[Cho'Gall] [Pétition] Stérilisons les mères alliance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui, sans problème. Mais ce soir j'avais piscine

/kiss à la 30n d'allianceux qu'on a ridiculisé à 10 à MT hier soir

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Publié par Crewy
rapport de force
Zerg on dit.
Sinon ça doit être chiant d'avoir aucun challenge enfin vous vous y êtes déjà habitué , toujours pas lassé de chain Xroad et les gris qui pex la bas.
arrete c super... tu joue aux insta, tu peux afk stik miam douche bdo tout en gagnant des points, tu joues en mode matrix histoire d'avoir le temps réfléchir a comment tu vas tuer les 5 mek en face avec tes 50 potes et le top du top tu emmerdes tlm car tu génére un lag de psycho avec tout tes sembables sur la meme zone!! bref c ça le pvp

Amusant Lantys que tu parles de challenge, ou etait tu donc hier ? ... ah oui tu etait aux gryphons du cap avec tes potes a une 10aine a eclater tout ce qui arrivait et n'avaient naturellement pas le temps de vous voir s'afficher avant d'etre mort. On voit que tu sait bien de quoi tu parles.
+1 pour stériliser les mères de paladin et plus généralement d'allianceux, parce que le 15 contre un ça va 5 minutes mais là se faire camper la carcasse pdt des heures ça me file de l'urticaire aux testicules

ps: à ceux qui voient mon avatar et qui comprennent pas, mon main est hordeux, le perso de l'avatar n'est qu'un essai pour "voir comment c'est chez les autres"
Citation :
challenge
t'en aura probablement jamais à 1800 contre 800 , te reste plus que le pvm

Citation :
Publié par Leollwyn
Amusant Lantys que tu parles de challenge, ou etait tu donc hier ? ... ah oui tu etait aux gryphons du cap avec tes potes a une 10aine a eclater tout ce qui arrivait et n'avaient naturellement pas le temps de vous voir s'afficher avant d'etre mort. On voit que tu sait bien de quoi tu parles.
Déjà on étaient que 4 de la guilde donc bon (le reste c'est pas moi qui l'ai yell, et je vais pas partir juste parce qu'on est plus nombreux que vous , c'est tellement rare donc j'en profite) vous étiez largement plus au début vous aviez pas qu'à fuir, alors bon stop whine.

p.s: tu zerg ou tu te fais zerg le plus souvent?
p.s.2: t'as vu ça ou que j'étais fairplay? je suis un mort vivant , pas mère Térésa.
Tu te trompes je ne whine pas a l'origine c'etait ton post qui fleurait bon le whinage ( c pas juste y en a plein et y sont tous des gros mechants ), j'expose juste un fait d'arme pitoyable que tu confirme par ailleurs ; alors ton challenge tu te le remballes avec tes justifications et au plaisir de faire un duel un jour si tu sait faire.
Citation :
Publié par Leollwyn
Tu te trompes je ne whine pas a l'origine c'etait ton post qui fleurait bon le whinage ( c pas juste y en a plein et y sont tous des gros mechants ), j'expose juste un fait d'arme pitoyable que tu confirme par ailleurs ; alors ton challenge tu te le remballes avec tes justifications et au plaisir de faire un duel un jour si tu sait faire.
du challenge il y en a null part atm de tte facon...

tu fais quoi quand t'aime pas zerg, que t'a 1000 de ping, qu'il y a 300 toto a hills/xr/grom ? tu xp kill ? bof :x

so t'étonne pas... remercie nous plutot de notre présence au plag qui nous fait a tous gagné 10 de ping ! bon début

en espérant que les bg soit pas pire que ce qu'on a vu hier dans certaines zones...
Vous avez pas l'air de bien comprendre la demarche: on me parles de challenge, je me dis parfait quelle bonne idee je recherche ca aussi l'essentiel du temps; parfois je me laisse aller a glisser vers de la basse vengeance mais j'essaye d'eviter enfin passons ^^ . Vous evitez la populace, c'etait aussi mon but puisque je vous ai croises.. mais la pour le challenge vous etiez une 10 aine, la plupart du temps en large surnombre et plutot en sur-lvl; dans ce cas en recherchant un challenge quelconque on gere le combat en n'engageant pas tous et evitant le 10 v 5-6 mais non, trop gros challenge a prioris.. mieux: "si on allait en fufu peter les mecs qui descendent du gryph et qui n'on pas encore la zone chargee en ram ".
Comprenez donc mon hilarite en entendant parler de challenge, sinon honnetement je m'en tappes ca existeras toujours ce genre de comportement mais ne venez pas donner des lecons derriere..

PS: merci a scalpex qui a accepte le duel .
Pourquoi tant de haine ??!!!!!!!!

Non je vote contre ce sort inhumain pr les mère allianceuses! le Droit De Procréer est le seul qu'il leur reste nous n'allons pas le leur enlever.
Surtout qu'on sait tous que d'ici peu toute l'alliance sera réduite en esclavage donc sa fera + de peons pour mwa
Pour ma part, dur dur meme tres dur de pvp puisqu'il est vrai que le surnombre coté Alliance ne facilite pas les choses MAIS je fais avec et cela nous endurci de plus en plus, jour apres jour et je pense que c'est un bon entrainement pour la Horde que de devoir s'organiser pour repousser cette masse qui parfois au plus grand bonheur des Rogues permet de tuer l'enemi trop sur de lui trainant un peu trop aux alentours de la masse

De plus quelle joie de pouvoir surprendre un Hordeux en plein milieu de la masse et de ouvoir le tuer sans que personne ne réagisse ( Marche pas si souvent que ca non plus ^^ )

A la prochaine sur les champs de bataille
Lol leollwyn, tu dis que tu es a la recherche de challenge, la bonne blague, le corps camping c'est du challenge pour toi? alors on pas la meme definition.
Tu m'etonnes ca parle que ca veut faire du challenge, meme en campant les types ils arrivent a crever lorsque qu'on rez
Je sait pas qui tu es, je ne sait donc pas a quoi tu fait reference, toujours est il que si pour toi faire du camping c'est attendre le rez et que l'adversaire se restaure pour reprendre un combat alors je plaide coupable .. Les seuls que j'ai jamais campe sont ceux m'ayant tue a 5v1 voir plus que je croise en solo ensuite avec le plus grand plaisir, et encore si j'attaque avant la fin de la restauration c'est qu'ils fuient. Demande autour de toi je penses pas que beaucoup de hordeux se plaignent de mes manieres, j'avoue cependant etre rancunier ^^.
La prochaine fois precise un peu avant de balancer des trucs du style.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés