Y, D ou X, voilà la réponse et c'est certainement pas à toi d'en décider"
dans les raids que je fait, et demande aux hordeux de cho"gall, je decide principalement qui dois avoir le loot, qui doit jouer, et qui ne doit surtout pas jouer
et aucun hordeux de cho"gall ne me dit "non"
ils acceptent tous ma decision
Car ils savent que je suis fair
(ask around si tu vois un joueur de cho"gall a tout hasard...)
il est bien simple de constater que vous me prenez pr un "staline" du loot, or pas du tout, je ne repart presque jamais avec rien personellement,
Si X nous a ouvert, et que le belluaire tombent, a la fin, pkoi Y l'aurait ???
a qui doit on la presence du groupe ds ces lieux? a l'acharner ou a celui qu'on a jamais vu ? a celui qui etait tjrs la pr defendre orgrimmar et aider tout le monde en instance ou a celui qui c contenter de bash du mob solo et qui n'a jamais aider pr la moindre quete ?
Mon systeme est pareil que le systeme de points, etant donner que j'orga bcp d'instance, je sais qui est venue aider pr choper des trucs alors qu'il n'avait besoin de rien, et je sais aussi qui a choper son truc et n'est jamais revenue aider apres
La base du leader , c'est prendre une decision
si qqun doit prendre une decision sur un loot, je prefere que ce soit le leader d'instance, plutot qu'un simple click sur une fenetre
"La question posée dans mes précédentes interventions était peut tu nous décrire en détails les différentes phases de ton processus d'attribution des loot au mérite.
Si les passages en quote sont la réponse, ils ne répondent en rien à celle-ci.
A partir de la conclusion s'impose d'elle même ces interventions ne sont que des élucubrations d'une personne en mal de notoriété .
et si tu n'as toujours pas compris mon systeme, c'est que tu ne le comprendras jamais,
et de notorieté ici, a chercher, il n'y a point...
mon systeme marche comme les points, sauf que c'est moi qui "calcule" ses "points'"
je ne vois pas kel droit un type qui vient a son premier schollomance prennent le haume '"mettez le nom ici" a un type qui le farm une dizaine de fois et qui s'est deja fait piker son au /random
c'est aussi simple
le nombre de "presence" est une base du "merite" mais elle ne fait pas tout
force est de reconnaitre que certais joueurs sont skilled, et que d'autres pas
force est de reconnaitre que certains joueurs sont mature et que d'autres pas
force est de reconnaitre que OUI X merite plus que Y d'avoir le PREMIER le torse belluaire, car il c casser le cul pour l'avoir sa puttaing de clé (bon now la clé c commun je parlais pdt le premier mois de jeu hein )
il c casser le cul a aller chercher des infos pr la quete pdt que Y bashait du mob aux plagues... bref il c casser le cul pr 15 personnes
Y lui est juste present
si un autre torse tombent... a qui le doit on ? a X qui nous a permit d'etre la, et aux membres qui ont gerer, alors on prend le torse et apres on aide X a avoir le sien
et peu importe si Y devra attendre qq jours de plus pr son torse, car X est plus meritant que lui
et puis je n'ai pas de "theorie" loot, je le fait au cas par cas, instance par instance,
alors now tu vas aller demander aux hordeux, de cho"gall, ce k'il pense de moi en tant que leader d'instance ou de raid pvp
Je suis le plus fair de tous, et je le resterai
Bye mon grand, bonne chance au roll
may the CHATTE be with you
(et oui si c la la seule façon que vous trouvez pr vous departager... car moi je trouve que c la moins honnete )
"
Quand à l'exemple du druide qui roll sur du tissu alors que ça intéresse un mago, prêtre ou démo, il jarte et j'ai pas besoin du système au mérite du chef de raid le plus acclamé de cho'gall pour ça...."
ouais il jarte
mais au final
qui a l'objet ?
le druide (et tout le monde s'embrouille )
et qui va devoir refaire le donjon trois fois pr avoir une chance de revoir l'objet que le druide ne va pas utiliser ? bah le type couillonée au roll (ah vi excuser moi c vrai que de refaire le meme donjon cinquante fois c super interessant... alors autant roller la premiere fois tout ce ki passe hein, com ça pas besoin de revenir aider les autres a avoir leur truc)
master loot = choix bcp plus equilibrée
La chance au combat est une chose, car basée sur des skillz/perso
la chance au roll n'est rien d'autres que de laisser un ordinateur attribuer un loot a tel "X" (car c tout ce ke sa represente pour lui )
mon systeme de partage, est fair, jamais aucun de mes potes n'a ete "favoriser" ask around my dear
"Imaginons maintenant que ce systeme soit sur wow. Celui qui a farmé 17x scholo pour loot le casque de son set ( voire meme celui d une autre classe ) aura plus de pts pour l acheter par rapport a celui qui est venu 1x , ce qui est quand meme qq part + gratifiant et logique, car il est certain que de voir qu on rate le loot que l on farme depuis 1 mois non stop au détriment d une personne qui y viens pour la premiere fois, c est tres frustrant."
ou pire, a un total noobs qui n'en voulait meme pas...
surtout que jai preciser que Cho"gall est majoritairmeent composer de casual, faire des groupes fermer en guilde est possible, mais rarement realisable, et je nai pas l'habitude de faire confiance a qqun que je n'ai pas deja tester..;
"a question posée dans mes précédentes interventions était peut tu nous décrire en détails les différentes phases de ton processus d'attribution des loot au mérite. "
t'avais l'air d'avoir du mal a comprendre, alors je t'ai mis un exemple concret, adaptable a souhait
ma seule theorie loot consiste tout d'abord a voir qui "need reellement"
car le vainqueur d'un drop peut tres bien voir ses gants passer de +11 int a +12 (exemple bidon) alors qu'un autre qui l'aurait bien voulue voir passer son bonus de +6 a +12 (sa marche aussi bien si tu prend le dps d'une arme.. un rogue avec un dps 37 et l'autre avec un dps 41; qui doit avoir la dague 40,5, le rogue uber pr sa main gauche ? ou celui qui a ne que "37dps" ?
l'important pr un groupe est que la personne A est un point d'int en plus, ou que la personne B en ai six de plus ?
et mon autre theorie est simple
exemple : on fait un stratholme, avec deux guerrier (sur disons 8 personne)
des pants epik drops, le guerrier A win , le guerrier B loose
on arrive au baron et le pants valor tombent, ds mon systeme c le guerrier B qui l'aurait eu
et pourtant ds cette instance ci c'etait du roll, et le pants Valor a ete remporter par le guerrier A
deux jambieres plates en une seule instance, et au final le guerrier B s'est fait baiser tous les drops plate (c un exemple qui est arriver a un ami recemment sur cho'gall, il avait loose les pants epik, et il a loose les pants valor,,gagner par la meme personne )
ce n'est pas ce que je considere un partage de loot "'equitable" , l'ordinateur ne peut pas comprendre le sens du mot "equité"
pr lui c 0 ou 1 = u win or u loose
et peu importe si A a drop ttes la plate et que B na rien eu
au final ils etaient tous les deux aussi "meritant" et au final A a bien niquer B
et B se couchera ce soir a minuit , devra se lever demain matin, et au final s'il avait dormi, sa lui aurait rapporter la meme chose sauf d'etre vraiment fatiguer le matin, et d'avoir le sentiment de s'etre fait baiser
"
<a hate d'etre 60 pour se faire entuber aussi par TheTruth
>"
si j'entubais les gens, tu crois pas que je serais mal vu par mes fellow hordeux ?
a 99% ils ont toujours ete satisfait de mes services, (personne n'est parfait , donc pas de 100% ) mais 99% sur
Good night, merci pr les reponse censées, meme si vous etes pas d'accord avec moi
thx aussi pr les insultes de certains, sa m'a remonter le moral, car l'adversité envers ma personne est la chose qui me stimule le plus
et je peut vous le dire tout net, aucune de vos paroles "blessante" et de vos flammes minables ne pourra m'atteindre, mais vous pouvez toujours essayer
"on dirait que certains jouent leur vie ici, je rappelle que ce n'est qu'un jeu et la chance- malchance en fait partie...."
oui mais dormir six heures par nuit pr avoir un item n'est pas non plus valable
certains jouent et ONT une vie derriere a gerer
de plus force est de constater quapres plusieurs fois le meme donjon pr un item, bah sa gave, alors le voir partir a qqun qui en a son premier, sa gave encore plus, et que cette personne ensuite refuse d'aider car "j'ai deja mon truc, sa sert a koi que je viennne ? " bah ce sont eux qui ds cho"gall sont "mal aimée"
chanceux certes, mais non reconaissant
c ça qu'apporte le systeme de roll
l'impression que vous devez l'item qu'a vous meme, alors que c'est faux
ds mon systeme, si un joueur a un objet, il en est reconaissant au groupe de l'avoir aider ,et dira jamais non pr accompagner ce dit groupe une fois de plus
ma theorie est basée sur l'equilibre
le roll ne crée que desiquilibre, car certains win toujours, et d'autres tres rarement
de plus je me suis jamais attribuer un objet sans d'abord concerter les gens autour de moi
et je ne fais pas ça pour moi
je fais ça pour que ce soit equitable, et pr faire disparaitre ttes "frustration loot"
on est la pr s'amuser, par pr ce prendre la tete, moi je me prend la tete pr tout mon groupe, et au final les autres personnes s'amusent et apprecient leurs instances
en tout cas ask aux hordeux qui m'ont deja accompagner et qui ne font pas partie de ma guilde... ils te repondront que roller now sa les fait chier