire la suite
9 mai 2005 à 21:09 - Messages
y a les joueurs skilled, et y a ceux qui ne le seront jamais Bare Facts :p... Lire la suite
9 mai 2005 à 20:56 - Messages
Agree avec PafPafbouboum imagine tu te ballade trankill.. tu vois deux gris, tu te dis bah je les laisse pexer.. et juste apres... Lire la suite
9 mai 2005 à 20:49 - Messages
Je suis sur Cho"Gall, et depuis un bon paquet de temps (en faite depuis que cette chere marlene ma piquer les pants du prophete... Lire la suite
J'ai tout le necropile, 6 magister , et 2 postier Magister a 6 sa donne : + 7 damage givre, +5 resist fire/arcane/givre, + 21 ... Lire la suite
tout a fait d'accord :pc'est finit le temps (en tout cas je parle nivo hordeux sur cho"gall) ou on etait 8 level 60 (trois mago... Lire la suite

Jeux

    TheTruth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheTruth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheTruth n'a publié aucune critique de jeu.