[A voir !] CT_RaidAssist

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ctmod.net/CTRA/CTRaid6.jpg

Cet Addon est extrêmement utile pour les raids à haut niveau. Il permet de voir tous les membres du raid en permanence à l'écran. Le seul bémol, c'est qu'il faut que chacun l'installe (ou au moins un par groupe), et l'installation n'est pas évidente à la première utilisation, c'est pourquoi j'ai fait cette petite introduction. Notez cependant que je n'expliquerais seulement comment le faire fonctionner, pour le configurer, je vous laisse découvrir.

Tout d'abord, téléchargez l'addon CT_RaidAssist et dézippez le dans Wow\Interface\AddOns\.

Rentrez dans World of Warcraft, et ouvrez la fenêtre de raid (O), vous y verrez CT_Raid dans un nouvel onglet en bas à droite de cette fenêtre. Allez dessus, en en haut à gauche cliquez sur Options.

Vous verrez maintenant une nouvelle fenêtre affichée à l'écran :

http://www.ctmod.net/CTRA/CTRaid1.jpg

Si vous raidez avec votre guilde, vous n'avez pas besoin de faire cette étape !
Tout d'abord, nous allons paramétrer le canal sur lequel aller. Allez dans l'option General Options, et vous verrez cette autre fenêtre :

http://www.ctmod.net/CTRA/CTRaid2.jpg

En bas à gauche, vous voyez le nom du canal sur lequel transitent les données. Renseignez vous auprès de votre chef de raid pour savoir sur lequel aller. Une fois celui-ci modifié, appuyez sur le bouton Join Channel.

Maintenant, appuyez sur le bouton Back pour revenir à l'écran de sélection des options.
Fin de l'étape optionnelle.

Si tous les membres de votre groupe utiliser CT_RaidAssist, vous n'avez pas besoin de faire cette étape !
D'au autre côté t'as pas intérêt à avoir beaucoup d'autre choses affichées à l'écran comme des Buffs, des tonnes de macros sinon ça devient difficile de voir ton personnage

Mais bon il a quand même l'air bien cet addons, faut juste réussir à se faire de la place dans son UI

En tout cas merci pour les explications
pfiou ca calme GG a ll equipe de ct encore c'est vrai que ca prend un peut de place mais je trouce ca encore integrable dans linterf apres c'est sur ca depend des interfs
encore un must have quoi ...
tiens justement je l'ai testé cette aprem lors du *mémorable raid de noob* sur UC (archimonde), c'est vraiment un musthave vi

pas de pb pr l'integrer ds l'interface, jouant en 1280*1024 j'ai la place
Citation :
Publié par Kaworu-kun
tiens justement je l'ai testé cette aprem lors du *mémorable raid de noob* sur UC (archimonde), c'est vraiment un musthave vi

pas de pb pr l'integrer ds l'interface, jouant en 1280*1024 j'ai la place
tu oublie juste echelle de l'ui au min dans les options graphiques
le seul truc que je peut te reprochez c'est d'etre alliance tudiou mais bon sur archimonde faut etre courageux
J'utilise ce mod mais j'ai un gros soucis dessus, il n'affiche pas les barres de vie /mana des membres du raid ce qui est quand meme sa principale fonction ^^.. Alors si jamais quelqu'un a eu le meme soucis ou voit une solution.. merci d'avance
la prochaine version de ct raid devrait etre traduite en francais, et disposera de castparty intégré

*a hate*

indispensable en raid.

Pour ceux qui pense que c'est injouable a cause de la surcharge, sachez que si vous healez, pas , vous pouvez les cacher toutes ces barres.

On peut choisir de faire apparaitre que les pretre, ou que les guerrier etc, ou tout ce qu'on veux. Bref completement customisable, apportant une grande aide aux healer.

deplus la possibilité d'assigner des main tank au groupe permet d'avoir des petites case avec la vie du mob que le/les tank tapent (jusqu'a 5 tank) et permet d'un clik sur cette fenetre de les assist.
Si il ya besoin de n'installer qu'un seul addon c'est bien celui là.
D'ailleurs il devrait être intégré directement dans l'interface de WoW, il comble un grand vide.
Citation :
Publié par Nyu!
Des infos sur la prochaine version? C'est pour bientôt? Y'aura le support du français? Y'aura CastParty?
Non, par contre il y'aura ONA_Heal
Dans le patch 1.5, il y aura quelques options intéressantes pour les raids :

Citation :
In the next big content patch (1.5.0), you will be able to use these new unit names:
partypet1-4
raid1-40
raidpet1-40

When these units are in your area of interest, you will be able to get full information on them. When they are not in your area of interest, you will be able to get as much information as you would on party members which are far away.
A mon avis, on devrait voir fleurir pas mal de mods différents sur les Raids (comme c'est le cas actuellement avec les partys), ce qui devraient permettre aux devs des mods de se concentrer sur l'ergonomie de leur mod au lieu de leur compatibilité (en théorie, avec ces nouvelles fonctions, plus besoin de se prendre la tête pour les compatibilités entre clients déjà vu que ça sera supporté en natif).

Bon tout dépend quand arrive le patch aussi
Citation :
Publié par Tyrus
deplus la possibilité d'assigner des main tank au groupe permet d'avoir des petites case avec la vie du mob que le/les tank tapent (jusqu'a 5 tank) et permet d'un clik sur cette fenêtre de les assist.
Alors ca, je l'ai eu lors de ma première utilisation de CTRaid, et depuis plus jamais j'ai vu cette petite fenêtre qui pourtant etais vraiment top pour assister le MTank.
Seul le leader peut choisir le(s) MTank ? Ou bien , je peu choisir une personne a assisté depuis les option ? comment ca marche cette assist ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés