[Cho'Gall] Desequilibre??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Confiture
Peut etre parceque le paladin, il tue personne
euh.... je pense qu'on est pas sur le même serveur la .

le paladin n'a de noble que le titre... mais je ne ferais pas une généralité non plus. il y a des voleurs et des paladins qui n'attaque pas a vus. plus génériquement, suivant la personne qui est derrière son écran, ils attaques ou non, maintenant ca na rien a voir avec la classe joué .
J'avais pas vraiment fais attention alors essayons de recentrer le débat s'il vous plaît, à la base l'auteur demande juste quelle est la situation numérique entre l'Alliance et la Horde

Edit:
Citation :
Publié par darkheart-restless
C'est pas un débat c'est des chiffres alors
donc ya bcps d'allianceux et pas assez de hordeux
Ca peut cependant être un débat, Alliance majoritaire mais Horde bien meilleure en PvP, avec tout ce qui s'en suit comme arguments pour ou contre
mais non c'est pas déséquilibré ^^

j'ai tué mon premier lvl 60 en doublette hier.

Un voleur 60 qui tombe à bras raccourci sur mon pote straiff mago 53, du haut de mes 50 lvl on paye pas de mine.

30s plus tard, on avait plus de voleur. Enfin si, sous forme du cadavre qu'on avait devant nous.

Vive la supériorité numérique de la Horde.

Pour coller au sujet (para wicked loaded), oui y'a un déséquilibre. Ce qui m'effraie c'est l'évolution du jeu avec les BG qui vont drainer tous nos plus gros lvl et laisser pleins d'alliés sur le carreau, faute de suffisamment d'adversaires sur les champs de bataille.

Entre temps, on a appris à vivre avec, et on continuera.
Citation :
Publié par boubounico
Ô rage, Ô désespoir! Un hns qui se plaint c la meilleure
si tu veux lancer un culte à mon attention libre à toi. j'accepte toutes les offrandes de bonne volonté, mais je ne sais pas qui est ce rage dont tu parles.

Je ne suis pas pour le prosélitisme, donc en tant que responsable de mon culte, ne te disperse pas.

puis sinon, je me plains jamais
Je t'attends Désespoir

Pour le désequilibre, j'ai moins l'impression de supériorité allianceuse en ce moment, ya des groupes de 60 hordeux bien organisés qui chassent dans les zones high level et qui compensent cet écart

Sigurius, level 60 depuis peu
Citation :
Publié par boubounico
Mouais m'enfin la philosophie hordeuse c'est plutôt je te chain kill 3-4 fois et après je discute.
Stop generalités là :/. Y a des ally qui le font et des hordeux aussi, mais pas seulement un des deux camps .

Pis quand tu te fais chainkill tu reviens, tes aggresseurs sont tous joyeux et croient qu'ils gagnent masse points de contribution. (Bah oui c'est bien connu, 1 HK = X points de contribution, dans n'importe quele circonstances)

p.s: Ton message serait tourné envers une origine etnique qu'il serait consideré comme raciste primaire, c'est pareil avec la horde (ou l'alliance, c'est pas parce qu'on les aime pas qu'on les traite differemment)
Citation :
Publié par boubounico
Mouais m'enfin la philosophie hordeuse c'est plutôt je te chain kill 3-4 fois et après je discute.
Si tu te fais chain kill frérot c'est que tu dois déjà etre dans les KOS list

Ton devoir : ne pas tuer les gris
ne pas tuer a 5 contre 1
ne pas tué un gars déjà engager avec un mob
ne pas tué un gars qui a 5% de life
Si tu échoues chain kill tu seras (sachant qu'on a tjrs l'espoir en chain kill le mec de le faire un peu se remettre en question..... illusoire)

Bizzzz

Lianya
Talking
Ben non les hordeux mettent plutôt les bons roxxors et particulièrement les bons rogues en koslist. Je ne me considère pas comme tel mais peut-être que eux me considèrent comme cela.

Car je ne tue du gris que si celui-ci nous fait des sorts à la con en plein combat de masse du style lianes ou mouton. Quand je vois 4 allianceux sur un hordeux ca m'arrive d'aller l'achever même si la plupart du temps je ne m'en mêle pas car peu de points de gagnés surtout si j'ai déjà soloté le gugus plusieurs fois au cours de l'heure. J'ai rarement xp kill un mec. Tuer des gars qui ont 5% de life c'est comme pour le second point ca te rapporte peu de points. Il n'y à que les boulets hordeux qui font partie de ma koslist pour qui je suis sans pitié de ce côté là.

Voilà pour la précision frérot.

P.S. : je passerais chez toi pour fêter ton 60 quand tu le seras
Citation :
Publié par Quenotte
c'est ce qui s'appelle du chain kill ca.... CQFD
Tu appelles ca du chain kill toi tuer un mec plusieurs fois dans l'heure lorsque t'es en zone de tarren en plein dans les raids et contre raids? Nada c'est juste que le garçon en face il en veut!
Citation :
Tu appelles ça du chain kill toi tuer un mec plusieurs fois dans l'heure lorsque t'es en zone de tarren en plein dans les raids et contre raids? Nada c'est juste que le garçon en face il en veut!
Non c'est du farming, et c'est bien pour ça qu'on va à Tauren

Mais bon, tout le monde fait pareil ^^ Le pire c'est la tendance à finalement retuer quasi systématiquement les mêmes personnes, cad les plus courageuses/inconscientes/téméraire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés