regle de loot particuliere pour les objets de set ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheTruth
Prenons un exemple concret :
disons que nous sommes debut Mars, 2005
X a chainer Lower Black Rock Spire avec ses amis, il a eu de la chance et grace a ses efforts continuelles, et grace au soutien de ses amis, il a pu completer le sceau d'ascension
X est disons Chasseur
X forme un groupe pr Upper black rock Spire
X est le seule a avoir la clé, car il est le seul qui s'est fait chier 20 fois au pic a cinq,
Y,et D sont aussi chasseur, mais ne se sont jamais bouger les fesses pr permettre aux gens de rentrer ds la partie a quinze et n'ont jamais aider pr la clé, mais on les invite quand meme , parce qu'ils veulent decouvrir l'instance, et parce kon les aiment bien

Si le Torse Belluaires tombent
qui doit lavoir ? Y, D ou X ??

(je vous laisse repondre)
Y, D ou X, voilà la réponse et c'est certainement pas à toi d'en décider... X veut être sûr que si le set belluaire tombe ce soit que pour sa gueule, X est le seul à avoir la clef, X forme un groupe sans autre chasseur.. Sur les 14 autres seuls joueurs 60 du serveur, y'a 2 chasseurs, pas de bol, ils auront le droit aussi ou alors X se démerde contre le boss de fin sans eux, X crève comme une merde (s'il est mauvais hein, parce que à 13, faut pas déconner...), personne a rien eu et X a l'air d'un con.

Au fait, je t'invite à relire et à corriger encore ce joli post (mm, attention, ironie) parce que ça s'arrange pas...

Quand à l'exemple du druide qui roll sur du tissu alors que ça intéresse un mago, prêtre ou démo, il jarte et j'ai pas besoin du système au mérite du chef de raid le plus acclamé de cho'gall pour ça....

Tiens edit, je repense à un truc : avant hier, j'ai organisé une chtite visite pour aller voir kazzak et lui dire deux mots (bon, on s'est fait rétamer, c'est le genre à taper d'abord et à discuter après, bref), je propose à des gens, etc et puis l'une des personnes à qui je demande me répond en gros : "mais, on pourra roller les objets si jamais on le tue ou tu te réserves quelque chose ?" j'en suis resté sur le cul... Comme si réunir des personnes me donnait un droit ou un privilège quelqconque...
Oui, la chance a une part à jouer dans wow, encore heureux, on dirait que certains jouent leur vie ici, je rappelle que ce n'est qu'un jeu et la chance- malchance en fait partie....
cette facon de faire m'embete pas mal. Vu que je suis mage je ne peux pas roll de dreadmist et je devrait m'équiper d'un set qui me donne certe 8 K mana, mais avec lequel je me fait quasi 2 shots par le premier voleur de passage.
Quel interet de mourir avec 8K de mana ? ^^

Plus serieusement, les bonus des "petits" set bleu sont quasi anecdotiques et je prefere 100 fois un set dreadmist sur ma mage qu'un set magistral, quitte a perdre ce fameux bonus.
Mon perso ne sert pas qu'a faire des instance mais je desire qu'il soit un minimum viable en pvp.

Donc, pour moi. Si on m'interdit de roll autre chose que du magistral, je ne peux pas roll du tout les chouettes armures ? pourtant je participe autant que les autres a l'instance.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
pourquoi rechercher a tout prix de faire un set ?
On peut tres bien trouver des morceaux equivalent/superieurs aux morceaux de sets

non rien ne rivalise avec les set tiers 1 ou tiers 2 je parles ici niveau bonus

par exemple avec 3 parties du set tiers 1 shaman tu as + 5 yard au totems ce qui est assez monstrueux

autre exemple pour le full set tiers 2 mage te donne 10% de chance que ton prochain sort de - 10sec soit instant.

tu peux avoir de bonnes stats mais tu ne peux pas faire sans les sets par contre
tu peux mixer les sets 3 parties tiers 1 5 parties tiers 2

atm en set tiers 2 c est head sur ony et jambiere sur ragna
par contre le tiers 1 est commun maintenant
pour le dreadmist, ca me fait bien chier aussi vu que plusieurs parties du set dreadmist sont supérieures a leur équivalent magister

du coup quand j'essaye de trouver des joueurs pour completer un groupe de raid, c'est a double tranchant puisque je me débrouille pour pas inviter de démoniste...
bien que je ne suis pas trop pour cette maniere de faire, je dois quand meme defendre truth sur un point.

Sur AO, existait un systeme , utilisé par tt le monde en fait, et un logiciel etait mm prevu pour. Cela se basait sur le merite en fait.

Cad que si vs etiez present a un raid, vs gagniez X points. Revenir une deuxieme fois rapportait egalement des pts.

Bref, vous connaissiez votre total de pts, et lorsqu un loot tombait, et que vs le desiriez, vous decidiez de miser un certain nbre de pts, qui si personne n encherissais, vs etais accordez. Ce nbre de pts etait bien sur soustrait ensuite de votre total.

Et bien, si on regarde un peu, le systeme de truth est est a peu pres pareil, si ce n est qu il est géré par lui et non par un logiciel. En ce qui concerne le systme AO, c un systeme dont tt le monde etait content et bien qu au debut il y avais qq apriori, les joueurs se sont rendu compte que ct un tres bon systeme.

Imaginons maintenant que ce systeme soit sur wow. Celui qui a farmé 17x scholo pour loot le casque de son set ( voire meme celui d une autre classe ) aura plus de pts pour l acheter par rapport a celui qui est venu 1x , ce qui est quand meme qq part + gratifiant et logique, car il est certain que de voir qu on rate le loot que l on farme depuis 1 mois non stop au détriment d une personne qui y viens pour la premiere fois, c est tres frustrant.


A méditer donc meme si je me repete, je trouve le systeme de roll adapté, j y ai gagné, j y ai perdu ...
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
pour le dreadmist, ca me fait bien chier aussi vu que plusieurs parties du set dreadmist sont supérieures a leur équivalent magister

du coup quand j'essaye de trouver des joueurs pour completer un groupe de raid, c'est a double tranchant puisque je me débrouille pour pas inviter de démoniste...
Ben voilà c'est la bonne solution, pour les mages, prêtres qui roll le dreadmist pensez que pour une ou deux pièces qui vous intéressent c'est un allié qui n'aura pas le full bonus de son set
Citation :
Publié par Shayour
bien que je ne suis pas trop pour cette maniere de faire, je dois quand meme defendre truth sur un point.

Sur AO, existait un systeme , utilisé par tt le monde en fait, et un logiciel etait mm prevu pour. Cela se basait sur le merite en fait.

Cad que si vs etiez present a un raid, vs gagniez X points. Revenir une deuxieme fois rapportait egalement des pts.

Bref, vous connaissiez votre total de pts, et lorsqu un loot tombait, et que vs le desiriez, vous decidiez de miser un certain nbre de pts, qui si personne n encherissais, vs etais accordez. Ce nbre de pts etait bien sur soustrait ensuite de votre total.
Ce systéme est surtout né sur Everquest sous le nom de DKP. Il est massivement utilisé par les guildes US, pas encore très répandu en Europe mais ça va venir à mon avis.
Les DKP presentent des avantages d'organisation mais posent probleme par ailleurs, surtout quand tu a un surnombre de volontaires pour les raids mais pas assez pour en faire deux.

Pour simplifier, c'est lourd quand tu es disponible mais qu'il y a pas de place de pas toucher de points. C'est le defaut du systeme imho.
Citation :
Publié par Andromalius
Les DKP presentent des avantages d'organisation mais posent probleme par ailleurs, surtout quand tu a un surnombre de volontaires pour les raids mais pas assez pour en faire deux.

Pour simplifier, c'est lourd quand tu es disponible mais qu'il y a pas de place de pas toucher de points. C'est le defaut du systeme imho.
En fait, si tu utilises un systéme de null dkp (points gagnés = points dépensés sur un raid, le total des scores doit atteindre 0), tu peux très bien te permettre de donner des points à des gens qui sont pas dans le raid parce que plus de place mais qui étaient présents et volontaires. DKP est loin d'être le systéme idéal mais c'est le truc le plus équitable que j'ai vu pour la distribution de loot, et puis c'est assez flexible, tu peux adapter un peu comme tu veux.
Citation :
Y, D ou X, voilà la réponse et c'est certainement pas à toi d'en décider"
dans les raids que je fait, et demande aux hordeux de cho"gall, je decide principalement qui dois avoir le loot, qui doit jouer, et qui ne doit surtout pas jouer
et aucun hordeux de cho"gall ne me dit "non"
ils acceptent tous ma decision
Car ils savent que je suis fair
(ask around si tu vois un joueur de cho"gall a tout hasard...)
il est bien simple de constater que vous me prenez pr un "staline" du loot, or pas du tout, je ne repart presque jamais avec rien personellement,

Si X nous a ouvert, et que le belluaire tombent, a la fin, pkoi Y l'aurait ???

a qui doit on la presence du groupe ds ces lieux? a l'acharner ou a celui qu'on a jamais vu ? a celui qui etait tjrs la pr defendre orgrimmar et aider tout le monde en instance ou a celui qui c contenter de bash du mob solo et qui n'a jamais aider pr la moindre quete ?

Mon systeme est pareil que le systeme de points, etant donner que j'orga bcp d'instance, je sais qui est venue aider pr choper des trucs alors qu'il n'avait besoin de rien, et je sais aussi qui a choper son truc et n'est jamais revenue aider apres

La base du leader , c'est prendre une decision
si qqun doit prendre une decision sur un loot, je prefere que ce soit le leader d'instance, plutot qu'un simple click sur une fenetre

Citation :
"La question posée dans mes précédentes interventions était peut tu nous décrire en détails les différentes phases de ton processus d'attribution des loot au mérite.
Si les passages en quote sont la réponse, ils ne répondent en rien à celle-ci.
A partir de la conclusion s'impose d'elle même ces interventions ne sont que des élucubrations d'une personne en mal de notoriété .
et si tu n'as toujours pas compris mon systeme, c'est que tu ne le comprendras jamais,
et de notorieté ici, a chercher, il n'y a point...
mon systeme marche comme les points, sauf que c'est moi qui "calcule" ses "points'"
je ne vois pas kel droit un type qui vient a son premier schollomance prennent le haume '"mettez le nom ici" a un type qui le farm une dizaine de fois et qui s'est deja fait piker son au /random
c'est aussi simple
le nombre de "presence" est une base du "merite" mais elle ne fait pas tout
force est de reconnaitre que certais joueurs sont skilled, et que d'autres pas
force est de reconnaitre que certains joueurs sont mature et que d'autres pas
force est de reconnaitre que OUI X merite plus que Y d'avoir le PREMIER le torse belluaire, car il c casser le cul pour l'avoir sa puttaing de clé (bon now la clé c commun je parlais pdt le premier mois de jeu hein )
il c casser le cul a aller chercher des infos pr la quete pdt que Y bashait du mob aux plagues... bref il c casser le cul pr 15 personnes

Y lui est juste present
si un autre torse tombent... a qui le doit on ? a X qui nous a permit d'etre la, et aux membres qui ont gerer, alors on prend le torse et apres on aide X a avoir le sien
et peu importe si Y devra attendre qq jours de plus pr son torse, car X est plus meritant que lui

et puis je n'ai pas de "theorie" loot, je le fait au cas par cas, instance par instance,
alors now tu vas aller demander aux hordeux, de cho"gall, ce k'il pense de moi en tant que leader d'instance ou de raid pvp
Je suis le plus fair de tous, et je le resterai



Bye mon grand, bonne chance au roll may the CHATTE be with you
(et oui si c la la seule façon que vous trouvez pr vous departager... car moi je trouve que c la moins honnete )


Citation :
"

Quand à l'exemple du druide qui roll sur du tissu alors que ça intéresse un mago, prêtre ou démo, il jarte et j'ai pas besoin du système au mérite du chef de raid le plus acclamé de cho'gall pour ça...."
ouais il jarte
mais au final

qui a l'objet ?

le druide (et tout le monde s'embrouille )
et qui va devoir refaire le donjon trois fois pr avoir une chance de revoir l'objet que le druide ne va pas utiliser ? bah le type couillonée au roll (ah vi excuser moi c vrai que de refaire le meme donjon cinquante fois c super interessant... alors autant roller la premiere fois tout ce ki passe hein, com ça pas besoin de revenir aider les autres a avoir leur truc)
master loot = choix bcp plus equilibrée

La chance au combat est une chose, car basée sur des skillz/perso

la chance au roll n'est rien d'autres que de laisser un ordinateur attribuer un loot a tel "X" (car c tout ce ke sa represente pour lui )

mon systeme de partage, est fair, jamais aucun de mes potes n'a ete "favoriser" ask around my dear



Citation :
"Imaginons maintenant que ce systeme soit sur wow. Celui qui a farmé 17x scholo pour loot le casque de son set ( voire meme celui d une autre classe ) aura plus de pts pour l acheter par rapport a celui qui est venu 1x , ce qui est quand meme qq part + gratifiant et logique, car il est certain que de voir qu on rate le loot que l on farme depuis 1 mois non stop au détriment d une personne qui y viens pour la premiere fois, c est tres frustrant."
ou pire, a un total noobs qui n'en voulait meme pas... surtout que jai preciser que Cho"gall est majoritairmeent composer de casual, faire des groupes fermer en guilde est possible, mais rarement realisable, et je nai pas l'habitude de faire confiance a qqun que je n'ai pas deja tester..;
Citation :
"a question posée dans mes précédentes interventions était peut tu nous décrire en détails les différentes phases de ton processus d'attribution des loot au mérite. "
t'avais l'air d'avoir du mal a comprendre, alors je t'ai mis un exemple concret, adaptable a souhait
ma seule theorie loot consiste tout d'abord a voir qui "need reellement"

car le vainqueur d'un drop peut tres bien voir ses gants passer de +11 int a +12 (exemple bidon) alors qu'un autre qui l'aurait bien voulue voir passer son bonus de +6 a +12 (sa marche aussi bien si tu prend le dps d'une arme.. un rogue avec un dps 37 et l'autre avec un dps 41; qui doit avoir la dague 40,5, le rogue uber pr sa main gauche ? ou celui qui a ne que "37dps" ?
l'important pr un groupe est que la personne A est un point d'int en plus, ou que la personne B en ai six de plus ?

et mon autre theorie est simple

exemple : on fait un stratholme, avec deux guerrier (sur disons 8 personne)
des pants epik drops, le guerrier A win , le guerrier B loose
on arrive au baron et le pants valor tombent, ds mon systeme c le guerrier B qui l'aurait eu
et pourtant ds cette instance ci c'etait du roll, et le pants Valor a ete remporter par le guerrier A
deux jambieres plates en une seule instance, et au final le guerrier B s'est fait baiser tous les drops plate (c un exemple qui est arriver a un ami recemment sur cho'gall, il avait loose les pants epik, et il a loose les pants valor,,gagner par la meme personne )
ce n'est pas ce que je considere un partage de loot "'equitable" , l'ordinateur ne peut pas comprendre le sens du mot "equité"
pr lui c 0 ou 1 = u win or u loose
et peu importe si A a drop ttes la plate et que B na rien eu
au final ils etaient tous les deux aussi "meritant" et au final A a bien niquer B
et B se couchera ce soir a minuit , devra se lever demain matin, et au final s'il avait dormi, sa lui aurait rapporter la meme chose sauf d'etre vraiment fatiguer le matin, et d'avoir le sentiment de s'etre fait baiser
Citation :
"
<a hate d'etre 60 pour se faire entuber aussi par TheTruth >"
si j'entubais les gens, tu crois pas que je serais mal vu par mes fellow hordeux ?
a 99% ils ont toujours ete satisfait de mes services, (personne n'est parfait , donc pas de 100% ) mais 99% sur

Good night, merci pr les reponse censées, meme si vous etes pas d'accord avec moi
thx aussi pr les insultes de certains, sa m'a remonter le moral, car l'adversité envers ma personne est la chose qui me stimule le plus

et je peut vous le dire tout net, aucune de vos paroles "blessante" et de vos flammes minables ne pourra m'atteindre, mais vous pouvez toujours essayer
Citation :

"on dirait que certains jouent leur vie ici, je rappelle que ce n'est qu'un jeu et la chance- malchance en fait partie...."
oui mais dormir six heures par nuit pr avoir un item n'est pas non plus valable
certains jouent et ONT une vie derriere a gerer
de plus force est de constater quapres plusieurs fois le meme donjon pr un item, bah sa gave, alors le voir partir a qqun qui en a son premier, sa gave encore plus, et que cette personne ensuite refuse d'aider car "j'ai deja mon truc, sa sert a koi que je viennne ? " bah ce sont eux qui ds cho"gall sont "mal aimée"
chanceux certes, mais non reconaissant
c ça qu'apporte le systeme de roll
l'impression que vous devez l'item qu'a vous meme, alors que c'est faux

ds mon systeme, si un joueur a un objet, il en est reconaissant au groupe de l'avoir aider ,et dira jamais non pr accompagner ce dit groupe une fois de plus

ma theorie est basée sur l'equilibre
le roll ne crée que desiquilibre, car certains win toujours, et d'autres tres rarement
de plus je me suis jamais attribuer un objet sans d'abord concerter les gens autour de moi
et je ne fais pas ça pour moi

je fais ça pour que ce soit equitable, et pr faire disparaitre ttes "frustration loot"
on est la pr s'amuser, par pr ce prendre la tete, moi je me prend la tete pr tout mon groupe, et au final les autres personnes s'amusent et apprecient leurs instances

en tout cas ask aux hordeux qui m'ont deja accompagner et qui ne font pas partie de ma guilde... ils te repondront que roller now sa les fait chier
__________________
DisasterMaze, Mage, level 60, Cho'Gall

Akira Cb, Asheron's Call DarkTide (Retirer)

Propaganda, Lineage II (retirer)
Citation :
Publié par Dawme
..... DKP est loin d'être le systéme idéal mais c'est le truc le plus équitable que j'ai vu pour la distribution de loot, et puis c'est assez flexible, tu peux adapter un peu comme tu veux.
Cette affirmation est vrai si système est utilisé entre un cercle de HG jouant très souvent entre eux. Mais ce système sera loin d'être équitable pour les casuals joignant occasionnellement un raid. Avec système il a de très forte d'obtenir aucun item. Donc le qualificatif de "truc le plus équitable" n'est pas à mon sens adapté.

Ps: Pour thetruth quel est le nom de ta guilde ?

Citation :
Publié par TheTruth
.....et si tu n'as toujours pas compris mon systeme, c'est que tu ne le comprendras jamais,
et de notorieté ici, a chercher, il n'y a point...
mon systeme marche comme les points, sauf que c'est moi qui "calcule" ses "points'"
je ne vois pas kel droit un type qui vient a son premier schollomance prennent le haume '"mettez le nom ici" a un type qui le farm une dizaine de fois et qui s'est deja fait piker son au /random
c'est aussi simple
le nombre de "presence" est une base du "merite" mais elle ne fait pas tout
force est de reconnaitre que certais joueurs sont skilled, et que d'autres pas
force est de reconnaitre que certains joueurs sont mature et que d'autres pas
force est de reconnaitre que OUI X merite plus que Y d'avoir le PREMIER le torse belluaire, car il c casser le cul pour l'avoir sa puttaing de clé (bon now la clé c commun je parlais pdt le premier mois de jeu hein )
il c casser le cul a aller chercher des infos pr la quete pdt que Y bashait du mob aux plagues... bref il c casser le cul pr 15 personnes.
Ce quote ne répond toujours pas à la question posée car ce n'est pas une description de processus qui est un ensemble de règles d'organisation, mais des remarques complément subjectives misent en vrac.

Citation :
Publié par TheTruth
www.esprits-sauvages.fr
(anciennement darkmoon sur DaoC)
(j'ai jamais jouer a DaoC je precise )
Ton lien ne marche pas.
thetruth, pitié, apprend a faire des quotes j'en ai mal au cranes a essayer de lire tes pavé ^_^

faut faire [.quote]le passage quote[./quote] (sans les point bien sur)
je sais faire les quotes merci


mais j'etais lancer sur mon truc alors j'allais pas me galerer

allez je vais t'editer ça, mais apres on va se plaindre

Edit : Done

(je conçois now que c'est bcp lisible )
Citation :
Publié par TheTruth

ma theorie est basée sur l'equilibre
le roll ne crée que déséquilibre, car certains win toujours, et d'autres très rarement
Source : Einshtein ?? Newton ???? Pythagore ???? Paco Rabane ????

Peu tu expliquer voir exposer de manière concrète et précise ta façon de procéder au calcul qui démontrerais que ta théorie sois fonder et justifier ?

Je pense que tu as du oublier une lettre ou deux ... en fait il faut lire :
le roll ne crée que déséquilibre, car certains whine toujours, et d'autres très rarement
D'un autre coté, le caual qui vient a MC une fois par mois, sans les HCG il y serait pas allé du tout. Et le systele est fait pour qu'au bout d'un certain temps, il finit toujours par en ramener quelque chose. Alors qu'avec un raid par mois, va gagner un roll sur un epique avec 40 gusses dans un pickup ou tlm roll n'importe comment. ^^
Non car si on applique ce système, c'est le nombre sortie qui favorise l'obtention d'un item. Le casual sera toujours défavorisée car il sera toujours dans les derniers de la liste, voir n'aura pas jamais d'item si de nouveaux Hg rejoignent le cycle de raid.
Tous les systemes de DKP que je connais ont un plafond de points. Une fois a 100 points, faut depenser ou tu n'en gagnes plus par exemple. Ceci pour eviter le tockage a outrance pour ne roll que sur les uber items et se retrouver avec des trucs bien qui ne trouvent pas preneur, dans l'espoir d'avoir ZE loot qui drop une fois tous les 36 du mois.
Citation :
Publié par Kharma
Von a exprimé le fond de ma pensé ^^

100% d'accord avec elle ^^
Idem.

Mais la vraie raison de se master loot à 2 balles la voilà ...
Citation :
Publié par TheTruth
alors que j'aurai pu avoir un mago a coté de moi qui fait +2% critik je me retrouve avec rien de plus
On appelle cela de l'égoïsme, parce que le fait de stuffer les personne que tu préfères est simplement pour que cela te serve à toi et même pas aux autres.

[Edité par Favos | Melinora : merci de respecter l'avis des autres, même si on n'est pas d'accord]

Et pourtant je suis un looser roller, je suis accro au 2 lors des rolls, mais le principe du master qui décide qui a besoin de quoi (comme s'il pouvait le savoir le nigaud !) me rebute profondément.

Je préfère jouer sur la chance, même si j'en ai vraiment très très peu, mais au moins tout le monde démarre avec les chances égales et tant mieux pour le co-groupé qui a plus de chance que moi, il fera bon usage de son loot.
Et si ce loot il le vend alors que j'en ai besoin pour me stuffer, (et que je l'ai signalé avant de roll) tant pis, il sera dans mon IL et je ne grouperais plus avec lui, mais je n'en ferais pas un caca nerveux.
Ca me rappelle le systeme des uber guildes d'EQ1 ... le meme bordel, a quand la tournante pour les kill de grosse targets? Ha mince non c'est par instance ...

Bref ce systeme n'est viable que pour les guildes de HG point. Ceux qui aiment passer plus de temps dans leur vie virtuelle que reelle. C'est bien faites ce que vous voulez mais un mec qui me groupe avec des regles a la con c'est direct => /lol /spit /leave ...



ps: de toute facon je fait tres peu d'instance, guere d'interet avant le 50 vu la vitesse de progression et les changements successif de matos. Et la majorite se fera intra-guilde, au moins en petit comite de personne se conaissant pas de probleme. Et si c'est en groupe pickup => on etablie les regles avant. ce a qui ca plait pas, moi inclus si ca arrive ... se cassent.
Citation :
Publié par Sanaya la blonde
cette facon de faire m'embete pas mal. Vu que je suis mage je ne peux pas roll de dreadmist et je devrait m'équiper d'un set qui me donne certe 8 K mana, mais avec lequel je me fait quasi 2 shots par le premier voleur de passage.
Quel interet de mourir avec 8K de mana ? ^^

Plus serieusement, les bonus des "petits" set bleu sont quasi anecdotiques et je prefere 100 fois un set dreadmist sur ma mage qu'un set magistral, quitte a perdre ce fameux bonus.
Mon perso ne sert pas qu'a faire des instance mais je desire qu'il soit un minimum viable en pvp.

Donc, pour moi. Si on m'interdit de roll autre chose que du magistral, je ne peux pas roll du tout les chouettes armures ? pourtant je participe autant que les autres a l'instance.
C'est une question de prevenir et de bonne entente... si bien sur tu prefere roll sans rien demander parce que tu as le "droit" et que tu te fiche à coté...
Si tu veux roll du dreadmist tu previens au début d'instance et si y a un demoniste tu gere avec lui mais tu fais pas cela au moment du loot de l'objet.
[Edité par Favos | Melinora : agressivité], au contraire le casual est garanti d'avoir 1 loot (moins rapidement que le hcg évidemment) puisque ses points sont comptabilisés à chaque fois, fatalement il y aura un raid où il sera le plus haut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés