Leollwyn |
Dernières publications

Et jusqu'a nouvel ordre le tp du mage ne le rend pas fufu, mais bon c'est juste un detail :).... Lire la suite

Joues druide et tu verras qu'il est tres difficile d'acquerir les timings pour etre difficile a tuer.. enfin tu risque de ne pa... Lire la suite
C'est pas une question de demander des remerciements, soigner c'est leur (notre) boulot, ca aucun probleme et je ne le fait pas... Lire la suite

Peut etre que les healers sont ecoeures de passer leur temps a heal des mecs qui ne montrent aucune reconnaissance, passent leu... Lire la suite

Personnellement je n'ai jamais vu quiconque des allys que je frequente camper un cimetiere, aller y faire le malin avec des /sp... Lire la suite

Je sait pas qui tu es, je ne sait donc pas a quoi tu fait reference, toujours est il que si pour toi faire du camping c'est att... Lire la suite

Appréciant de jouer solo ainsi que les duels pvp, j'ai des centaines d'exemples ou je me retrouves a 5v1 (voir bcp plus car ca ... Lire la suite

http://www.warcraftrealms.com/eu_realmstats.php... Lire la suite

Amusant Lantys que tu parles de challenge, ou etait tu donc hier ? ... ah oui tu etait aux gryphons du cap avec tes potes a une... Lire la suite
Tu te trompes je ne whine pas a l'origine c'etait ton post qui fleurait bon le whinage ( c pas juste y en a plein et y sont tou... Lire la suite
Vous avez pas l'air de bien comprendre la demarche: on me parles de challenge, je me dis parfait quelle bonne idee je recherche... Lire la suite

J'utilise ce mod mais j'ai un gros soucis dessus, il n'affiche pas les barres de vie /mana des membres du raid ce qui est quand... Lire la suite