|
![]() Cet Addon est extrêmement utile pour les raids à haut niveau. Il permet de voir tous les membres du raid en permanence à l'écran. Le seul bémol, c'est qu'il faut que chacun l'installe (ou au moins un par groupe), et l'installation n'est pas évidente à la première utilisation, c'est pourquoi j'ai fait cette petite introduction. Notez cependant que je n'expliquerais seulement comment le faire fonctionner, pour le configurer, je vous laisse découvrir. Tout d'abord, téléchargez l'addon CT_RaidAssist et dézippez le dans Wow\Interface\AddOns\. Rentrez dans World of Warcraft, et ouvrez la fenêtre de raid (O), vous y verrez CT_Raid dans un nouvel onglet en bas à droite de cette fenêtre. Allez dessus, en en haut à gauche cliquez sur Options. Vous verrez maintenant une nouvelle fenêtre affichée à l'écran : ![]() Si vous raidez avec votre guilde, vous n'avez pas besoin de faire cette étape ! Tout d'abord, nous allons paramétrer le canal sur lequel aller. Allez dans l'option General Options, et vous verrez cette autre fenêtre : ![]() En bas à gauche, vous voyez le nom du canal sur lequel transitent les données. Renseignez vous auprès de votre chef de raid pour savoir sur lequel aller. Une fois celui-ci modifié, appuyez sur le bouton Join Channel. Maintenant, appuyez sur le bouton Back pour revenir à l'écran de sélection des options. Fin de l'étape optionnelle. Si tous les membres de votre groupe utiliser CT_RaidAssist, vous n'avez pas besoin de faire cette étape ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[A voir !] CT_RaidAssist
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si il ya besoin de n'installer qu'un seul addon c'est bien celui là.
D'ailleurs il devrait être intégré directement dans l'interface de WoW, il comble un grand vide. |
![]() |
|
|
Des infos sur la prochaine version? C'est pour bientôt? Y'aura le support du français? Y'aura CastParty?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|