[Cho'Gall] Desequilibre??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens
Voila un pote irl qui joue sur Cho'Gall ma parler d'un desequilibre enorme entre l'alliance et la horde (de l'ordre de 900 alliance a 300 horde).
J'aimerai savoir si il a raison ou si c'est fake ???????
Rigolo les stats.

Si on se limite à Level 30-60 (ce qui est le plus couramment rencontré sur les zones contestées), on arrive à un ratio intéressant de : 63% Alliance 37% Horde

3625 Alliance.
2127 Horde.

J'espere que l'évolution du jeu va tenir compte de ce déséquilibre.
Sinon ça va etre drôle...
Appréciant de jouer solo ainsi que les duels pvp, j'ai des centaines d'exemples ou je me retrouves a 5v1 (voir bcp plus car ca reste perilleux comme situation.. ^^); arretez donc tout le monde fait pareil a quelques rares exceptions pres qui on compris que c'etait un jeu ou le but n'est pas necessairement de faire chier un maximum les autres.. En dehors de ces personnes, on se retrouve toujours avec un bus d'affame aux fesses des que l'on est en sous nombre toute faction confondue.
Citation :
Publié par Leollwyn
Appréciant de jouer solo ainsi que les duels pvp, j'ai des centaines d'exemples ou je me retrouves a 5v1 (voir bcp plus car ca reste perilleux comme situation.. ^^); arretez donc tout le monde fait pareil a quelques rares exceptions pres qui on compris que c'etait un jeu ou le but n'est pas necessairement de faire chier un maximum les autres.. En dehors de ces personnes, on se retrouve toujours avec un bus d'affame aux fesses des que l'on est en sous nombre toute faction confondue.
dis moi pas , que c'est pas vrais
Citation :
Publié par Umerann
Le déséquilibre est flagrant et l alliance l utilise au maximum.
Ben voyons. C'est vrai que les batailles à 2000 contre 1000 sont monnaie courante
Non mais l'arène a 60 contre 30 oui .

Une fois que les gens auront un peu plus compris le système d'honneur, ils seront peut être heureux d être du coté de la horde.

La horde sera d autant plus contente une fois les champs de batailles crés. Car chaque champ sera avec un nombre limité de place. Et il y aura toujours de l alliance sur nos champs a nous. Par contre pour l'alliance ca ne sera pas le cas. Je ne sais pas comment blizzard va résoudre ce probleme.
imaginons 100 places par champs de bataille , 50 hordes/50 alliances (chifres au pifs), bah si y a 500 allianceux qui veulent participer et seulement 300 hordeux, bah y aura 200 allianceux qui auront deux solutions; vadrouiller sur des champs vide ou aller ou persecuter les 50+ dans le monde d'azeroth.

vous venez d entrer sur un champ de bataille (coooool)

vous étés 15 a faire face au 85 allianceux ultra vener de ne rien avoir tuer depuis 30min (AAARRGGGGGGGG pouf owned...)

lol c po possible ils sont obligé de mettre un tel ratio...
On verra comment c'est gérer, mais soit ca va etre 50/50 et y aura certains champs de bataille sans hordeux mais avec des allianceux qui pourront faire les quetes sur le champs seuls

Soit y aura 60/40 et les hordeux seront toujours en minorité.

Dans les deux cas y a un camp qui est pénalisé.

Maais ne vendons pas la peau du tauren avant de l'avoir tuer. Blizzard a surement son idée, on verra, qui vivra verra. Je susi chaman, mais pas tres doué en divination

Bon ils ont tous le même skin et s'appellent tous "Gardes de XXX", mais on peut au moins reconnaître qu'ils s'assistent nikel
Wahaha allé cayklayr sa va être Le serveur daoc Brocéliand all over again :P
La horde, on aura mass a farme donc stop geindre et go ding60 + join good gu! (genre Rivality ).

Franchement il y a tout à fait moyen de gèrer un surnombre et d'en tirer rien que des HK en +.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Sont deux fois plus nombreux mais en même temps ils jouent deux fois moins bien *taunt*
mouhahahaha tu parles des campeurs de cadavres et des campeur de cimetiéres???
Ah ben oui, ca pour avoir du skill les hordeux, ils en ont....
Quand je vois des mages undead (entre 2 et 6lvls au dessus de moi) incapable d'utiliser CounterSpell et leurs gardiens et qui reste sur place a attendre les dds qui leur arrivent dans le nez...
M'enfin bon, on va dire que vous étes meilleur parceque vous etes moins nombreux...
cherche pas il y a toujours eu une sorte de masturbation sur le soit disant skill des royaumes en sous nombre.. C'était pareil sur mid/orca entre autre les leet de mid se vantait sur jol faut pas chercher ça a tjrs été comme ça et ça le restera....

Paymon assassin 50 mid/orca=dead
Eiaril hel 50 " " = dead

Millia voleuse 52 Cho'Gall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés