lianya |
Dernières publications

Pour le PVE :Inconvénients :- Dommage de se passer d'évocation (une barre de mana en plus on crache pas dessus)- Atténuer la ma... Lire la suite

tu fais comme moi Wur tu pex.....Et oui j'ai eu ma monture seulement au lvl 52, tu vois que tu n'es pas le plus malheureux.... Lire la suite

tu trouveras toutes les infos pour accéder a Onyxia : http://nubilas.hcgamerz.com/forum_viewtopic.php?2.44 Bizz... Lire la suite

J'ai droper libram de constitution mais il me manque un objet pour avoir l'enchantement c'est : Night Dragon's Breath: 0/4est c... Lire la suite
Ou est ce qu'on obtient les potions pour nettoyer les plantes?J'ai jamais rien compris a cette quete ^^BizzLianya... Lire la suite

Si tu te fais chain kill frérot c'est que tu dois déjà etre dans les KOS list ;)Ton devoir : ne pas tuer les gris ... Lire la suite

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'entendais par CS, je ne parle pas de la structure du jeu en lui même, mais plus de la... Lire la suite
Tu me fais penser a Alith un alliance ki chain kill ceux qui pex tranquillement aux plagelands.C'est n'importe quoi de - chain ... Lire la suite

pas mieuxMais il ne sert a rien de se demander si c'est la poule ou l'oeuf qui est venu en premier, mais de trouver un moyen d'... Lire la suite

/agree darkheart-restlessavant les points d'honneur je faisais un lvl par soir, maintenant c'est plutôt 1 lvl par semaineimposs... Lire la suite
Y a une différence entre serveur pvp et counter strike.... Lire la suite
Il est vrai qu'on résolve toujours les problèmes en engendrant encore plus de problèmes.Proverbe super connu.....Tu vas t'amuse... Lire la suite

Il y en a bcp qui sont dans la vie active pour critiquer?Perso dans mon boulot, je préfère arriver devant mon client en disant ... Lire la suite

Bomber l'équipe de nuit a pop à 20H tu te couches tot ;)La seul différence c'est que entre 20H et 1H elle a défendu son royaume... Lire la suite